CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a supprimer son topic.

Iluzija
Iluzija
Niveau 7
27 juillet 2015 à 17:16:34

Vous avez remarquer ? :ouch:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:41:07

Oui j'ai supprimé mon topic car personne n'a vraiment aimé mon histoire donc ça ne servait à rien de le laisser pour qu'elle se prenne les critiques de tout le monde.

Et le "il" s'appelle loic2000.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
27 juillet 2015 à 17:45:00

On t'a vexé ?

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:48:22

Disons que ne mettre que des choses négatives dans ses commentaires c'est pas ce que j'appelle encourager quelqu'un pour qu'il continue.

Iluzija
Iluzija
Niveau 7
27 juillet 2015 à 19:38:15

Mais moi, j'avais même pas tout lu. :-(
Et puis moi, je t'avais même dit que j'attendais la suite avec impatience. :-(

" Et le "il" s'appelle loic2000."

Non tu t'appelle "il". :ok:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
27 juillet 2015 à 20:05:50

Bah on va pas te dire c'est bien juste pour te faire plaisir hein surtout qu'on t'a dit ce qui allait pas mais t'a voulu continuer à faire le même truc, voir pire, parce que t'as légèrement dénaturé certains points :non:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:15:43

Si tu veux Iluzija je peux te mettre ce que tu n'a pas vu en commentaire ici. Mais en tout cas c'est sympa que tu attendais la suite et que tu aies créé ce topic juste pour dire que j'ai supprimé le mien. :hap:

Iluzija
Iluzija
Niveau 7
27 juillet 2015 à 20:24:05

Ok, vas-y il. :ok:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:47:35

Mais tu peux me dire où tu en étais car je ne vais pas t'envoyer tous les scénarios. Dès que tu m'auras répondu je t'enverrai la suite demain matin car là je suis fatigué, désolé faudra patienter encore un peu :-)

Iluzija
Iluzija
Niveau 7
27 juillet 2015 à 21:34:28

Au dernier normalement. :hap:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:41:39

OK je t'enverrai les deux dernières campagnes (au cas où) demain matin.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:46:04

Roh les gars, soyez pas méchants, foutez lui la paix :pacd:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:58:56

C'est pas vraiment de la méchanceté mais c'est plutôt le fait que ce soit facile de critiquer mais j'aimerais en voir certains essayer d'inventer un jeu resident evil comme ça pour voir le niveau d'imagination.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:07:19

On peut faire ça ensemble un jour. :non:

loic2000
loic2000
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:19:29

Je crois que pour imaginer un nouveau jeu on attendra capcom :oui:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:37:38

Le 27 juillet 2015 à 21:58:56 loic2000 a écrit :
C'est pas vraiment de la méchanceté mais c'est plutôt le fait que ce soit facile de critiquer mais j'aimerais en voir certains essayer d'inventer un jeu resident evil comme ça pour voir le niveau d'imagination.

Honnêtement ? Je pense être en mesure d'imaginer un jeu Resident Evil de loin supérieur à tout ce que Capcom pourra jamais proposer. C'est pas si difficile :non:

Iluzija
Iluzija
Niveau 7
27 juillet 2015 à 22:41:20

Le 27 juillet 2015 à 22:37:38 TheFallofReach a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:58:56 loic2000 a écrit :

Honnêtement ? Je pense être en mesure d'imaginer un jeu Resident Evil de loin supérieur à tout ce que Capcom pourra jamais proposer. C'est pas si difficile :non:

:oui:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
28 juillet 2015 à 02:09:54

Capcom progresse, un peu, mais quand-même, faut lui laisser le temps :content:

loic2000
loic2000
Niveau 10
28 juillet 2015 à 09:20:55

Iluzija voici l'avant-dernière campagne de mon jeu :) :

(7): Chris est de retour au BSAA avec Ada Wong. Elle se présente aux dirigeants du BSAA présents dans la salle de réunion où se trouvent également Léon, Claire, Sherry, Jake, Sheva, Josh, Ingrid Hunnigan et Jill Valentine, puis elle leur dit qu'elle est prête à les aider contre William Wesker. Un des officiers lui demande si elle connaît un moyen de localiser William Wesker et de stopper son virus Améliorator mais Ada lui répond qu'elle l'ignore. Elle lui dit qu'avant, elle travaillait pour Albert Wesker, mais elle ignorait totalement l'existence de William Wesker. Albert Wesker voulait détruire le monde grâce au virus Uroboros mais elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler du virus Améliorator. Un autre officier dit que dans ce cas ils sont mal partis car les scientifiques ont déjà analysé le sang de Jake et l'on testé sur des zombies capturés et ils ont dit qu'il n'a eu aucun effet sur eux. Après cette conversation, Carlos et Rebecca reviennent de leur mission en Chine et un des dirigeants demande s'ils ont trouvé l'indice dont parler William Wesker qui permettra de savoir où se trouve sa base secrète. Carlos répond alors qu'ils ont vus William Wesker en chaire et en os et qu'après avoir battu ses monstres ils ne leur a pas donné l'indice et qu'il s'est enfuit en hélicoptère en disant « Hasta luego ». Soudain, Léon eut un flash et il dit à tout le monde que « Hasta luego », c'est de l'espagnol, Claire lui demanda quel était le rapport avec ça et Léon dit que William Wesker a attaqué les endroits qui ont déjà étaient infectés par un virus ou un parasite : L'afrique par le virus Uroboros et le parasite Las Plagas B, le Moyen-Orient, les Etats-Unis et la Chine par le virus C et là, Chris dit que l'indice c'est « Hasta luego » car c'est de l'espagnol et que l'Espagne a déjà était attaqué par le parasite Las Plagas et que c'est là que doit se trouver la base secrète de William Wesker, Léon ajouta que sa base se trouvait plus précisément à Pueblo car c'est là que le parasite Las Plagas a frappé. Tout le monde était d'accord de ce raisonnement et les dirigeants ont décidés d'envoyer Chris et Jill là bas pour trouver William Wesker et le tuer, Léon ajouta qu'il vient lui aussi car il connaît bien Pueblo et qu'il sera utile car William Wesker les attends et qu'il a sûrement bien protéger sa base, tout le monde est d'accord et les trois agents partent à Pueblo en hélicoptère. Arrivés au dessus du village qui semble désert, Léon dit à Chris et Jill que la base de William Wesker doit se trouver près de l'ancienne base militaire des ganados sur l'île et le pilote les emmène donc là bas. Une fois arrivés près de la base militaire, Léon remarque qu'elle a été entièrement restaurée depuis sa destruction. Maintenant, il y a encore plus de bases militaires et surtout une immense installation qui fait au moins 200 mètres de haut. Les trois agents se doutent qu'il s'agit de la base de William Wesker. En s'approchant un peu plus avec l'hélicoptère, ils constatent la présence d'innombrables j'avos équipés d'armes de toutes sortes (couteau, matraque électrique, bouclier anti émeute, AK-47, mitraillette, fusil sniper, grenades, lance-roquettes, gatlings fixes et même des canons) qui gardent la base. Chris se douterait bien que la base serait bien protégée car William Wesker savait qu'ils arriveraient à comprendre l'indice. Il dit au pilote de maintenir cette distance et de faire le tour de l'île pour essayer de trouver un endroit plus discret pour atterrir. Mais ce qu'ils voient derrière l'île ne les réjouit pas davantage, ils voient un immense cargo amarré sur l'île et sur ce cargo ils voient la pire des choses qui pouvait arrivée au BSAA: une gigantesque armée de j'avos, de monstres et d'équipements de toutes sortes (chrysalids, chiens zombies, énormes j'avos équipés de gatlings portatifs, Lepotitsa, Ubistvo, Ogroman, lickers et encore pleins d'autres ainsi que des tanks, des bateaux et des hélicoptères de guerre), tous alignés comme une véritable armée n'attendant plus qu'un ordre pour monter dans les hélicoptères de guerre et allés attaquer le siège du BSAA au Royaume-Uni. Léon, Chris et Jill disent qu'il n'y a pas de temps à perdre et le pilote voit une piste d'atterrissage qui n'est pas gardée par des j'avos. Les trois agents savent que c'est trop facile et que c'est sûrement un piège mais n'ayant pas d'autres choix, ils disent au pilote d'atterrir. A peine descendu de l'hélicoptère, quelqu'un tire sur le pilote et le tue d'une balle en pleine tête juste entre les deux yeux. Les trois agents n'ont pas vus d'où le coup de feu venait mais Chris dit qu'un j'avo n'aurait pas pus tirer aussi vite avec une telle précision, à ce moment là, les trois agents se mettent vraiment en garde contre ce qui peut les attendre dans cette immense forteresse. Mais avant d'y entrer ils vont devoir traverser les installations militaires sur le chemin de cette tour. Une fois ce long chemin semé de j'avos, de chrysalids et même d'un Ogroman, parcouru, ils entrent dans la forteresse où doit se trouver William Wesker. Arrivés dans la salle d'entrée, un écran sort du plafond et s'allume en faisant apparaître William Wesker qui félicite les trois agents d'être arrivés jusqu'ici et leur dit qu'il se trouve au dernier étage de la forteresse et leur met au défi d'y arriver vivants, Chris lui dit qu'il ne pourra pas se cacher éternellement et William lui répond qu'il n'a pas du tout l'intention de se cacher, il leur dit que demain soir, il attaquera le siège du BSAA avec son armée et qu'après la destruction du BSAA il pourra améliorer le monde comme il le veut et avant que l'écran ne s'éteigne il ajoute que si les trois agents arrivent au sommet, il aura quelques surprises pour eux. Les agents se demandent de quelles surprises parlait William mais ils n'ont pas le temps de penser à ça car des j'avos équipés de couteaux, de matraques électriques et de boucliers anti émeute arrivent devant eux et d'autres j'avos équipés de AK-47 sont montés sur les passerelles en hauteur pour tirer sur les agents. Une fois ces j'avos vaincus, ils avancent dans la forteresse en éliminant d'autres j'avos qui se trouvaient sur leur chemin. Arrivés dans de sombres couloirs, les agents entendent une espèce de respiration très étrange que Léon semble reconnaître. Sur le couloir de droite, ils voient arriver un regenerator (ennemis de resident evil 4 recréé par William Wesker pour sa capacité de régénération), Léon dit à Chris et Jill qu'il faut une lunette de fusil infrarouge pour voir ses Plagas sur son corps. Jill dit que son fusil est équipé d'une lunette infrarouge, elle l'utilise mais elle ne voit aucun Plagas sur le corps du monstre, Chris dit que c'est normal vu que ce regenerator a été recréé par William Wesker grâce au virus Améliorator et que les Plagas ont disparus de son corps donc Léon dit que ce monstre est à présent invincible et qu'il faut l'éviter à tout prix. Les trois agents continuent leur route en évitant les regeneratores et aussi les irons maidens (même que les regenerators sauf qu'ils sont équipés de pics extensibles sur tout leur corps) présents dans les couloirs menant aux laboratoires où a été créé le virus Améliorator. Arrivés dans ces laboratoires, ils voient tout un tas de recherches, de plans, de dessins, de notes que William Wesker a dut écrire pour créer le virus Améliorator, ils voient que ces recherches parlent du virus Uroboros, du virus G, du virus T, du virus C, du virus T-veronica, du virus T-Abyss, du virus T-Phobos, du parasite Las Plagas et du parasite Las Plagas B. Léon dit que William Wesker aurait utiliser tous ces virus et parasites pour créer le virus Améliorator ? Chris et Jill scannent un maximum d'informations pour les amener au Royaume-Uni car les scientifiques du BSAA pourront peut-être créer un antidote contre le virus Améliorator. Continuant leur chemin vers le dernier étage de la forteresse en évitant les j'avos, les regenerators et les irons maidens, les agents arrivent dans une espèce d'immense arène circulaire avec des gradins remplis de j'avos. Léon voit face à eux, en hauteur une loge où William Wesker en personne est installé confortablement sur son trône. William se lève et leur souhaite la bienvenue dans son arène de combat et leur dit que s'ils veulent continuer d'avancer ils vont devoir survivre aux différents monstres qui seront libérés dans l'arène. Soudain la porte devant eux s'ouvre (il y a une porte devant les agents, une derrière, une à gauche et une à droite) et un napad, un gnezdo, un meset et un strelat qui foncent droit sur eux: les défis commencent. Une fois ces quatre monstres vaincus, William Wesker leur dit que ce n'était que le premier défi, et cette fois la porte de derrière s'ouvre et libère dix chiens zombies. Quand ces chiens sont éliminés, les portes gauche et droite s'ouvrent et deux gros j'avos armés de gatlings portatifs et de grenades se mettent à tirer sur les agents. Ces deux j'avos éliminés, William Wesker dit aux agents qu'ils s'en sortent pas mal et la porte de droite s'ouvre, libérant une dizaine de lickers. Une fois ces monstres tués, les quatre portes s'ouvrent libérant cinq j'avos pour chaque portes. Quand ces j'avos sont éliminés, William leur dit qu'ils sont très forts et avant de s'en aller au dernier étage il dit que le dernier défi aura raison d'eux. Soudain, le toit s'ouvre et les agents voient deux hélicoptères de guerre transportant chacun un Ogroman et les lâchant dans l'arène. Une fois ces deux géants éliminés, la porte devant eux s'ouvrent et ils peuvent prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. Quand l'ascenseur s'ouvre au dernier étage, ils voient William assis sur son trône au fond de la salle surmonté par quelques marches. Les trois agents s'avancent vers lui et Chris dit à William de se rendre, William lui répond qu'il les félicite d'être arrivés au dernier étage et qu'il est temps de leur montrer les surprises dont il a parlées. Chris courant vers William pour l'arrêter se fait frapper d'un puissant coup de poing venant de William qui a couru en un éclair vers Chris. Alex lui dit que c'est la première surprise, il a hérité de la force et de la rapidité de Albert Wesker. Léon et Jill lui tire dessus mais William évite toutes les balles avec une telle vitesse qu'on croirait qu'il se téléporte. William dit qu'il a à présent une surprise pour Léon S. Kennedy. Soudain une ombre surgit de nulle part et atterrit devant les trois agents. Léon reconnaît tout de suite Jack Krauser qu'il croyait mort (resident evil 4). Krauser salue Léon et lui demande comment ça va. Léon très étonné, demande à Krauser pourquoi il travaille pour William Wesker et Krauser lui répond que tout simplement qu'avant il travaillait Albert Wesker et que son plan était sur le point de marcher avant que le BSAA ne s'en mêle. Donc il dit que c'est normal qu'à présent il travaille pour William car il terminera le travail. William Wesker dit qu'il reste encore une surprise pour Chris Redfield qui risque de le choquer un peu. Et là, surgissant de derrière le trône, Piers Nivans (équipé de son fusil modifié qui fait à la fois sniper et mitraillette) dit à Chris « Salut, capitaine ». Chris n'en revenait pas, Piers Nivans, son plus fidèle soldat sensé être transformé en monstre et mort dans une explosion d'une base sous-marine est vivant, parfaitement humain et est devenu le bras droit de William Wesker. Chris lui demanda pourquoi il travaille avec William Wesker et Piers lui répondit que William a un plan pour rendre le monde parfait et que son armée prendra la place du BSAA et améliorera le monde bien plus vite que le BSAA n'aurait jamais pus le faire. Après cette discussion très étonnante pour les trois agents, William dit à Krauser et Piers qu'il est temps d'en finir avec ses trois là, Piers sauta sur les passerelles en hauteur pour tirer sur les agents pendant que William et Krauser restent au sol pour les affronter. Après un long moment de survie pur et dure, William, Piers et Krauser s'en vont et William dit avant de partir qu'il va laisser les agents faire connaissance avec ses nouveaux j'avos qu'il a appelés ninj'avos en raison de leur rapidité et du fait qu'ils portent chacun deux sabres tranchants comme des lames de rasoirs, et William ajoute qu'il a enclenché l'autodestruction de la base et qu'il reste 10 minutes avant l'explosion. Une fois ces 5 ninj'avos battus, Léon dit qu'il faut se dépêcher de retourner au siège BSAA pour les prévenir que demain, William Wesker les attaquera avec son armée. Les trois agents décident d'aller voir sur l'héliport s'il n'y aurait pas un hélicoptère. Léon et les deux autres se dépêchent d'aller à l'héliport et une fois arrivés, ils voient un hélicoptère gardé par un tas de j'avos dont certains avec des gatlings fixes et portatives. Montés dans l'hélicoptère, Chris prend les commandes avec Jill pendant que Léon s'occupe d'abattre les j'avos qui s'approchent trop près de l'hélicoptère. Lorsque Chris réussit à le faire décoller, d'autres hélicoptères de combat attaquèrent le leur mais grâce à ses talents de pilotage, Chris réussit à les détruire. Les trois agents s'échappèrent de justesse de l'île avant son explosion et ils se dépêchèrent d'aller au siège du BSAA pour se préparer à la guerre qui les attends.

loic2000
loic2000
Niveau 10
28 juillet 2015 à 09:22:03

Et voici la dernière:

(8): Léon, Chris et Jill sont de retour au siège du BSAA et se rendent dans la salle de conférence pour prévenir tout le monde que William Wesker et son armée vont attaquer dans moins de deux heures. Les dirigeants disent qu'il faut se préparer à la bataille et ils appellent tous les soldats de la base pour qu'ils aillent dehors, accueillir l'armée de William. Après cette discussion, Claire, Sherry, Jake, Ada, Carlos, Rebecca, Sheva et Josh rejoignent Léon, Chris et Jill pour dire qu'ils sont tous prêts à se battre contre l'armée de William et qu'ils n'ont pas l'intention de le laisser changer le monde comme il le veut. Chris touché par ces paroles, dit à tout le monde de se préparer à se battre pour le BSAA et pour l'avenir de toute la planète. Une fois tous prêts et dehors, sur les plaines des montagnes où se trouvent le siège du BSAA, ils n'attendent plus que l'armée de William qui arrive au loin, sur les plaines d'en face, dans une centaine d'hélicoptères de guerre. Lorsque qu'ils atterrissent, ils ouvrent les conteneurs qu'ils transportaient et toutes sortes de monstres en sortent. Sortants de l'hélicoptère de tête, William Wesker, Piers Nivans, Jack Krauser et 5 ninj'avos. Quand l'armée est rassemblée, William Wesker lève le bras en l'air et l'abaisse en disant « Chargez », et là, la première vague de monstres se précipitait vers le siège du BSAA pour attaquer tous les soldats qui s'y trouvaient. La guerre venait de commencer, Chris, Léon, Jill, Claire, Jake, Sherry, Carlos, Rebecca, Ada, Sheva, Josh, tous les soldats du BSAA ainsi que leurs tanks, leurs hélicoptères et leurs 4x4 allaient devoir affronter l'armée de William Wesker composée de: j'avos, napads, strelets, mesats, gnezdos, chiens zombies, lickers, j'avos à la gatling, hunters, chauves-souris et araignées géantes, d'hélicoptères et de tanks.Une énorme bataille s'engagea où il y a eut beaucoup de pertes dans les deux camps. Après une dizaine de minutes, des hélicoptères ont largué d'autres conteneurs au milieu du champ de bataille (six conteneurs) qui s'ouvrirent et libérèrent un Lepotitsa, deux Popokarimu et trois Ubistvo. Après quelques minutes, quatres autres hélicoptères approchèrent et lachèrent chacun l'Ogroman qu'ils transportaient. Après un long moment de combat, William, Piers, Krauser et des ninj'avos réussirent à s'introduire dans le siège du BSAA. Chris les ayants vus dit à Léon de le suivre et ils rentrèrent dans le siège du BSAA pour rattraper William et les autres avant qu'ils ne tuent les dirigeants du BSAA. En suivant le chemin qui mène à la salle de réunion où se trouvent les dirigeants du BSAA, Chris et Léon tombent sur un Lepotitsa et sur des soldats du BSAA transformés en zombies. Une fois débarrassés d'eux, ils entrent dans la salle de réunion où ils voient que tous les dirigeants du BSAA sont morts sauf Ingrid Hunnigan et quelques autres qui avaient réussit à se cacher pendant le massacre (car William voulait surtout tuer les dirigeants du BSAA) et qui leurs explique que William, Piers, Krauser et les j'avos sont montés au dernier étage. Après avoir dit à Hunnigan et aux autres de rester ici, ils se rendent à l'ascenseur qui mène au dernier étage mais il est gardé par 5 ninj'avos. Chris dit à Léon que ce n'est pas quelques j'avos qui vont les empêcher de passer et après s'être débarrassés d'eux ils prirent l'ascenseur. Arrivés au dernier étage, ils ne voient personne, Chris dit qu'il ne peuvent être que sur le toit et il ajoute qu'il faut prendre les escaliers pour y accéder. Mais à peine se dirigeaient-ils vers l'escalier que Jack Krauser se montre et qu'il défie Léon pour en finir une fois pour toutes avec lui et il ajoute que Chris peut passer car de toute façon, William le tuera bientôt. Pendant que Chris monte l'escalier menant au toit, Léon se bat contre Krauser et réussit à le tuer alors que Krauser avait muté en une espèce de j'avos très puissant. Quand Chris arrive sur le toit, il voit William, Piers et des j'avos mais aussi un missile contenant le virus Améliorator pointé vers le champ de bataille. William dit à Chris que maintenant c'est fini et que les soldats du BSAA seront transformés en monstres à son service. Alors que William s'apprêtait à donner le signal à ses j'avos pour envoyer le missile sur les soldats du BSAA, il reçu une salve de tirs qui provenait des armes de Léon, Jill, Jake, Sherry, Ada, Claire, Carlos, Rebecca, Sheva et Josh qui étaient montés sur le toit pour aider Chris. Mais évidemment, les balles ne font rien à William et il ordonna à ses j'avos présents sur le toit d'attaquer les agents du BSAA pendant que lui et Piers allaient s'occuper de Chris et Léon. Piers dit à William de lui laisser Chris pour qu'il règle ses comptes avec lui, William fût d'accord et il dit donc à Léon qu'il va s'occuper de lui. Pendant que Léon affronta William, Chris dût affronter son ancien soldat qui a à présent muté son bras droit ainsi qu'une bonne partie de son corps (exactement comme dans resident evil 6). Maintenant, le bras droit de Piers peut lancer des éclairs et il peut aussi s'étendre pour attraper Chris et le broyer. Après une rude bataille, Chris réussit à venir à bout de Piers qui recula près du bord du toit. Chris se précipita vers lui pour le rattraper mais Piers tomba et s'écrasa sur le sol du champ de bataille. Chris fût triste de la mort de son ancien ami mais il n'eut pas le temps d'y penser car William (qui a vu la mort de Piers et est devenu très agressif) prenait le dessus sur Léon. William réussit à coincer Léon contre un mur et il prépara son poing pour l'empaler (comme le faisait Albert Wesker) mais Chris sauta entre Léon et William et reçut le poing destiné à Léon qui causa sa mort. A peine Léon remit debout qu'il n'en revenait pas que son ami fût tué. Claire, Jill, Sherry, Jake et les autres qui venaient de se débarrasser des j'avos, ont assisté à la scène et ne croient pas ce qu'ils ont vus. Malheureusement c'était bien réel, Chris venait de mourir tué par William Wesker. A cet instant, Léon et tous les autres décidèrent d'en finir une fois pour toutes avec William Wesker pour venger leur ami. La bataille finale s'engagea, Léon et les autres allaient devoir affronté William Wesker et ses j'avos venus en renfort. Quand William reçu assez de dégâts, il muta en une espèce d'araignée mélangée avec un scorpion. Après l'avoir blessé suffisamment, il muta cette fois, en une espèce de moustique géant qui prit son envol dans le ciel pour bombarder les agents d'une espèce d'acide et de cocons qui font apparaître des sortes de petits insectes (certains volent et d'autres marchent). Après lui avoir infligé assez de dégâts il s'écrasa sur des montagnes près du siège du BSAA. Léon dit aux autres d'aller aider les soldats pendant qu'il prendra un hélicoptère pour voir si William est bien mort, Ada dit qu'elle allait l'accompagner au cas où. Arrivés au site du crash de Wesker, ils ne virent aucune trace de lui. Une fois atterrit, William Wesker (sous sa forme d'humain) sortit de derrière un rocher et dit à Léon et Ada qu'ils étaient têtus mais que cela n'aura servit à rien, et là, il se transforma en une espèce de croisement entre un j'avo et un Tyrant avec le bras semblable celui de Piers sauf que William a ses deux bras mutés et que non seulement il peut lancer des éclairs et étendre son bras mais aussi lancer des boules de feu, prendre des rochers pour les envoyer sur Léon et Ada et aussi mettre ses bras sous la terre pour qu'ils ressortent sous les deux agents. Après un long combat, ils réussirent à terrasser William et quand il s'apprêta à lancer un éclair sur Léon et Ada il reçu huit coups de lance-roquettes les uns après les autres qui venait d'un hélicoptère où se trouvaient Jill, Claire, Sherry, Jake, Carlos, Rebecca, Sheva et Josh qui venaient de battre les derniers monstres de William. La guerre était finie, le BSAA avait gagné, William Wesker et son armée était détruit. L'hélicoptère se posa pour prendre Léon et Ada qui étaient en train d'avouer leur amour de l'un envers l'autre en s'embrassant. Après cette victoire, les scientifiques du BSAA réussirent à mettre au point un antidote au virus Améliorator grâce aux informations fournies par Chris, Léon et Jill, et ils ont envoyé des missiles contenant l'antidote dans le monde entier pour transformer les zombies et monstres en humains. Léon, Claire, Ada, Jill, Jake, Sherry, Carlos, Rebecca, Sheva et Josh furent tous promus dirigeants du BSAA car leur courage et leurs talents ont permis de sauver le monde de la menace de William Wesker et la mémoire de Chris fût honorée pour toujours au sein du BSAA.

En espérant que trouveras ça divertissant :hap: .