CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What ??

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 05:26:30

Mais arrêtez mince, vous n'êtes jamais content, ce RE7 s'annonce être un renouveau, tout comme le 4 l'a été, et moi je ne m'en remets pas du trailer tellement j'ai trouvé ça superbe.
Pour le gars qui parle d'un extrait à la troisième personne dans la bande-annonce, c'est juste un passage de la cassette vidéo, du found foutage en gros, où un gars filme un autre gars, et nous, on s'aventure dans cette pièce par la suite, ça se comprend facilement pourtant, et arrêtez avec vos théories et vos complots, à ne pas vouloir y croire parce que ça vous bouscule un minimum, ce RE annonce un tournant, et moi, j'avoue avoir une hâte démesurée.

HeirateMarich
HeirateMarich
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:26:39

Le 14 juin 2016 à 05:12:55 ankamanef94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465873932-leon.png

Puis ce mec qui ressemble à un Leon Stephen Hawkingtisé... je sais plus quoi penser.. c'est trop pour mon petit coeur fragile [[sticker:p/1kks]]

Leon enfin tétraplégique après toutes les cascades qu'il fait depuis 20 ans:rire:
+
site officiel Resident Evil 7
http://www.capcom.co.jp/rjp/residentevil7/fr/index.html

Et pourquoi c'est marqué "RESIDENT EVIL 7 biohazard"?
Soit c'est Resident Evil ou Biohazard, pas les deux en même temps et à la suite :(

Message édité le 14 juin 2016 à 05:29:01 par HeirateMarich
ankamanef94
ankamanef94
Niveau 4
14 juin 2016 à 05:28:38

Le 14 juin 2016 à 05:26:30 UULaCrevette a écrit :
Mais arrêtez mince, vous n'êtes jamais content, ce RE7 s'annonce être un renouveau, tout comme le 4 l'a été, et moi je ne m'en remets pas du trailer tellement j'ai trouvé ça superbe.
Pour le gars qui parle d'un extrait à la troisième personne dans la bande-annonce, c'est juste un passage de la cassette vidéo, du found foutage en gros, où un gars filme un autre gars, et nous, on s'aventure dans cette pièce par la suite, ça se comprend facilement pourtant, et arrêtez avec vos théories et vos complots, à ne pas vouloir y croire parce que ça vous bouscule un minimum, ce RE annonce un tournant, et moi, j'avoue avoir une hâte démesurée.

Pour ma part ,c'est pas que je ne suis pas content, c'est juste que ça fait trop de nouvelles d'un coup, du coup je suis perdu et j'aimerais des réponses à mes questions (que j'aurais sois dans la démo, sois d'ici quelques mois) sinon le fait que le système de jeu soit completement changé me plait beaucoup !

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 05:30:37

Et je ne pense pas que le jeu sera en épisodique, le TAPE 1, c'est juste pour la cassette retrouvée sur laquelle le trailer est basé, il y en aura sans doute d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 05:34:06

Le 14 juin 2016 à 05:22:35 okiff a écrit :
Chez Gamekult ils viennent de dire en live que le jeu n'est pas développé par Capcom.

Ah bon qui le développe alors ?

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
14 juin 2016 à 05:37:36

C'est une saga qui évolue, qui s'égare un peu parfois, mais là, ce RE7 semble répondre aux demandes des fans de la première heure (dont je fais parti, bien que j'adore aussi RE5 et 6), tout en leur offrant quelque chose de différent, et bien moi je suis hype fois mille.
Mais je comprends que tu puisses être déboussolé et te poser des questions ankamane !
C'est juste qu'en lisant la plupart d'entre vous, c'est tout de suite un rejet, un refus, voire tout plein de thèses, de théories du complot, tout ça parce que ça propose quelque chose de différent, je trouve ça un peu hallucinant.. Mais bon, c'est comme ça..

okiff
okiff
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:40:46

Le 14 juin 2016 à 05:34:06 ankodan a écrit :

Chez Gamekult ils viennent de dire en live que le jeu n'est pas développé par Capcom.

Aucune idée, ils ont dit que ce serait bientôt communiqué.

joxas
joxas
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:41:09

Comment vous pouvez être hype sur ça ? C'est plus Resident Evil ! L'essence même de la saga n'est plus là ! C'est juste un banal Outlast... C'est ça que vous voulez ? Un Resident Evil sans âme qui va copier bêtement un sous-genre du survival horror manchot ? Perso, je dis non ! Je préfère encore me farcir des Révelations ou des 5, 6 plutôt que de voir ma licence préférée se décliner de façon aussi simpliste.

Message édité le 14 juin 2016 à 05:41:59 par joxas
okiff
okiff
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:42:02

Un mec test la demo jap en live https://www.youtube.com/watch?v=AypYnU4Ol6Y

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
14 juin 2016 à 05:42:15

j'attend d'en voir plus mais je suis.....dubitatif.La vue fps me gêne (j'ai horreur des vue à la première personne).Il y a des bruits qui courts disant que cet extrait serait un teaser au vrai jeu re7. Apparemment il ne serait pas fait par capcom.
J'ai cru voir une petite fille dans la vidéo.Nathalia(Alex) ??

okiff
okiff
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:43:10

ici aussi https://www.twitch.tv/narumi23

Texa
Texa
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:46:02

Le 14 juin 2016 à 05:26:39 HeirateMarich a écrit :

Le 14 juin 2016 à 05:12:55 ankamanef94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465873932-leon.png

Puis ce mec qui ressemble à un Leon Stephen Hawkingtisé... je sais plus quoi penser.. c'est trop pour mon petit coeur fragile [[sticker:p/1kks]]

Leon enfin tétraplégique après toutes les cascades qu'il fait depuis 20 ans:rire:
+
site officiel Resident Evil 7
http://www.capcom.co.jp/rjp/residentevil7/fr/index.html

Et pourquoi c'est marqué "RESIDENT EVIL 7 biohazard"?
Soit c'est Resident Evil ou Biohazard, pas les deux en même temps et à la suite :(

Mmh, donc le jeu sera bien en vue subjective selon le site. Franchement, c'est le jeu qui me botte le plus avec le prochain Hideo Kojima Game. :coeur:
C'est tout ce que je retiendrai de cette E3.

ankamanef94
ankamanef94
Niveau 4
14 juin 2016 à 05:46:18

Juste comme ça, on apprend rien de plus dans la démo... va falloir attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 05:54:49

Le 14 juin 2016 à 05:40:46 okiff a écrit :

Le 14 juin 2016 à 05:34:06 ankodan a écrit :

Aucune idée, ils ont dit que ce serait bientôt communiqué.

D'accord, j'espère bien qu'il s'agit pas d'un studio américain.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juin 2016 à 06:03:55

Ça a l'air sympa, mais on dirait juste un jeu copié de P.T auquel on a collé le titre de RE 7. Où sont tous les personnages de la série ? On dirait un reboot.

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
14 juin 2016 à 06:24:06

Non les gars, je suis un stream d'un mec, il y a plusieurs fins dans la démo, avec plusieurs items utilisables et non utilisés, comme PT, une fin sera la bonne, et nous donnera le vrai trailer de RE7

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juin 2016 à 06:31:29

Le 14 juin 2016 à 06:24:06 Darkaltair59 a écrit :
Non les gars, je suis un stream d'un mec, il y a plusieurs fins dans la démo, avec plusieurs items utilisables et non utilisés, comme PT, une fin sera la bonne, et nous donnera le vrai trailer de RE7

J'espère que ta théorie se révélera exacte. Mais bon quand on voit le site officiel ils font vraiment la description d'un jeu de survie en FPS etc... Du coup ça fait déjà beaucoup d'infos annoncées qui seraient au final fausses, contrairement à P.T qui n'avait qu'une démo jouable et rien d'autre.

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
14 juin 2016 à 06:35:18

Le 14 juin 2016 à 06:31:29 SquizCat a écrit :

Le 14 juin 2016 à 06:24:06 Darkaltair59 a écrit :

J'espère que ta théorie se révélera exacte. Mais bon quand on voit le site officiel ils font vraiment la description d'un jeu de survie en FPS etc... Du coup ça fait déjà beaucoup d'infos annoncées qui seraient au final fausses, contrairement à P.T qui n'avait qu'une démo jouable et rien d'autre.

Plus on en parle, mieux c'est pour eux, mais je peux pas me résoudre a me dire que ils font un truc aussi compliqué, pour au final rien du tout, ils veulent faire croire a un truc, et du coup, encore plus violente sera la découverte, si tantôt qu'elle a lieue

tom-1288
tom-1288
Niveau 7
14 juin 2016 à 06:39:13

J'ai fini la démo et j'ai eu l'impressions de jouer à la démo de Outlast 2.
Si le vrai jeu sera comme ça, cela n'a complètement rien à voir à RE.

ankamanef94
ankamanef94
Niveau 4
14 juin 2016 à 07:16:04

Je crois avoir compris le délire avec la fameuse "démo" Beginning Hour, je suis du même avis que DarkAltair59, la démo c'est une sorte de "prologue" au vrai Trailer de Resident Evil 7, comme on peut voir à partir de 2:22 dans cette vidéo : ' https://www.youtube.com/watch?v=rxjOFd0YNo0 ' ça devient un vrai "trailer" et non du gameplay.
Je penses que le jeu ne sera pas que du FPS, mais surement beaucoup de phases FPS.
Je ferais la démo demain et je vais la fouiller entièrement pour trouver quelques indices, la je suis encore dans ma phase "mais keske c ce bordel" [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment