CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute fps

sebus1030
sebus1030
Niveau 1
04 janvier 2017 à 03:02:57

Bonjours j'ai un problème ! avec le jeux j'ai un intel core i7 3770k et une gigabyte gtx 1070 g1 gaming ! quand je joue j'ai des chute de fps jusqu’à 30 40 fps sa dur pendant 1 seconde puis le jeux continue a tourné a 60 fps stable puis 20 seconde après sa recommence quelqu’un peux m'aider svp ? !

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2017 à 06:49:06

Oui, prends ton clavier et tape violemment ton unité centrale avec

Deux choses positives en resulteront, premièrement tu auras calmé ta colère en l'extériorisant, secondo tu n'auras plus d'autres choix que d'y jouer sur un support fabriqué pour à savoir une console de jeu :non:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:44:06

Baisse la qualité des ombres.
Mets les reflets sur variable.
Change la limite de FPS pour variable.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:56:30

N'empeche et sans chercher a troller, ce genre de topic récurent de la part des joueurs pc ca montre quand meme que ce support c'est la solution du pauvre mwi

Normalement quand tu lances un jeu le but c est de rentrer direct dans l'ambiance avec l'intro et non pas la refaire encore et encore jusque trouver les bons réglages

Message édité le 04 janvier 2017 à 13:57:15 par berserkiwi
berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:01:23

Ps : oui je parle de ma propre expérience et de la rage qui en decoule :pacg:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:03:46

Ridicule. L'ordinateur d'un gamer moyen est plus coûteux qu'une PS4. Ça te paraît récurrent mais ça ne l'est pas, quand on prend en considération toute la masse de joueurs PC et qu'on la met en relation avec les personnes qui rencontrent des problèmes pour faire un ratio. Le jeu marche très bien chez la plupart des gens.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:11:04

Mouai, on a tous deja un pc a la maison, et y ajouter du matériel récent peut etre utile au dela de la simple utilisation vidéo ludique, je suis pas sur du tout qu au final ca revient plus cher qu a acheter une console, surtout que c'est a la portée de tout le monde de pirater les jeux, et meme les acheter revient a moins cher que sur console

Pour moi c'est la solution économique, et si les problemes de reglagles sont un vrais soucis, t'as pas deux pc qui reagisent pareil contrairement aux consoles qui sont les memes pour tous

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
04 janvier 2017 à 14:12:21

Surtout que les chutes de FPS, c'est surement l'un des problèmes les plus récurrents sur console.

Après, chacun a le droit d'apprécier un support plus qu'un autre mais des problèmes, il peut y en avoir sur chaque support.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:29:37

Un ordinateur de jeu revient bien plus cher que n'importe quelle console, Ber. A titre personnel, rien que mon processeur coûte plus cher qu'une PS4. C'est le prix à payer pour pouvoir modder, avoir des graphismes de qualité maximum, un rafraîchissement maximum et une résolution maximum là où les consoles se limitent au minimum syndical du fait de leur hardware peu puissant. Quand on cherche à jouer sur un PC au rabais (par choix ou obligation), c'est là qu'on rencontre le plus de problèmes mwi. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:38:08

après si tu montes un pc bien plus puissant que la console c'est normal que ça va revenir à plus cher :pacd:
m'enfin si vous en êtes satisfait tant mieux pour vous, je viendrai juste te troller gentiment quand tu seras modérateur à chaque topic de joueur pc qui viendra se plaindre de bugs [[sticker:p/1lmn]]

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:08:55

Ca tombe sous le sens, à prix égal, mieux vaut acheter une console mwi. C'est pourquoi je dirais que c'est "la solution du pauvre", pour reprendre ta formule. :pacd:

JacquesGrimault
JacquesGrimault
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:32:32

Le 04 janvier 2017 à 13:56:30 berserkiwi a écrit :
Normalement quand tu lances un jeu le but c est de rentrer direct dans l'ambiance avec l'intro et non pas la refaire encore et encore jusque trouver les bons réglages

"Normalement" quand il y a pas 15000 installation et autres mises à jour à faire, ce qui est de plus en plus récurrent sur console apparemment. :pacg:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:35:55

Exact. Livrer des jeux à moitié finis, c'est la mode dans l'industrie. :pacd:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 février 2017 à 14:20:28

Le 04 janvier 2017 à 13:56:30 berserkiwi a écrit :
N'empeche et sans chercher a troller, ce genre de topic récurent de la part des joueurs pc ca montre quand meme que ce support c'est la solution du pauvre mwi

sans se lancer ds une guerre de support c'est a cause des consoles que les jeux pc sont opti avec les pieds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 14:24:49

Retourne dans le menu et baisse la qualité des texture en intermediaire

pucman2
pucman2
Niveau 58
05 février 2017 à 16:40:04

berserkiwi : Il pollue le forum, à raconter n'importe quoi et à se fouttre de la personne qui pose la question.
Lacher des messages en masse qui n'ont rien à voir avec la question, ça pollue. Je l'ai signalé.

La vidéo du moment