CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

juliendu5789
juliendu5789
Niveau 8
22 janvier 2017 à 21:30:33

Bonjour,

J'ai une petite question, voilà j'hésite à prendre hitman où Résident Evil 7. Du coup pour ceux qui ont fait les deux ou qui ont eu des retours ou un avis je suis preneur.
Si vous avez un conseil à me donner pour vos préférences merci d'avance

_vanquish_
_vanquish_
Niveau 9
22 janvier 2017 à 21:34:06

Ce sont deux jeux totalement différent donc difficile de te recommander l'un ou l'autre. C'est à toi de voir ce qui te branche le plus entre les deux style.

Thebigdens
Thebigdens
Niveau 3
22 janvier 2017 à 21:48:46

Sans casque hitman avec re7

juliendu5789
juliendu5789
Niveau 8
22 janvier 2017 à 21:53:13

Oui je sais que c'est deux jeux totalement différents mais est-ce que un vaut plus le coup que l'autre

Hayllo
Hayllo
Niveau 7
22 janvier 2017 à 21:53:30

Comparer l'incomparable..

Sinon, je prêche pour ma paroisse : Resident Evil VII, car Capcom ont réellement fait l'effort de redonner une véritable essence au survival :)

Et Permis26, tu n'as que ça à foutre de ta journée ? :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:01:01

ils sont tres bon les 2 j trouve donc a ta place je choisirais en fonction du style de jeu que tu veux faire soit,un survival horreur ou un jeu d infiltration...en revanche j peux quand meme dire qu hitman a une forte rejouabilité mais pas re7

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
22 janvier 2017 à 22:06:39

Voilà un choix des plus cornélien [[sticker:p/1jnh]] .

Deux blockbusters qui excelle dans leurs domaines "respectifs".
Deux jeux qui m'ont littéralement fait craqué vers le passage à la next gen car les 2 sont full new gen only et exploite pleinement le potentiel des nouvelles consoles et donc justifie à eux seuls l'achat d'une PS4 Slim ou Xbox One S.

Lequels attends-tu ou préfères tu par dessus tout ? Dans les 2 cas tu feras un excellent choix et tu le regretteras pas. Toutefois, RE 7 offre une faible replay value et côté rejouabilité c'est pas top y'a que ça de vrai alors que le second repose à contrario quasi essentièllement pour pas dire uniquement sur le "Try and begin again" de fait de planifier et devoir élaborer des subterfuges et stratagèmes comme la résolution de puzzles de la map et de la configuration des pnj's donc niveau durée de vie le second l'emporte haut la main.

Le second arrive au terme d'un long suivi de plusieurs mois qui ont apporté beaucoup de rigueurs, de consistances et de fraîcheur que le premier ne dispose pas en raison de sa venue nouvelle.

J'ajouterais que niveau contenu c'est aussi pareil que ce que je viens d'énoncer. Juste que Hitman *2016* est avant tout un jeu d'aventure/infiltration.

• Ou Hitman 6 comme bon te semble :)
LeMatos
LeMatos
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:09:12

La replay value si on aime faire des bons temps est très bonne pour RE7 via le déblocage habituel d'armes bonus suivant les modes et temps réalisés [[sticker:p/1kkn]]

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
22 janvier 2017 à 22:23:07

Donc en résumé,

PvZGW2, FFXV et son carnaval Moogle Chocobos d'Altissia et son SP,

+ RE 7 + Hitman 2016 full XP :d) all en cette fin d'année 2016 et début 2017 :loveyou: .

PS4 et Xbox One S au sommet du firmament 😎👍. (Only for the truth hardcore gamers :play: -> :cool: ).

Red Dead 2 tapie dans l'ombre et le projet légendaire du remake de RE 2 veille aussi dans l'obscurité, prêt à bondir sur Xbox One S et PS4 Slim 😍 -> 😘.