Croyez vous qu'il y aura des moments durant l'aventure où nous allons allez à l'extérieur de la ferme des bakers et aller par exemple dans un marécage, une forêts des lieux extérieurs où un autre type de bestiaire pourrait nous attaquer. Imaginez Marguerite et sa lanterne dans un petit marais à notre poursuite ... Et sinon quel autres lieux pensez vous... Moi je vois bien l'extérieur il me semble que la Louisiane est un excellent lieu à explorer. J'espère vraiment qu'il y aura de l'exploration à l'extérieur du manoir également ça rajouterais beaucoup à l'immersion et aux frissons. Qu'en pensez vous ?? Et beaucoup parlé d'une certaine Camille baker... Qui est-elle.. Il ya Marguerite, Jack, Lucas et Rhody et peut être Mia (fille des Bakers cachée ) mais alors qui est cette mystérieuse Camille...
FoxouiIIe
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:07:30
Déjà confirmé. On sera amené à traverser certains environnements extérieurs, notamment lorsqu'il faudra se rendre dans la résidence annexe (gardée par Marguerite).
Deddy0012
Niveau 6
01 décembre 2016 à 18:29:22
Ah bon j'étais sûr d'avoir loupé aucunes infos... Du coup ça s'annonce assez tordu . En espérant que le scénario tient la route, que les personnages soit intéressant ça annonce du lourd.. J'ai bien hâte de poser mes mains sur ce petit RE7.. J'espère que les lieux seront diversifiés et qu'on ce lassera pas après 5 heures de jeu... Sinon où as tu trouver l'info j'aimerais bien la lire !
Deddy0012
Niveau 6
01 décembre 2016 à 19:11:28
Pseudo supprimé01 décembre 2016 à 19:25:54
Ça sert rien de up sur ce forum il n'est pas hyper actif. Pour l'info des marais, depuis la démo Lantern ça a été confirmé cherche bien
Message édité le 01 décembre 2016 à 19:28:51 par Pseudo supprimé
Redfield-52
Niveau 27
01 décembre 2016 à 19:27:02
Et Camille c'est la vieille en fauteuil roulant, Rhody c'est personne c'est juste le nom de la musique