Bonsoir ! Personne a de soucis de tracking sur cette démo ? Au tout début j'avais aucun problème mais depuis peu c'est comme si ma tête était légèrement plus bas que la normale du coup c'est un peu embêtant...
Slyv900
Niveau 9
23 novembre 2016 à 11:29:11
Question de calibrage je pense. Je crois que tu peux arranger ça en allant dans les réglages de périphériques de ta PS4, avec le casque VR connecté. Sinon ça a peut-être avoir avec la position et inclinaison de ta PS Camera !
Zack-_
Niveau 8
23 novembre 2016 à 14:07:00
Ouais j'ai tenté pleins de trucs ça change genre rien ! Mais le truc c'est que j'ai ce soucis qu'avec cette démo ! Avec tout les autres jeux etc je n'ai absolument aucun problème... D'où mon post ^^
Slyv900
Niveau 9
23 novembre 2016 à 17:11:34
Ben c'est que c'est la démo qui déconne alors Moi j'ai pareil sur la démo de Wayward Sky, ça a très bien marché la première fois, puis j'ai voulu faire tester un pote et impossible de faire tourner la valve au tout début (essayé plain de fois de redémarrer les manettes, les mains apparaissent bien et se fixent sur la valve mais elle veut pas tourner d'un millimètre )
Zack-_
Niveau 8
23 novembre 2016 à 17:23:01
Erf c'est con ces bugs ! Merci de ton aide en tout cas