Pour le parcourir une 1ère fois, faut compter une quinzaine d'heures. Maintenant, si tu veux le platiner, tu recommencera le jeu en cauchemar. Ce qui double ce montant d'heure. Mais le visiter à 100% (y compris les arènes et le mode chaos), en fonction des résultats de ta recherche, tu peux aller vers les 50 ou 60 heures de jeux. Car si tu commence le jeu avec tous les éléments en main, tu recommencera moins les chapitres. Personnellement, il ya toujours quelques chapitres où il me manque 1 coffre, et donc, une zone. J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Cela augmente la durée de vie. Mais si tu trouve tout dans le chapitre en cours lors de ton 1er passage, le jeu sera vite bouclé.
Maintenant, pour augmenter la durée de vie, je mets toutes mes figurines au lvl 20 et je rempli leurs poche avec le maximum d'argent. Forcément, plus ta collection est impressionnante, plus la durée de vie du soft augmente. Mais ce jeu n'ayant plus les défis héroïques, ni les quêtes des skylanders, sa durée de vie a chuté de façon spectaculaire. Mais tout cet aspect levelling des figurines ne plait pas à tout le monde. Si tu accroches, tu adorera. Mais dans le cas inverse, le jeu sera vite rangé dans l'armoire.
Message édité le 23 décembre 2014 à 18:27:34 par volrathdedoll