CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions disques de puissance/ power discs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
25 septembre 2015 à 14:25:47

Bonjour. Je m'interroge sur l'utilisation de ces disques et leurs effets:

1) Comment s'utilisent-ils? Où se placent-ils sur l'appareil?

2) Une fois utilisé, sont-ils réutilisables où s'agit-il de codes DLC qui une fois utilisés, ne servent plus? (La quesyion est cruciale si on veut en acheter d'occasion)

3) Honnêtement sont-ils vraiment nécessaires? Ont-ils vraiment des effets notables (missions supplémentaires, coups supplémentaires...)?

4) Peut-on avoir une description de leurs effets? Par exemple les Marvel Team-Up sont-ils des compagnons qui nous accompagnent tout du long ou juste des strikers qui apparaissent, frappent et disparaissent?

5) Une liste des meilleurs powers discs de la version 2.0 Marvel avec leurs effets?

Merci à ceux qui me répondront rapidement.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
10 octobre 2015 à 13:46:39

Bon, personne ne m'ayant répondu et ayant acheté des Power Discs, je répondrai moi-même aux questions.

1) Il y a des Power Discs ronds qui se placent (jusqu'à deux en même temps) sous la figurine. Les Power Discs à six côtés ne peuvent être utilisés qu'en mode Toy Box, et se placent donc à la place du Totem aventure.

2) Ils sont réutilisables à l'infini. On peut les acheter d'occaz sans problème, ce ne sont pas des codes DLC.

3) Ils sont totalement dispensables!!! A part les deux offerts avec le Starter pack Avengers qui sont deux mini-jeux intéressants, les autres rajoutent juste des effets (comparables aux coups spéciaux), des véhicules, des costumes où du décor. Il est à noter qu' à l'exception des deux Power Discs mini-jeux, il n'y a pas d'autres Power Discs rajoutant des missions ou de l'histoire supplémentaire. Dommage!

4) Les ronds, utilisables en mode Histoire ou Toy Box ajoutent costumes (seulement pour certains personnages), des effets type supers attaques (Helicarrier Assault lance une flopée de missiles sur l'ennemi!), des assistances par un striker (un personnage vient en renfort pour une durée très limitée, il a peu d'attaques, agit de façon totalement prédéterminée, et mets du temps à se recharger après). Les Powers Discs hexagonaux s'utilisent en mode Toy Box, ce sont des véhicules, des décors et deux mini-jeux).

5) Comme expliqué précédemment, à l'exception des deux mini-jeux, les autres Power Discs ont un intérêt très limité.
Si vous aimez un personnage, vous apprécierez peut-être d'obtenir le Power Disc costume lui correspondant (seuls Spider-Man, costume noir symbiote, Iron Man, Mark 42 d'Iron Man 3, Iron Fist, costume blanc d'Aggamoto, Gamora, costume blanc Spacial, Captain America, costume de la 2nde Guerre Mondiale du 1er film, Hulk, peau grise, et Falcon, costume du Film Winter Soldier, ont des costumes).
Il peut être bon, pour faciliter certaines missions, d'avoir le Shield Helicarrier Assault qui accorde un coup spécial sympathique.
De même, les "Strickers", White Panther, Winter Soldier, Ant-Man, Iron Patriot, Captain Marvel et Yondu, peuvent venir vous filer un coup de main pour certaines escarmouches un peu tendues. En fonction de vos goûts, en posséder un ou deux ne peut pas faire de mal (j'ai un faible personnellement pour Winter Soldier, avec Captain America et Back Widow; Ant-Man en hommage au film, et Captain Marvel pour son look et sa puissance).
Les autres Power Discs dépendent de votre utilisation de la Toy Box. Certains décors sont beaux, mais ils sont généralement rares et chers. Quand aux véhicules, je pense qu'ils ressemblent un peu trop à des petits karts pour être top. Très déçu par l'Avenjet qui resemble aux Star Wars Lego miniatures (genre Han Solo assis sur un mini-Faucon!).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
La vidéo du moment