Voilà un choix des plus cornélien
.
Deux blockbusters qui excelle dans leurs domaines "respectifs".
Deux jeux qui m'ont littéralement fait craqué vers le passage à la next gen car les 2 sont full new gen only et exploite pleinement le potentiel des nouvelles consoles et donc justifie à eux seuls l'achat d'une PS4 Slim ou Xbox One S.
Lequels attends-tu ou préfères tu par dessus tout ? Dans les 2 cas tu feras un excellent choix et tu le regretteras pas. Toutefois, RE 7 offre une faible replay value et côté rejouabilité c'est pas top y'a que ça de vrai alors que le second repose à contrario quasi essentièllement pour pas dire uniquement sur le "Try and begin again" de fait de planifier et devoir élaborer des subterfuges et stratagèmes comme la résolution de puzzles de la map et de la configuration des pnj's donc niveau durée de vie le second l'emporte haut la main.
Le second arrive au terme d'un long suivi de plusieurs mois qui ont apporté beaucoup de rigueurs, de consistances et de fraîcheur que le premier ne dispose pas en raison de sa venue nouvelle.
J'ajouterais que niveau contenu c'est aussi pareil que ce que je viens d'énoncer. Juste que Hitman *2016* est avant tout un jeu d'aventure/infiltration.
- Ou Hitman 6 comme bon te semble