CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions version Vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
01 juillet 2015 à 19:50:49

Bonjour. Le jeu m'intéresse mais je ne connais pas bien Disney Infinity.

1) Concernant la version Vita, ne peut-on connecter la Vita au portail que par Bluetooth? N'existe-t-il pas un cable USB permettant la connection dans le commerce?

2) J'ai entendu parler de compatibilité entre les portails et figurines, le portail de la Vita étant un Spider-Man, ne peut-on connecter que des figurines liés à Spider-Man sur ce portail? Les autres portails Avengers et Guardians peuvent-ils être connectés à la Vita par Bluetooth ou faut-il attendre une version Vita de ces portails?

3) Une figurine acheté peut-elle aller sur tous les portails compatibles de toutes les versions consoles où sont-elles bloquées sur version une fois utilisée dessus (un peu comme un code DLC?

4) Qu'est-ce qu'un "token" de compatibilité? J'ai entendu qu'Iron Man pouvait être utilisé sur le portail Vita, cela nécessite-t-il un token?

5) Le mode missions est-il vraiment open-world dans Manhattan? Y-a-t-il beaucoup de choses à faire dans ce mode? Des lieux à visiter? Des NPC à qui parler?

6) Une question n'a pas reçu de réponse sur le forum concernant la version Vita: la Vita étant une portable, doit-on se balader avec la console, le portail, la figurine et d'autres accessoires en permanence? Le portail doit-il être branché sur secteur?

7) Une figurine incompatible à un portail ne sert à rien sur ce portail, pas même en mode Toy Box? Genre Rocket Raccoon sur le portail Vita Spider-Man, c'est négatif?

8) Qu'est-ce que le mode Toy Box? Sur les images et videos des pubs, on y voit un beau bordel avec circuits, véhicules et plein de persos; y-a-t-il aussi un scénario et des missions à configurer?

9) J'aime l'univers Marvel mais on m'a dit qu'Infinity était un jeu pour les gamins, qu'en est-il vraiment? Y-a-t-il un mode hard? Un gameplay un peu travaillé? Beaucoup d'ennemis et de boss?

Merci de me répondre précisément (ceux qui ont une autre version que la Vita peuvent me répondre sur les questions générales).

maxpoy maxpoy
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 01:05:59

Bonjour Nottingham7,
Je ne possède pas la version Vita mais la version ps3 et par conséquent la version pc également.

1) Je ne peut pas répondre.
2) sauf exception avec les tokens, seul les figurines spider man peuvent être joué lors du scenario spider man
ce n'est pas un pack aventures spécifique à la Vita, donc si tu possèdes déjà les autres pack aventures je pense qu'ils seront également compatible sur ta Vita (à vérifier)
3) Une figurine peut aller sur toute les consoles
4) un tokens de compatibilité n'est pas quelque chose a acheté mais juste une dizaine de pièce a chercher et a collectionner dans le jeu pour pouvoir débloquer le personnage dans un scenario qui ne lui correspond pas (Iron man dans spider man par exemple)
Il n'y a que deux personnage externe a débloquer par scenario
5) Sur ps3, oui nous sommes en monde ouvert avec des npc qui nous donnent des missions (mais je ne sais pas si la version Vita est bridé)
6) Je ne sais pas
7) Toute les figurines peuvent être joué en mode toys box donc il n'y aura jamais de figurine complètement inutile
8) Tu crées ce que tu veux !!
En fait, a force de tuer des ennemies tu vas gagner des étincelles (une sorte de monnaie dans le jeu) et avec ça tu pourras acheter de nouvel décorations et de nouvelles possibilité de mini jeu dans le mode toys box (un système de vague d'apparition d'ennemie aléatoire par exemple mais cela te demandera du temps pour bien maitriser tout ces outils)
9) J'ai 21 ans et j'aime bien ce jeu... dans le niveau de difficulté le plus élevé, tu as intérêt à esquiver les coups parce qu'avec une figurine bas level, les ennemies font très mal.
Certain boss mon agréablement surpris mais les mécanismes de combat ne sont pas non plus hyper approfondie, ça consiste souvent a esquiver et contre-attaquer
Le jeu mériterait un peu plus de diversité mais il y a suffisamment d'ennemi diffèrent pour ne pas s'ennuyer. Apres il y a toujours le contenue de la communauté qui est plutôt intéressant a faire, et qui rallonge la durée de vie dans la toys box

En espérant t'aider même si ma réponse est un peu tardive.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
24 septembre 2015 à 01:06:02

Merci beaucoup. Ta réponse n'est pas tardive, je n'ai pas encore acheté le jeu.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
24 septembre 2015 à 13:11:29

En complément d'informations pour ceux qui comme moi hésitent... je viens de lire dans une critique que la version Vita du jeu ne permet de jouer QUE l'aventure de Spider-Man. En gros les aventures des Avengers et des Gardiens de la Galaxie NE PEUVENT PAS ETRE JOUEES sur la PS Vita. Je suis heureux d'avoir eu cette information avant d'aquérir le jeu car j'étais très intéressé par les aventures des Gardiens et des Avengers et par certains personnages (Iron-Man, Thor et Rocket Raccoon) qui du coup ne sont pas compatibles avec la PS Vita (sauf en mode Toy Box pour les personnages). Je trouve cela très dommage que la version Disney Infinity 2.0 de la PS Vita soit ainsi limitée. Sachant qu'une seule aventure pouvait être jouée sur les trois, ils auraient pu au moins rendre toutes les figurines compatibles. A moins de la trouver à très bas prix, je n'achèterai pas cette version.

akagi5 akagi5
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 21:05:54

Je remonte ce topic car j'ai acheté la version VITA du jeu et après test, je confirme que les 3 packs aventures sont compatibles!

je peux jouer aux gardiens de la galaxie et avengers sur la version VITA contrairement à ce qui est écrit sur la boite!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
La vidéo du moment