CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:41:35

Le 25 janvier 2017 à 19:36:57 amalrik24 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:32:41 LeWeskyFou a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:31:02 amalrik24 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:26:39 LeWeskyFou a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:23:33 amalrik24 a écrit :

> Le 25 janvier 2017 à 19:21:44 LeWeskyFou a écrit :

>> Le 25 janvier 2017 à 19:09:50 amalrik24 a écrit :

> >un jour peut être un jeu ou un film sortira et il sera vraiment effrayant mais personne ne le verra car il sera sûrement indépendant car les gros studio ne sont pas original [[sticker:p/1lmk]]

>

> Sa sera peut-être le vrai film Resident Evil qui sait [[sticker:p/1kki]]

oui peut être

Putain t'imagine un vrai Film Resident Evil qui respecte la license en tous point et pas comme ceux qui ont inspiré les dev pour faire des mauvais RE par la suite :nonnon:

[[sticker:p/1lmh]] il serait magnifique en plus l'univers de resident evil et complet imagine si le 6 aurait été plus horreur que action l'histoire et bien il y aurait eu quelque chose a faire

Bah le début de la campagne de leon était de l'horreur mais... c'est vite partis en couille :hap:

imagine te promener dans le labo avec une vrai ambiance horreur au lieu de courir apparaît des zombi attarder pour ouvrir une porte avec un mécanisme débile

Moi je m'imagine bien dans le manoir spencer en train de dégommer quelque zombie par ci par la [[sticker:p/1kki]]

badmonkeyy
badmonkeyy
Niveau 4
25 janvier 2017 à 19:45:04

Perso j'y joue également avec un pote car pas les couilles d'y jouer tout seul ( ouais ouais je suis un fragile ) et on stresse de ouf tout les deux :hap:

lekant1
lekant1
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:46:13

J'ai bien conscience d'UP le topic en commentant, mais... qu'est ce qu'elle peut me gonfler cette question!!!
Sempiternellement le même sujet, entre Outlast, The Evil Within, Alien Isolation... maintenant RE7.
Et sempiternellement la même réponse; la peur est quelque chose de subjectif! Personnellement je me chie dessus; et là où des milliers de gens ont flippé devant des films comme "The ring" ou "Blair Witch", moi j'ai baillé...
Et tout ch

lekant1
lekant1
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:49:03

(fausse manip')
Tout change selon votre environnement (heure de la journée...ou de la nuit, accompagné par un pote, en "pleine possession de vos moyens"; j'y ai joué avec un coup dans le nez: c'est sur, j'avais beaucoup moins peur!)

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:52:40

Pour vous vous trouvez meilleur Re 7 ou The Evil Within ?

Amalrik24
Amalrik24
Niveau 3
25 janvier 2017 à 19:55:33

moi re7,
the evil within est bon mais son histoire est un peu bof je trouve

raga95
raga95
Niveau 14
25 janvier 2017 à 19:56:58

Le 25 janvier 2017 à 19:49:03 lekant1 a écrit :
(fausse manip')
Tout change selon votre environnement (heure de la journée...ou de la nuit, accompagné par un pote, en "pleine possession de vos moyens"; j'y ai joué avec un coup dans le nez: c'est sur, j'avais beaucoup moins peur!)

entièrement d'accord ,ça dépend vraiment des conditions dans lesquelles tu joue.

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:58:38

Resident Evil 7 est tellement mieux que cette pauvre bouse qu'est The Evil Within, Sérieusement Mikami comment ta pu faire un chef d'oeuvre qu'est Resident Evil 1 et passé à ça :malade: (le premier qui dit que c'est Resident Evil 4 je lui mets un coup de Samourai Edge dans sa tête :-(( )

Edit:3 fois que j'édit pour corrigé mes fautes et j'oublie encore sa se trouve :-(

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:02:48 par LeWeskyFou
Amalrik24
Amalrik24
Niveau 3
25 janvier 2017 à 20:05:00

:rire:

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:27:07

Le 25 janvier 2017 à 20:05:00 amalrik24 a écrit :
:rire:

Y'a quoi qui est drôle :hap:

Amalrik24
Amalrik24
Niveau 3
25 janvier 2017 à 20:40:13

j'imagine une personne te contredire avec la tête qui explose[[sticker:p/1kkq]]

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:44:31

Je l'ai fais aussi lors d'une soirée d'anniversaire on était 10 devant le jeu j'ai même pas eu peur, j'approuve l'auteur. :)

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:50:17

Le 25 janvier 2017 à 20:40:13 amalrik24 a écrit :

Mais qui explose par mon Samourai Edge ? parce que bon par contre il va en avoir partout sur le sol, vas falloir nettoyez [[sticker:p/1ljj]]

Amalrik24
Amalrik24
Niveau 3
25 janvier 2017 à 20:54:29

Le 25 janvier 2017 à 20:50:17 LeWeskyFou a écrit :

Mais qui explose par mon Samourai Edge ? parce que bon par contre il va en avoir partout sur le sol, vas falloir nettoyez [[sticker:p/1ljj]]

apporte un zombi il va se donner a cœur joie pour tout nettoyer

LeWeskyFou
LeWeskyFou
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:58:52

Le 25 janvier 2017 à 20:54:29 amalrik24 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 20:50:17 LeWeskyFou a écrit :

apporte un zombi il va se donner a cœur joie pour tout nettoyer

Par contre apporte la laisse, je veut pas finir aussi en nourriture pour zombie :hap:

--Lucky--
--Lucky--
Niveau 5
25 janvier 2017 à 22:17:23

Je suis d'accord avec lekant1, chacun sa définition de la peur. Ce qui marche avec moi, c'est le stress, se sentir oppressé, l'ambiance glauque, la peur de l'inconnu, etc. Donc oui, RE7 me fait peur.

C'est comme le cinéma, on a chacun sa définition. Une ambiance réussie va me faire flipper, même si le film ne paraît pas effrayant de prime abord (par ex It Follows). Inversement, un film avec de mauvais personnages, une histoire convenue et des jump scares surutilisés (comme Ouija, Blair Witch 2017, etc) qui sont sensés faire peur car quelqu'un surgit devant la caméra sont pour moins ennuyeux et soporifiques, alors que d'autres y trouveront leur compte.

Amalrik24
Amalrik24
Niveau 3
25 janvier 2017 à 22:59:26

Perso j'ai adoré l'histoire j'aurai juste préférer que les ennemi soi plus discret car on les voi venire de loin, il son asser nombreux et facile a esquivé.

Ipnotik
Ipnotik
Niveau 5
25 janvier 2017 à 23:34:52

C'est différent pour tout le monde, perso les jeux comme ça (Survival Horror avec les mecs qui te courent après) me font pas du tout flipper. Tu sais très bien qu'il va se passer quelque chose tu sais juste pas quand.
Après je comprends que des gens, eux, puissent flipper si ils supportent pas l'ambiance glauque et le stress qu'il peut y avoir.
Perso moi c'est les jeux avec des phénomènes paranormaux genre fantômes et tout qui me font un peu plus flipper par l'ambiance etc... (Silent Hill...)

fenix3
fenix3
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:47:30

on peut pas dire de façon certaine oui il fait peur ou nan...on a tous une sensibilitée différente, surtout avec ce genre de jeu

havoque
havoque
Niveau 7
25 janvier 2017 à 23:53:10

Faut se mettre dans l'ambiance jouer seul le soir chez soi ou dans une demeure a la campagne jouer sans l'ath ca casse l'immersion c' est pas realiste tu as un icone sur les objet a ramasser sans l ath tu t y crois vraiment tu cherche partout les item recoin commode armoire etc ...
Tu ne sais pas combien il te reste de balle dans le canon si tu les compte pas c'est pas afficher non plus y a un boss j'ai mis 4 5 fois a le faire avant de trouver le bon objet et ça rallonge grandement la durée de vie je suis a 11h de jeux chapitre 5
J'en vois en stream jouer la journée ou avec du monde et rush partout en courant sur les mob en faisant le troll forcément l immersion est pas la même