CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

????? SKYANDERS 5 ?????

raventails
raventails
Niveau 5
29 décembre 2014 à 12:24:52

Imaginer un nouveaux jeux skylanders deja il faut:
un nouveaux nom pour le jeux , un nouvelle histoire , des nouveaux hero genre
(skylanders teap team des hero qui on des arme en traptentium),un nouveaux mechant, vous pouvez aussi rajouter des nouveaux element mais parcontre il faut faire comme pour les autre element il faut quil y a un dragon et les autre race parceque il sont present dans tous les element
donc voila a vous de jouer et rajouter des idée qui vous vienne a l'esprit

raventails
raventails
Niveau 5
29 décembre 2014 à 12:42:51

donc a moi de jouer
nom:Skylanders la revolte

histoire:les amis des skylanders donc flnn,cali,hugo......... on trop profité des skylanders pendant toute ses aventure.Un jour hugo rasembela tous les PNJ pour crée un arme secret derrière le dos des skylanders alors les soitdisant amis des skylanders sont tous devenu des monstre qui veulent une chose c'est des tuer tous les skylanders et détruire skyland biensur EON n'y compte pas

nouveauxhéros: se sont des démon qui font le bien,(deux démon par éléments) il sont grand et très puissant

nouveaux éléments: ///////////// y pas de nouveau élément

nouveaux méchant: kaos qui à réussi à sortir de notre piège avec le quelle on là capturer et Les PNJ qui sont tous devenu des monstre
voilà pour mon histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 14:02:54

Donc mon histoire c'est :

Nom : Ultimate skylands

histoire : Kaos se révolte encore plus les skylanders ne peuvent plus rien faire , alors ils découvrent une arme permetant de les rendre plus gros et plus puissant voila que naissent les skylanders ultimate !

nouveaux héros : Les titans encore plus gros que les géants ultimater ( verbe inventer :hap: ) ils sont indestructible . Et tous les skylanders sont réediter .

nouveau élément : aucun nouveau élément ( j'aurai voulu dire la glacce et la foudre mais ça compte comme l'eau et l'air )

nouveau méchant : Kaos méga super hyper ultimater du chaos :hap: et des nouveaux maraudeurs dont un de la magie , et bien sur des nouveaux piéges et méchants a capturer .

voila désoler du pavé .

raventails
raventails
Niveau 5
29 décembre 2014 à 14:32:24

elle est bien ton histoire et moi aussi je pensais a la glace et la foudre mais j'ai pençé a slam bam et cynder et a lightming rod mais entoutca est genial ton jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 18:49:07

merci le tien aussi !

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:35:02

Nom : skylanders dimension

Histoire : Kaos s'est libéré de son piège en traptanium (non, j'ai pas volé l'idée d'un VDD, j'avais déjà dit cela dans un autre topic) et décide de se venger du maitre du portail en détruisant les skylanders avec ceux qu'il a. Il confie à Glumshangs la tâche de trouver un plan de conquête des skylands, qui découvre les plantes de clow permettant de devenir ultimement puissant et décide de l'utiliser contre Kaos dès son retour aux skylands. Un groupe nommé les X vilains masters se font employés par glumshangs pour détruire les skylanders avant qu'ils ne trouvent les reliques élémentaires et dimentionnelles qui permettraient aux skylanders de combattre kaos.

Nouveaux héros : Les dimensions power, des héros qui protégeaient les dimensions autours des skylands (en plus d'aider les trap masters lors des batailles contre les plus puissants villains tel que maitre voyou)

Nouveaux éléments : aucun

Nouveaux vilains : Kaos est de retour et est le dernier vilain capturable (en dehors d'un de l'element tenebre qui restera jusqu'à la sortie du deuxieme pack aventure) (kaos sera absent du sixième jeu skylanders). Il y aura 6 vilains pour chaque element (même l'élément kaos ou il y aura par exemple le père de kaos ou son chien). Il y aura les x-vilains masters formés de vilains tel que maitre voyou, compte skycula, drill-X, noodles et von shelshock. Il y aura en tout 66 vilains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 21:17:36

elle est bien ton idée VDD !

raventails
raventails
Niveau 5
29 décembre 2014 à 21:29:51

elle et cool l'histoire meme si j'ai pas tout comprit mais elle est comme meme genial

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:52:11

Merci. Les vôtres aussi sont géniales.
Raventails :d) Si tu veux, je peux t'expliquer ce que tu n'a pas compris.

raventails
raventails
Niveau 5
31 décembre 2014 à 13:05:11

oui pourquoi pas est tu peux me tutoiyer sa ne me gène pas