CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Risque de spoil] Mon avis

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:16:16

Bonsoir à tous
Voici mon avis après 3 heures de jeux
Il risque d'y avoir 2 ou 3 petit spoil donc pour les perssone ne voulant pas trop en savoir faite précédant, même si je vais essayer de ne pas trop en dévoilé ;)

Pour commencer je ne sait pas si c'est l'effet de surprise en moins ou vraiment le jeux mais je le trouve un peut moins flippant que la démo. Idem pour le coter survival j'ai été surpris de mettre la main si tôt sur le pistolet par rapport à la démo même si cela se justifie par la présence plus rapide d'ennemis. Un
En revanche les Baker sont très angoissant car ils sont en quelques sortes invincible ce qui renforce le coter flippant.
Les phases avec ces derniers sont dans la trempe de alien isolation ou outlast, en quelques sortes un cache cache vicié un gérer par l'ia . Cependant pas mal de ces moments angoissant sont déclencher via des scripts.
Ils permettents de casser un petit peut le coter couloir et dirigiste du soft même si ce coter commance à se tasser sur ma fin de partie (mais bon apres tout lhistoire se deroule dans un manoir donc normal que ce soit un petit peut ciuloir) ou je me sentais moin cloîtrée du fait de la grande partie du manoir visiter et disponible à l'exploration.
Pour les amoureux du 1er resident evil il y a beaucoup de points communs et l'idée du manoir et bien exploiter et j'avoue être très satisfait de sa taille et ses secrets pour l'instant.
N'hésitez pas à poser vos questions ;)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 janvier 2017 à 20:26:05

Termine le jeu rapidement s'il te plais et viens nous dire sans spoil si il y à une raison d'y rejouer ? Bonus débloqué etc ?

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
19 janvier 2017 à 20:26:26

J'ai vu en vidéo les 45 premières minutes, bah putin l'ambiance à la the grudge j'ai hâte :hap:

mia qui monte dans les escaliers dans le style exorciste

Voilà, le spoil concerne le début du jeu :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 janvier 2017 à 20:27:10

Très agréable de savoir que le jeu se rapproche par plusieurs aspects d'Alien isolation, j'ai adoré ce jeu. Si je peux retrouver ces mêmes sensations avec l'ambiance de RE en plus, c'est du tout bon.

Tu joue en quel difficulté ? Le jeu est difficile au début ?

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:30:06

il y a des zombi, ils sont mous ou rapide, tu as trouvé un fusil ? c'est la maison des baker et enssuite le manoir ou ? dit moi en plus je prefere un jeu spoilé que acheter un jeu qui ne me plaira pas, me decevra; merci a toi

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:31:20

Oui dopi se passage est super simpa est oppressant jusqu'à la fin :P

Pour ce qui est de la difficulté je joue en normal. Le mode difficile n'est pas débloquer.

Pour ce qui est de l'installation pour ceux que sa intéresse, je n'est pas eu de patch day one il y a donc eu seulement 6min d'installation.

custer16
custer16
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:33:09

la VF en général elle est comment ?
le gore il est présent ?
les interactions avec le décors elles sont nombreuses ?
la montre avec l'indicateur de santé/peur on l'obtient tôt ou tard dans le jeux ? merci

pika1
pika1
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:34:21

Personne n a un stream ou une video par hasard svp

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:36:52

:spoiler:
The hitcher au début nous commençons dans la maison (qu'il y a dans la demo) pour ensuite basculer dans le manoir.
Pas de zombi au sens conventionnelle pour l'instant seulement des monstre comme celui visible dans la démo et des infecté mais très différents de ceux des précédents RE car pour l'instant en quelques sortes invincible on peut juste les ralentir ou les mettre momentanément KO

vincgamer69
vincgamer69
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:40:07

Le 19 janvier 2017 à 20:36:52 k-e-s-a a écrit :
:spoiler:
The hitcher au début nous commençons dans la maison (qu'il y a dans la demo) pour ensuite basculer dans le manoir.
Pas de zombi au sens conventionnelle pour l'instant seulement des monstre comme celui visible dans la démo et des infecté mais très différents de ceux des précédents RE car pour l'instant en quelques sortes invincible on peut juste les ralentir ou les mettre momentanément KO

Je t'ai envoyé un message privé , répond moi stp .

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:40:55

ok merci pour l'info ;)

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:41:55

Custer

Kate VF pour l'instant est plus que correct pour moi.
La montre s'obtient en environs 45min 1h
Le gore et présent oui au delà même du gore il y a un coter malsain (présent aussi durant la demo et cela persiste tout le long) il y a même un côté evil within :spoiler: avec le père Baker qui a fait pas mal d'expérience et torture.

Pour ce qui est des interactions je m'attendais à mieux en revanche beaucoup de terroir non ouvrable idem pour les portes même si cela s'explique car certaines sont ouvrables en avançant dans l'histoire

mega-drive-1988
mega-drive-1988
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:42:29

Merci pour ton avis plutôt complet . Tu donnes réellement envie d'être le 24 ( je suis sur PC ) .

vincgamer69
vincgamer69
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:44:02

Le 19 janvier 2017 à 20:41:55 k-e-s-a a écrit :
Custer

Kate VF pour l'instant est plus que correct pour moi.
La montre s'obtient en environs 45min 1h
Le gore et présent oui au delà même du gore il y a un coter malsain (présent aussi durant la demo et cela persiste tout le long) il y a même un côté evil within :spoiler: avec le père Baker qui a fait pas mal d'expérience et torture.

Pour ce qui est des interactions je m'attendais à mieux en revanche beaucoup de terroir non ouvrable idem pour les portes même si cela s'explique car certaines sont ouvrables en avançant dans l'histoire

Tu peux me répondre s'il te plaît par mp ?

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:47:38

Merci mega-drive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 20:52:00

C comme moi vous patienter et vous cherchée à voir le jeux en avance mais vous penser que c mort d avance pas avant samedi les magasins le lâcheront sûrement j vous laisser visionné pendant 30 minute le game play de Resident Evil 7 https://youtu.be/4-Gi3riwIDQ

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:53:58

Si certains de vous sont du puys de dôme je peut leurs données 2 adresse ou il est disponible ;)

custer16
custer16
Niveau 9
19 janvier 2017 à 21:04:28

niveau VF il y a des voix connus ou pas ? merci

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
19 janvier 2017 à 21:11:51

Pas que je sache custer ou du moins je n'y est pas preter attention. Mais c'est plutôt de qualité et pas Hors sujet par rapport à l'ambiance seul la voix de éthan me semble un peut trop neutre suivant les situations

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
19 janvier 2017 à 21:13:56

tu meurs souvent ?

La vidéo du moment