CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté cauchemar

Lucienokk
Lucienokk
Niveau 2
30 mars 2015 à 10:56:00

Bonjour, je joue à Trap Team avec mon fils et nous avons déjà terminé le jeu, j'aimerais maintenant accéder à la difficulté "cauchemar", mais dans la gestion des paramètres, je ne trouve que "facile-normal-difficile". Nous avons terminé le jeu en "facile" et "normal". Pouvoez-vous m'expliquer comment faire ?

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
30 mars 2015 à 11:44:44

il faut créer une nouvelle partie et la il te proposerons cauchemar mais fait attention car pour le boss final j'ai perdu 75 skylanders et encore un bug a fait que j'ai pus jouer avec wolfgang jusqu’à a la fin !
donc prépare toi une armée !

ps:thunderbolt est le skylanders le plus puissant que j'ai jamais vu (hors élite) je te conseille de le prendre :-)))

Lucienokk
Lucienokk
Niveau 2
30 mars 2015 à 11:49:03

Ouille, ok on n'en a pas beaucoup pour l'instant, mais ils sont tous au meilleur niveau.
Je commence une nouvelle partie, tu veux dire, je choisis un autre "slot" au départ du jeu, quand ils t'en proposent quatre ?

alexmarti53
alexmarti53
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:40:33

Oui, c'est ça !

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
30 mars 2015 à 22:49:03

franchement si tu améliore thunderbolt et que tu le met au niveau 20 ca pourrait peut etre passer mais il faudra jouer avec un méchant puissant comme wolfgang et alterner au bon moment
lorsque les orbes élémentaires apparaissent ne touche surtout pas les multiélémentaires c'est a dire celle qui clignote elle tue n'importe quel skylanders en 1 coup et je sais pas si il y en avait en normal

ps: mes skylanders était pas tous niveau 20 ils étaient plus niveau 10 donc si pour toi ils sont tous niveau 20 ca te résuit le nombres de skylanders a utiliser

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
31 mars 2015 à 07:55:11

Le niveau des skylanders ne change pas vraiment la donne. Au niveau 20, le personnage aura plus de point de vie, ce qui implique qu'il pourra se prendre 1 ou 2 coups en plus. Mais honnêtement, le boss final en difficulté cauchemar est ultra hard. Il attaque beaucoup trop vite et souvent. Ce qui va faire la vraie différence vient de ta collection de figurine. Et c'est fait exprès de la part des développeurs pour justifier la mise en vente des figurines élites d'éons. Il te faudra un nombre très conséquent de skylanders pour battre chaos dans cette difficulté. Attaquer sans relâche en ne prenant pas la peine d'esquiver ses attaques (vraiment trop rapide), sinon, tu ne saura pas attaquer. Utilises au maximum les méchants vu que c'est une zone où ils sont forts. Thunderbolt a beau être puissant, cela ne change rien. Gearshift est bien meilleure, et pourtant, elle est restée à peine quelques secondes. Même les élites ne restent pas longtemps. C'est dire!!! La seule vraie solution qui fonctionne, c'est un nombre conséquent de figurines (et de méchants). Malheureusement, les programmeurs ont exagérés sur ce coup là. J'ai bien maudit activision au moment ou j'ai affronté ce boss.

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
31 mars 2015 à 10:01:15

luciennok si tu habite en cote d'or je pourrai t'aider en te prêtant quelques figurines sinon essaie de trouver quelqu'un qui pourra t'aider ou bien tu ne pourras le vaincre et surtout privilégie les skylanders qui attaque a distance car sinon tu ne pourras pas l'attaquer
je te conseille d'aller regarder une vidéo de ce combat en cauchemar sur youtube pour que tu vois la difficulté qu'il y a

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:35:14

je ne sais pas pourquoi vous faites autant de bruit sur la difficulté cauchemar. Ok il faut stratégé mais avec quelques lightcore et une dizaine de skylanders, ça passe crème. Bon OK, j'avais Kaos comme méchant et je me suis bien gavé avec son pouvoir qui lui redonne de la vie mais de là à sortir 75 figurines... Peut être pas

La vidéo du moment