CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto : Améliorer la Défense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plax_memorycard Plax_memorycard
MP
Niveau 4
15 janvier 2015 à 18:22:18

Hello tout le monde,

Voici un nouveau tuto où cette fois-ci je vous donne des conseils pour améliorer votre Défense. J'espère que ça vous sera utile !

https://www.jeuxvideo.com/news/414417/madden-15-ameliorer-sa-defense.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2015 à 20:12:05

Tres sympa comme tuto, ca donne les bases...mais il n'en reste pas moins que la.defense est tres aleatoire.
Le.QB a trop de temps a chaque jeu pour lancer et decouper les defenses (j'avoue, j'en ai un peu marre de prendre 30 pts à chaque match, ou tout simplement de prendre des points à chaque jeu adverse).
Les 3 and out ca existe pas à madden! C'est lourd!

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 04:55:47

Bah surtout que les gens jouent a 99% le 4eme down ... donc 4 tentatives pour faire 10 verges, on pourrait presque le faire a coup de QB sneak ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2015 à 07:29:45

Le tentent...et le réussissent.
Ca manque de realisme, il faudrait pouvoir presser le Qb un peu plus vite et rendre cette 4eme tentative quasi impossible, genre comme le onside kick

Plax_memorycard Plax_memorycard
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 08:10:47

Il existe une solution si tu trouves que le QB a trop de temps pour lancer, c'est le Blitz. Il ne faut pas en abuser mais ça peut être très utile !

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2015 à 08:44:28

Meme avec blitz, les gars ont une plombe pour lancer.
Maintenant j'avoue, apres qqs matchs...pardon, qqs branlees, je suis archi mauvais, pas assez fourbe, je varie trop le jeu, je joue pas toujours les 4eme tentatives, bref je suis une brele.

Là j'ai perdu volontairement pour etre retrograder à mon niveau...rookie (82 en OVR).
J'arrive pas à marquer à chaque fois mais surtout, encore une fois, la,defense est un concept qui m'echappe (et pourtant je suis pas un newbie a madden, mais en ligne je decouvre et je suis )

FaMiLy_74 FaMiLy_74
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 10:37:33

Super vidéo ! Une vidéo tuto de ce genre sur comment bien lire la défense adverse, et pourquoi pas comment gérer les runs, serais top!
Ça fait quelques jours seulement que j'ai madden 15; et comparer a madden 13 j'ai vraiment du mal a bien gérer les courses. Je me retrouve souvent avec des gains de 2;3 yards.

Tien j'en profite pour poser une petite question.
Est-il possible d'ajouter des jeux d'autre playbook sur le playbook que j'utilise actuellement ?
Par exemple, je joue avec les Ravens, et durant la présaison, mon QB est un QB assez agile, et j'aimerais bien pouvoir jouer avec lui des runs read option. ( Ou tu choisis si tu donne la balle au running back, si tu garde la balle avec le QB ... )

Merci ;)

Plax_memorycard Plax_memorycard
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 10:58:01

@FaMiLy : c'est une bonne question. Je ne me suis jamais vraiment penché sur les playbook perso, mais c'est pas impossible que l'on soit obligé de créer un playbook perso pour choisir les jeux qu'on veut.

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:50:54

Comment tu fait pour avoir la défense avec cette angle la ? Moi j'defends avec l'angle de l'attaque adverse, c'est moins évident :/

Aleyzo Aleyzo
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 09:23:11

Flèche du bas mais OMG cherche je sais pas tente avant de demander comme un assisté :o

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 12:42:46

Ouais j'ai un peu abuse sur le coup

Aleyzo Aleyzo
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:58:39

Tu es pardonné !

Sdlman_1898 Sdlman_1898
MP
Niveau 2
17 mars 2015 à 16:01:00

Je galère pour défendre sur les passes. Je joue en pro, et alors que mon QB tourne entre 65 et 70% de passes complétées, ce qui me semble acceptable quand je regarde la stat des moyennes des autres QB, mais quand je joue contre eux, ils ne sont jamais en dessous des 80%.

Là je viens de battre les Saints 38-10 avec les Buccaneers, mais Drew Brees avait complété ses 19 premières passes et il termine le match à 20 sur 23. Malgré que je défende en zone 95 fois sur 100, j'ai dû attendre sa 20ème passe pour qu'enfin son receveur se fasse tacler et ne complète pas une passe. Les 2 autres passes ratées, c'est une qu'il envoie directement en touche et un hail mary intercepté à la dernière seconde.

Et quand je défends en zone, même quand il lance dans des zones sensées être couvertes, son receveur est 9 fois sur 10 totalement isolé avec personne à moins de 10 yards à la ronde.

Du coup, comment défendre sur les passes pour en intercepter plus que 1 par hasard tous les 2-3 matches ? Je dois arrêté de défendre avec mon DT (qui est à 60 sacks en 14 matches) et jouer le placement avec un seul défenseur et risquer d'être à l'opposer de la passe ? Ça me semble fort risquer, surtout quand je vois certains bugs que je ramasse, comme un joueur qui tape un sprint sur toute la longueur du terrain sans fléchir (alors qu'au sprint, après maximum 20 yards, mes joueurs sont dans le rouge) et ne bronche pas aux 4-5 tacles que je tente pour le stopper.

seh seh
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:22:20

effectivement, c'est la vraie galère de défendre, d'autant que dans le mode ultimate, les adversaires ont dés le début des équipes de malade, avec le gronk qui attrape des ballons de montana à une main au milieu de 4 défenseurs... donc, c'est volée de bois vert à chaque match d'autant que la 4ème tentative est réussie à 99% et tentée à chaque fois !
sympa le tuto mais en pro, pas très révélateur de l'efficacité. Une seule solution, avoir une possession de plus que l'adversaire.

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:56:23

Varié vos défenses, ne faite pas de la zone h24, et la clef c'est le user pick, prenez un CB ou votre ROLB en manuel et essayé de lire la bonne trajectoire de l'adversaire pour faire une interception, c'est pas evident au debut mais ca vient petit a petit ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.90€ PS4 13.99€ 360 27.90€ PS3 38.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment