Vous avez craqué avec le 4, tous ceux de ma gen sont barré sur le volet quatre , pff hallo!
Bref , avant pour qu'un jeu d'horreur soit parfait , il me faut pour ma part une atmosphère étouffante , un son premium et une difficulté accru, ben oui, si tu sais que le gars te fou une baffe et que tu risques pas la mort zéro challenge, tandis que si tu te mets en mode réalité, un connard de zombie qui vient te mordre la carotide, tu fais 5 minutes et tu es mort quoi!Et là que tu repousses en faisant une prise de mma et que tu pars en boitant et que d'un coup tu ne boite plus et hop un petit coup de pschit pschit et tout va mieux, guérit !
Venez déjà sur des principes comme ceci avant de dire, vouais il était mieux celui là ou celui ci il était génial.
Essayer de faire un jeu plus réaliste serai déjà plus censé quoi!Avoir des munitions à gauche à droite, vouais super logique quoi, tu pète une caisse en bois et tu as des munitions,
Admettons je vais revenir sur le hit actuel, tu as un luK qui te fais un parcours semé d'embuche mais le gars se dit, mais je suis gentil au fond, allez je lui mets de la mun' ici, il est pas censé te flinguer le gars avoir fait la zone pour que tu n'aies zéro chance de survie, super logique quoi, incroyable!