CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Énorme spoil sur Ethan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:08:53

ATTENTION CE TOPIC CONTIEN DU SPOIL ALORS SI VOUS VOILEZ PAS ETRE SPOILER ... SORTEZ merci !

Salut les gars je viens de voir un truc grace a un pote !!

Une image tiré de Re1 une liste de gens qui bosse chez Umbrella et qui c'est qu'on vois en bas de liste ?

https://www.noelshack.com/2017-04-1485313373-received-1368883896497083.png

Et le nom complet de Ethan est ETHAN WINTERS !!!

Il travail donc pour umbrella ou alors pour allez avec les date c ptet Ethan Winters Senior qui travaillait chez UMB avant et c'est pour sa que a la fin du jeu des mec de umbrella vienne le recuperé par contre j'explique pas le Redield ...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 janvier 2017 à 04:18:14

Intéressant.

Id_ Id_
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:20:20

Cette note vient de RE5 si je ne m'abuse.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:23:50

Oui RE5 pardon

Du coup sa ce peux que ce soit Ethan winters celui qu'on joue et pas un certain ethan winters senior ... du coup c un peux plus logique

Message édité le 25 janvier 2017 à 04:25:23 par [Dexter-M]
Valpard Valpard
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:24:38

??
comment tu peux déduire avec certitude que
W. = Winters ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:28:59

Le 25 janvier 2017 à 04:24:38 Valpard a écrit :
??
comment tu peux déduire avec certitude que
W. = Winters ?

C quand meme une grosse coïncidence tu trouve pas ?

Je sais pas moi le mec son nom de famille c Winters la sur la fiche des employés d'umbrella c Ethan W.

A la fin ta un helico d'umbrella qui vien chercher Ethan avec ptet un clone de chris ( ou voir meme son fils pk pas ) c un peux bizarre non ?

Message édité le 25 janvier 2017 à 04:29:47 par [Dexter-M]
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:24:00

:up: vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:32:34

Intéressant mais sur ta liste il est mort et me sept se passe en 2017...donc....

Message édité le 25 janvier 2017 à 10:33:05 par
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:43:55

Du coup la téhorie d'un éventuel pere et encore possible !!! Et vu que se nom n'etait pas etrangé a Umbrella pour sa qu'il vienne récupéré Ethan ... sans dout psk il est tjr infecté et qu'il veulent faire des expériences dessus ou quoi

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:00:39

Après Ethan a pu faire semblant d'être mort pour quitter Umbrella ou un truc du genre. :oui:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:08:06

Ou alors umbrella a crue qu'il était mortcpuis en faite non un peux comme chris je crois qui avais fait disent que Wesker était mort puis en faite non ducoup si je m'en rappelle !?

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 11:11:11

Par contre y'a quelque chose que je comprendrai jamais Umbrella corp. est normalement fini et la clé sous la porte etc bla bla bla et normalement on entend plus parler de eux et je comprends pas pourquoi ils sont de nouveau présent ? Si vous avez des éclaircissements svp

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:13:12

Bah c le groupe Neo Umbrella normalement il y a eu Umbrella , Tricell et mtn Neo Umbrella

Message édité le 25 janvier 2017 à 11:13:58 par [Dexter-M]
Rinyz Rinyz
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 11:15:29

Umbrella ne reste qu'une société. Rien empeche de fermer une boutique et travailler légalement, ou pas. On parle quand même à la base de PDG milliardaires depuis un bon siècle. Avec une base de recherche, ils ont largement assez de finances pour continuer des expérimentations. Et des bases de virus pour bosser... ^^

On met neo umbrella pour avoir un lien avec Umbrella, mais rien empeche de mettre un nouveau nom d'entreprise s'ils voulaient ne pas trop s'ébruiter.

ang3l2008 ang3l2008
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 01:26:09

Bien vu

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:34:26

Le 25 janvier 2017 à 11:11:11 Akerusenpai a écrit :
Par contre y'a quelque chose que je comprendrai jamais Umbrella corp. est normalement fini et la clé sous la porte etc bla bla bla et normalement on entend plus parler de eux et je comprends pas pourquoi ils sont de nouveau présent ? Si vous avez des éclaircissements svp

Seul les employés de bas étage ont été touché par le démantèlement.
Les véritables personnes à la tête d'Umbrella non.
C'est expliqué dans un doc de RE5.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 janvier 2017 à 01:45:12

Vraiment très intéressant.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
27 janvier 2017 à 02:41:02

Dans cet épisode, j'ai pas vraiment l'impression qu'on est du coté des gentils .
La femme travail pour Umbrella, ou en tout cas pour une organisation qui fabrique des armes biochimiques et qui transforme des petites filles en monstres .
Le héro, au mieux c'est un employé de bureau qui est complètement à l'ouest et qui est vraiment pas sportif vu sa vitesse de déplacement, au pire c'est un nouveau Wesker .

-ChrisRedfield- -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 06:09:35

J'ai vu cette image sur Twitter y a un petit moment déjà, c'est intéressant mais ça se trouve c'est juste une coïncidence. Après faudra attendre les DLCs car y en a qui s'intitule "Ethan doit mourir", peut être que c'est lié à ce fameux fichier. Puis on joue quand même Mia, qui travaille pour une organisation et sa mission est de transporter une arme biologique. Peut être que quand elle s'est mariée à Ethan, c'était pour le surveiller car c'est peut être un clone du vrai Ethan mais elle a finit par tomber amoureuse de lui. Puis faut pas oublier qu'elle lui a menti sur ce qu'elle faisait réellement pour éviter de dévoiler ce qu'elle est vraiment. :oui:

Pour les soldats qui sont dans l'hélicoptère d'Umbrella qui viennent sauver Ethan et Mia (Ou seulement Ethan selon la fin) c'est peut être tout simplement un moyen pour qu'Umbrella revienne en force et se fasse passer pour des héros en usurpant l'identité de Chris. (D'où le nom du DLC "Not a Hero". :ok:) Peut être qu'un petit groupe travaillait pendant des années en cherchant un moyen de faire revenir Umbrella et que la sur le coup, ils ont réussi à trouver l'endroit où le message de la radio à été enregistré et ils sont venu sur place pour se faire passer pour des héros. :oui:

Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il y a bien écrit "Chris Redfield" dans les crédits. Le mec qui se fait passer pour lui n'est donc définitivement pas son fils. :oui:

:d) https://www.noelshack.com/2017-04-1485493687-image.jpeg [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 27 janvier 2017 à 06:11:34 par -ChrisRedfield-
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 janvier 2017 à 16:38:45

C'est une certitude que tout ça approfondi encore davantage le background et reste des plus mystérieux.
Mais l'on comprend à quel point le jeu à été travaillé, et en prend conscience que ça augure du meilleur pour la suite, ça c'est une certitude je trouve.

Pour le coup, je ne suis pas sur qu'Umbrella souhaite passer pour des héros, leurs motivations sont surement autrement plus inavouables.

Après, le truc des crédits, ouèp, c'est intriguant.
On en saura surement plus par la suite, du moins on espère, mais en tout cas, instaurer d'autre mystère autour de tout ça, c'est juste bien pensé tant ça rend le tout des plus excellent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment