CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] C'est moi ou...?

Zeita
Zeita
Niveau 29
21 décembre 2016 à 15:08:33

La version PC de la demo est ultra moche ? Enfin Ultra moche peut-être que j'abuse un peu sur les bords ... Mais en ayant tout en Maximum j'ai l'impression que ca alias' à fond, et c'est pire pour la séquence vidéo cassette, la barbe et les cheveux du présentateur brillaient comme si le gars avait le feu... C'est un probleme de mon côté parce que j'ai pas mis à jour mes pilotes ? (J'ai un SLI de GTX 780 un i7 4770k , 16 Go de RAM... Enfin une config pas degueu, le jeu est meme ultra fluide.) ou bien c'est comme ça parce que c'est une demo ?

J'arrive pas non plus à régler en plein écran, quoi que je choisisse je reste en fenêtré, c'est moins top pour l'immersion je trouve.

Mis à part ce léger problème je trouve le jeu prometteur, ça fait plaisir de retrouver un jeu d'horreur avec une ambiance si lourdeeeee !

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:11:56

Mets le paramètre REFLET sur VARIABLE, ou NON. Cela améliorera beaucoup la qualité globale de l'image.
Quant au mode plein écran qui ne veut pas s'activer, as-tu essayé la combinaison ALT+ENTREE ?

Zeita
Zeita
Niveau 29
21 décembre 2016 à 15:13:20

Le 21 décembre 2016 à 15:11:56 FoxouiIIe a écrit :
Mets le paramètre REFLET sur VARIABLE, ou NON. Cela améliorera beaucoup la qualité globale de l'image.
Quant au mode plein écran qui ne veut pas s'activer, as-tu essayé la combinaison ALT+ENTREE ?

Oui j'ai essayé ALT + ENTRÉE et ca me fait une série d'écrans noirs pour revenir en fenêtré au final.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:43:21

C'est bizarre. As-tu bien rentré la résolution native de ton écran dans les paramètres ?
Dans le pire des cas, il existe un petit logiciel nommé BorderlessGaming qui permet d'effacer les bordures d'un jeu qui ne veut pas se lancer en plein écran : https://github.com/Codeusa/Borderless-Gaming

Zeita
Zeita
Niveau 29
21 décembre 2016 à 16:05:56

Le 21 décembre 2016 à 15:43:21 FoxouiIIe a écrit :
C'est bizarre. As-tu bien rentré la résolution native de ton écran dans les paramètres ?
Dans le pire des cas, il existe un petit logiciel nommé BorderlessGaming qui permet d'effacer les bordures d'un jeu qui ne veut pas se lancer en plein écran : https://github.com/Codeusa/Borderless-Gaming

Bah oui, j'suis en 1920x1080... 59.94 Hz, mais impossible de régler en plein écran... Je ferai une vérification du cache du jeu par steam... ou peut-être qu'en lançant le jeu en Administrateur, ça réglera le problème... Et si rien ne marche j'utiliserai ce que tu viens de me filer. Avec un peu de chance j'en aurai pas besoin pour la version finale du jeu, m'enfin bon on peut s'attendre à tout quand on voit la qualité médiocre des jeux qui sont censés sortir "terminés" et qui ne le sont absolument pas.

En tout cas merci pour ton aide :ok:

Zeita
Zeita
Niveau 29
22 décembre 2016 à 16:55:39

Bonjour,

je clôture ce topic :

En mettant mon logiciel Nvidia Geforce Experience à jour, j'ai pu mettre mes drivers à jour eux aussi (j'étais de déménagement et j'avais complètement zappé de faire les MAJ ! ) résultat : le jeu se met en full screen et les graphismes sont beaucoup moins moches qu'ils ne l'étaient auparavant !

:ok:

La vidéo du moment