CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MUT] Mon équipe actuelle

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:29:50

Salut, j'aimerais des avis sur mon équipe, j'aimerais surtout savoir par ou l,améliorer, j'ai pris des joueurs or partout et ensuite j'aimerais améliorer l'équipe, mais je ne sais pas par ou commencer.

Alors voila, en attaque

LT: Joeckel 75 / LG: Blalock 73 / C: De la Puente 80 / Rg: Sweezy 77 / RT: Robinson 78 / TE: Keller 77

WR1: Garcon 82 / WR2: Hilton 80 / WR3: Holmes 78 / WR4: Jennings 78

HB: Bush80 et Robinson 80 / QB: Luck 83 et Griffin 77 / FB: Miller 77

Pour l'attaque, je pensais prendre Lynch qui est mon joueur préféré :(

J'ai 30 000 et j'ai pour encore environ 10k en vente :(

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:36:57

FS: Clemons 79 / ROLB: Walden 72 / MLB: Spikes 82 / LOLB: Ingram 75 / SS: Sanford 75

CB1: Lane 90 / CB2: Shield 82 / CB3: Finnegan 79 / CB4: Lane 74

RE: Canty 79 / DT: Mitchell 73 / DT2: Logan 72 / LE: Griffen 75

K:Gano 79 (95 kick power) P: Hekker 81

Voila, j'ai une 20aines de match de fait pour le moment, mais dernier match j'ai affronté des gros joueurs donc c'est difficile, je devrais faire quoi? me prendre ddes gros jjoueurs ou me mettre un minimum de disons 78 overall a tout les postes? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 20:58:09

Perso, je rencorcerais les lignes, t'es assez equilibré mais un gros en defense pour un sack dans les moments importants ca le ferait bien.
Sut MUT ca joue beaucoup en passe donc un gros,safety pour les assurer sur les bombes aussi

Bref, 2 ou 3 joueurs à 85 ou + si tu peux

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
03 janvier 2015 à 03:11:52

Oui j'avoue que la ligne c'est ce que je pensais améliorer, étant donné qu'en Général j'ai de meilleurs joueurs partout

par contre, pour avoir la ligne offensive la plus efficace possible, quelle stat je dois prioriser? Pass block?

meme chose pour les FS/SS/CB ... j'ai l'impression que les receveurs adverses sont toujours libéré...

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 04:13:10

Ben,,ca depend ton style de jeu, si tu cours beaucoup, ce sera plus run block. Sinon oui, lass block.

Pour les safetys ou oes CB, j'avoue que je suis à la ramasse, est ce qu'un mec 93 en OVR est vraiment meilleur qu'un 80? A quel moment? Je ne sais pas.

De tte facon, tu peux avoir la meilleure defense, ca t'empechera pas de prendre des points...maintenant, peut-etre qu'a la fin les big defenseurs t'auront fait gagner le match mais je ne sais pas comment

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
03 janvier 2015 à 05:29:59

Merci de l'aide en tout cas :)

Pour l'instant j'ai acheté Cam Newton, il est sorti a 9000 immédiat alors que les moins cher sont généralement a 15 000, pas décu du tout, premier match, victoire de 38-6, contre un gars qui avait un certain Braugh comme QB

17 en 18, 226 verges et 4 passes de touché pour Newton, un rating de 155.8

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
04 janvier 2015 à 04:48:27

J'Ai fais de gros achats!

Harvin en receveur, Wilson en FS: 92 en vitesse, 84 man coverage, 87 zone coverage, j'ai pas trouver mieux.
SS Tevon Branch: 95 en vitesse, 88 man coverage mais seulement 77 en zone coverage, mais encore une fosi, jcrois que jpeux difficilement trouver mieux sans payer des tonnes.
Bradham en ROLB: 88 vitesse et un gros 92 en plaquage 80 zone coverage, ça va faire mal
Wagner en MLB, 87 vitesse pour 92 en plaquage, en plus d'avoir un 79 en zone coverage

ma défense sera assurément meilleure comme ça, maintenant j'y vais pour les joueurs de ligne, et après ça j'économise LYNCH :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 09:45:03

Je veux bien que tu me dises si tu sens une difference, si l'adversaire rate un peu plus ses jeux parce que là, pour moi, le defense est trop frustrante. Les mecs d'en face, pour peu qu'ils gerent un peu, vont au TD à chaque fois.

Zone, man to man ou blitz, rien n'y fait, j'ai l'impression de choisir des tactiques...et d'attendre que l'autre larque pour recuperer le ballon...c'est chiant!

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:33:13

Non c'est pareil, malgré que tout mes joueurs sont a plus de 80 overall, les passes arrivent facilement, mes joueurs interceptent plus, mais y'a pas une grosse différence.

En fait plus mon équipe avance plus je joue contre des adversaires de bons niveaux, mais ça fait grave chier quand meme, les mecs tiennent meme pas le ballon 1 seconde avec le quarter back, font une passe dès l'engagement et ont un gain de 10 verges par passe, je comprend pas, comme le WR peut etre si rapidement 10 verges plus loin. J'ai joué contre un gars qui a fait ça tout le match, 3 passe sur 4 arrivait, donc 30verges sur 4 passes...