CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [3DS] Question avant possible achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 21:03:48

Voilà, j'ai quelques questions avant de peut-être me lancer dans l'aventure Skylanders. Tout d'abord sachez que ce sera mon premier Skylanders, donc les questions pourront vous sembler bêtes.

1/ D'après ce que j'ai compris celui-ci (Trap Team) est le dernier volet en date (sur 3DS) étant un jeu d'aventure, car l'épisode de 2015 est en réalité un jeu de course sur 3DS, c'est bien cela ?

2/ Est-ce-que c'est le meilleur pour autant ? Est-ce-que vous me recommandez de commencer avec lui ? Ou un des 3 précédents est mieux ?

3/ Quel est sa durée de vie (sans parler de collectionner les figurines bien entendu) ? On m'a parlé de 10h ?

4/ Est-ce-que toutes les figurines précédentes sont compatibles, à savoir surtout celle de SWAP Force (les figurines se mixant entre elles) ?

Cywis Cywis
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 21:00:14

En espérant que ce ne soit pas trop tard

1) tout les epidodes 3ds différent des jeux sur console de salon et sont moins appréciés globalement. Effectivement superchargers sur 3ds est un jeux de course.

2) c'est très subjectif. J'ai apprécié tout les épisodes car ils apportent chacuns leur lot de nouveautés mais je joue sur console de salon et j'ai revendu spyros adventure et giant sur ds parce que je n'ai pas du tout aimé.

3) tout dépend si tu montes les figurines, si tu cherches tout les objets et fait tout les defis. Pour l'histoire principale en ligne droite une 10aine d'heure oui

4) oui toutes les figurines précédentes sont comptatibles mais inutiles pour faire le jeux a 100%. Il faudra un trap team de chaque element et un piege de chaque élément. Naturellement les superchargers ne sont pas compatibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment