CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What ??

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 juin 2016 à 07:50:11

Je viens de voire trailer :ouch2:

C'est quoi cette merde putain ?!! Où est Resident Evil là dedans ?
Putain me dite pas que ce sera un jeu à la 1ère personne ?!

Wow à ce stade je préfère largement qu'on reste dans la direction du 4, 5, 6, c'est quoi ça ???

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:32:47

Et c'est quoi le problème avec la First Person Shooter ? C'est juste la caméra qui change et dans un Resident Evil, c'est l'ambiance qui prime avant tout.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
14 juin 2016 à 08:51:38

C'est un P.T fait par les gars qui ont fait celui de Silent Hills. Je pense que l'idée vient d'eux pour ce prologue, tout est similaire, présenté aussi à l'E3... Faut s'attendre certainement à un jeu d'action très horrifique avec des bases de survival plus solides que précédemment et aussi un côté horrifique bien plus élaboré que simplement ouvrir une porte, avoir un screamer.

Pour ce qui est du gameplay, soyez rassuré, P.T aussi était en fps et pourtant il était officiel que le jeu le vrai ne le serait pas, sauf quelques courts passages (mais en référence à un épisode sortit quelques années avant). Puis quand on voit vos réactions, c'est certains que Capcom n'irait pas là bas, leur but c'est bien de vendre, et ils savent que certaines comparaissons avec d'autres saga FPS faisait mal donc s'y aventurer leur porterait que du tord.

Comme c'est dit plus haut, y a plusieurs fins, donc une de vraie. Ce teaser est juste là pour nous donner envie, nous montrer l'ambiance et nous occuper à chercher de vraies informations avant qu’eux ne nous révèlent officiellement certaines points. [[sticker:p/1mqx]]

Samael-Rorchach
Samael-Rorchach
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:59:56

La demo on la trouve ou ? :(

coogi
coogi
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:15:28

Ce jeu a été pensé pour la VR.

Il n'a plus rien d'un resident evil

Message édité le 14 juin 2016 à 10:17:25 par coogi
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
14 juin 2016 à 10:17:27

C'est pas un jeu mais un teaser donc déjà rien qu'au départ tu es l'erreur.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:39:57

Le 14 juin 2016 à 08:32:47 Ubistvo a écrit :
Et c'est quoi le problème avec la First Person Shooter ? C'est juste la caméra qui change et dans un Resident Evil, c'est l'ambiance qui prime avant tout.

Ça change juste tout le gameplay quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 12:05:36

Le 14 juin 2016 à 06:03:55 SquizCat a écrit :
Ça a l'air sympa, mais on dirait juste un jeu copié de P.T auquel on a collé le titre de RE 7. Où sont tous les personnages de la série ? On dirait un reboot.

On aura des infos sur les personnages surement cette semaine ou la semaine prochaine . :hap:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:40:54

mistet :d) J'espère de tout cœur que tu as raison, bro.

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
14 juin 2016 à 13:50:05

Si c'est un fps ce sera sans moi. C'est trop différent comme dit plus haut si c'est vraiment représentatif dui jeu je préfère encore RE6

+Je rêve de revoir Jill :coeur:

FFlol
FFlol
Niveau 7
14 juin 2016 à 13:56:50

Démo de merde :rire:

Fox_
Fox_
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:57:06

A l'époque de RE4, on pestait aussi contre le changement radical de gameplay, mais ça ne nous a pas empêchés d'apprécier le jeu ni de gober tous les autres opus qui sont sortis après lui.

Je ne partage pas la déception de certains car cette série était pour moi déjà morte. Et je dois avouer qu'elle vient de regagner un soupçon d'intérêt avec cette demo très perturbante.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:27:55

" Ça change juste tout le gameplay quoi "

Normal c'est censé être un Reboot dans son gameplay surtout que le jeu se veut être un survival horror, le TPS dans un SH ça finit forcément en pan pan boum boum, et c'était ce que réclamait les fans depuis des années donc ils ont tous ce qu'ils attends.

Angryash
Angryash
Niveau 53
14 juin 2016 à 14:36:45

En tout cas on retrouve le côté recherche d'objets et chemin barré sans la bonne clé, qui avait disparut avec le 4.

Mais c'est clair que à part ça je vois pas le rapport.
Ou alors peut être des plagas plus libre qu'avant et qui transforme le jeu en type slasher movie, pour retrouver un peu le côté nemesis du 3.

En tout cas même si c'est surprenant, ça m'attire bien plus que le 6 à l'époque, du moins par curiosité.

floflo144
floflo144
Niveau 51
14 juin 2016 à 16:03:17

Le 14 juin 2016 à 14:27:55 Ubistvo a écrit :
" Ça change juste tout le gameplay quoi "

Normal c'est censé être un Reboot dans son gameplay surtout que le jeu se veut être un survival horror, le TPS dans un SH ça finit forcément en pan pan boum boum, et c'était ce que réclamait les fans depuis des années donc ils ont tous ce qu'ils attends.

C'est "malheureusement" ce que réclamait les fans, alors qu'on voulait juste que ça revienne comme avant, on veut pas d'un outlast

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
14 juin 2016 à 16:50:04

Le jeu sera bien en FPS les gars, après je sais pas ce que ça va donner...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465915724-2016-06-14.png

La vidéo du moment