CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le papy

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
17 juin 2016 à 23:23:20

Je suis le seul à avoir remarqué que le papy quand il nous attrape il a l'air infecté ? On dirait qu'il est plus humain mais qu'il est encore conscient ? (Nouveaux ennemis peut être...) en gros ils seraient infectés mais garderaient leurs facultés mentales

GNOUGNOU25
GNOUGNOU25
Niveau 4
17 juin 2016 à 23:45:38

D'accord avec toi ,sûrement des ABO améliorés.

On pense que c'est umbrella qui nous fout dans une sorte de maison test avec le nouveau type d'infecté et quon nous test pour voir si on s'en sort.

Fox_
Fox_
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:51:15

Ma foi, je suis de votre avis. Visuellement, sa texture verdâtre me rappelle les monstres fades et moches de Revelations 2... Dans la version finale, j'espère que le bestiaire sera plus diversifié, et plus joli.

GNOUGNOU25
GNOUGNOU25
Niveau 4
18 juin 2016 à 00:01:13

Je suppose qu'ils vont nous surprendre d'autant qu'il ont laisse entendre que les nouveaux ennemis seront certes moins nombreux , mais avec des capacités hors normes , nouvelles et qu'ils seront difficiles à aneantir

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
18 juin 2016 à 08:22:35

Donc si ça se trouve les nouveaux ennemis seront un peu comme wesker (zombie qui est conscient amabev toutes ses facultés mentales) si cest ça ça va être intéressant 👍🏻

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
18 juin 2016 à 08:51:57
  • avec
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juin 2016 à 10:26:03

Mdr H24 ça critique les J'avos mais des infectés humanisés ça gêne personne. Le monde est plein de surprise.

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
18 juin 2016 à 12:40:15

Euh personne n'a critiqué les j'avos là à ce que je sache

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
18 juin 2016 à 12:43:26

Nouveau ennemie? Les zombies intelligent existe depuis le 4 (voir bien avant avec le bouquin "La crique de Caliban" qui propose des zombies soldats qui obéissent au ordre en ayant une apparence humaine).

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
18 juin 2016 à 12:51:52

Ce que je veux dire c'est que le papy en question (si il est bien infecté) parle comme un humain normal

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:29:55

Je pense que ça sera des Affligés améliorés : le papy par exemple frappe comme il faut contrairement aux autres dégénérés sur l'Ile russe de l'équipe d'Alex Wesker :hap:
Et qu'ils seront un peu comme les Ganados : savent réfléchir, s'organiser, se servir d'armes (retour d'une Tronçonneuse vu l'inspiration du jeu ? OoO), etc...

Mais bon c'est bien, mais après il faut pas qu'ils s'arretent sur ça, faut pas que ce soit du Outlast-bis, Resident c'est pas que les humains, c'est plus diversifié que ça.
Mais je doute que Capcom fera ça.
Je pense qu'ils vont nous refoutre du serpent, de l'araignée, de l'insecte mutante bizarroide et j'en passe :pacd:
On parle des affligés et trucs du genre mais ils pourraient très bien faire revenir les Revenants de l'Uroboros aussi (quoique trop Silent Hillesque ces trucs :nah: )

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
18 juin 2016 à 14:33:08

J'ai entendu dire qu'il y aurait de tout nouveaux ennemis encore jamais vu dans un jeu ! A savoir si c'est vrai ou pas ...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juin 2016 à 16:20:33

Uroboros trop Silent Hill ? C'est un vrai parasite Uroboros, et comme ils s'inspirent de réelles bestioles, il a totalement sa place dans la saga.

Sinon je parlais d'ici particulièrement pour les J'avos mais en général. Je vais citer personne parce que j'ai pas besoin de le faire mais quand je vois que ça hurlait sur eux mais que ça encense le Papi ou encore les infectés humains je trouvais ça quand-même assez drôle de le mentionner. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 18:21:59

Le 18 juin 2016 à 16:20:33 misteredfield a écrit :
Uroboros trop Silent Hill ? C'est un vrai parasite Uroboros, et comme ils s'inspirent de réelles bestioles, il a totalement sa place dans la saga.

Sinon je parlais d'ici particulièrement pour les J'avos mais en général. Je vais citer personne parce que j'ai pas besoin de le faire mais quand je vois que ça hurlait sur eux mais que ça encense le Papi ou encore les infectés humains je trouvais ça quand-même assez drôle de le mentionner. :)

:d) Euh Uroboros est un pur virus hein! Il n'y a que les Las Plaguas qui sont des parasites dans la série...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juin 2016 à 18:43:23

Mais non, Uroboros est bien un parasite, suffit de regarder la scène où on voit au tout début de RE5 quand Chris et Sheva assiste à la contamination d'un mec : il lui enfonce le parasite contaminé dans la gorge.

OmegaQo419
OmegaQo419
Niveau 7
18 juin 2016 à 18:57:16

Le wikia de Biohazrd mentionne Uroboros comme étant un virus, ety je les voit mal écrire une connerie.
Mais il est vrai que la méthode d'injection sur le premier infecté que l'on croise fait penser à un parasite.
:pacg:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juin 2016 à 19:01:15

Cela veut rien dire la manière dont ils la mentionne. S'il s'agit d'un corps étrangé alors il s'agit d'un parasite. On voit clairement que ce qu'ils injectent est un être vivant chelou contaminé au virus récupéré par les fleurs du soleil. Mais Uroboros est bien un parasite au départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 19:09:15

Mais vous confondez tout ^^ Tous les ennemis qu'on croise dans RE5 sont des gens infectés par Las Plaguas, comme dans RE4, sauf que le parasite a été amélioré (Las Plaguas Type 2). Irving se sert d'un prototype, Las Plaguas Type 3. Uroboros est un pur virus, et on ne le croise qu'à de très rares occasions dans le jeu, reconnaissable par le fait qu'il transforme l'hôte en tas de spaghettis noirs géants avec un coeur orange. On en croise que 4 dans le jeu si mes souvenirs sont bons :

- Au début du jeu, on peut le cramer dans une fournaise.
- Dans la base militaire, on a la possibilité de s'armer d'un lance-flamme pour le combattre.
- Sur le bateau, Excella est transformée.
- Dans le Volcan, Wesker s'en sert sur lui-même.

J'espère que ça clarifie les chose :-)

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juin 2016 à 19:13:49

Alors oui en effet !

OmegaQo419
OmegaQo419
Niveau 7
18 juin 2016 à 19:57:17

Mais quel trou du c*l je suis, j'ai même pas capté que les ennemis de bases n'avaient rien à voir avec Uroboros.
Quelques années en arrière je n'aurait jamais fait cette erreur...

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 18 juin 2016 à 19:57:56 par OmegaQo419
La vidéo du moment