Hello, j'ai le PSVR, mais quand je joue à la demo, je ne trouve pas l'option pour jouer en VR. Dans le casque je vois juste en mode 2D grand écran. Impossible de jouer en VR. J'ai loupé un truc ? (je n'ai pas les manettes move) Merci!
misteredfield
Niveau 15
11 novembre 2016 à 12:53:15
Il a deux démos, la démo prolongée de Kitchen où tu déambules dans la maison pas compatible VR puis une seconde qui est plutôt une expérience uniquement compatible VR. Je pense que tu as la première ! Recherche bien sur le ps store, la démo en VR possède la bande "PS VR ONLY"
Arakoputris
Niveau 25
12 novembre 2016 à 08:44:05
perso je trouve la demo nul part, je tape resident evil 7 j'ai que la demo de base, et même si je regarde tout le contenu du vr requis, rien .... y'a un prerequis d'achat ou autre ?
-ChrisRedfield-
Niveau 10
12 novembre 2016 à 08:50:57
Le 12 novembre 2016 à 08:44:05 Arakoputris a écrit : perso je trouve la demo nul part, je tape resident evil 7 j'ai que la demo de base, et même si je regarde tout le contenu du vr requis, rien .... y'a un prerequis d'achat ou autre ?
Va sur le store Section "Jeux" ensuite section "Démos" Tu verras la démo en 3eme place sur la première rangée. Y a écrit "Kitchen", tu risques pas de la louper !