Bonsoir à tous
Voici mon avis après 3 heures de jeux
Il risque d'y avoir 2 ou 3 petit spoil donc pour les perssone ne voulant pas trop en savoir faite précédant, même si je vais essayer de ne pas trop en dévoilé ;)
Pour commencer je ne sait pas si c'est l'effet de surprise en moins ou vraiment le jeux mais je le trouve un peut moins flippant que la démo. Idem pour le coter survival j'ai été surpris de mettre la main si tôt sur le pistolet par rapport à la démo même si cela se justifie par la présence plus rapide d'ennemis. Un
En revanche les Baker sont très angoissant car ils sont en quelques sortes invincible ce qui renforce le coter flippant.
Les phases avec ces derniers sont dans la trempe de alien isolation ou outlast, en quelques sortes un cache cache vicié un gérer par l'ia . Cependant pas mal de ces moments angoissant sont déclencher via des scripts.
Ils permettents de casser un petit peut le coter couloir et dirigiste du soft même si ce coter commance à se tasser sur ma fin de partie (mais bon apres tout lhistoire se deroule dans un manoir donc normal que ce soit un petit peut ciuloir) ou je me sentais moin cloîtrée du fait de la grande partie du manoir visiter et disponible à l'exploration.
Pour les amoureux du 1er resident evil il y a beaucoup de points communs et l'idée du manoir et bien exploiter et j'avoue être très satisfait de sa taille et ses secrets pour l'instant.
N'hésitez pas à poser vos questions ;)