CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca y est je l'ai :bave

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 novembre 2015 à 23:53:22

Si on a joué au même jeu ! :p Enfin...je crois ^^
Pour moi, Barok reste le meilleur. Surtout parce que c’est le plus réaliste et le plus humain.
C’est le Bringer of Death, mais pas comme un Von Karma ou un Hunter qui étaient les procureurs parfaits avant l'arrivée de Wright qui leur a mis une bonne raclée.

En fait, je crois que j'aime Barok parce que j'aime DGS pour son côté historique, réaliste et sa volonté d'être une oeuvre sherlockienne.
Je pense que c'est là où nos avis divergent, tu n'as pas été immergé dans le côté historique Meiji comme je l'ai été. Si ça se trouve, je ne serais pas Sherlockian, j'aurais eu le même avis que toi sur le jeu, qui sait ^^

Après je le considère quand même comme le procureur le plus travaillé et le plus intéressant. Est-ce que c'est à cause de mon travail ou parce que j'ai refait DGS cinq fois ? Je n'en sais rien.
Mais si l'on s'intéresse aux petits détails - d'ailleurs des petits détails il en laisse Vortex -, et en partant du principe qu'il y aura une sequel (plus ou moins confirmé par l'équipe de développement), le background de Barok et son rôle pour la suite restent très intéressants à mon goût. :)

J'essaierai de développer tout ça dans quelques jours quand j'aurai plus de temps, histoire de faire un pavé sympa à lire ^^ Ca me permettra de dire en plus pourquoi j'aime beaucoup DGS et de faire une légère partie "Histoire : relation entre l'Empire Britannique et le Japon Meiji" en expliquant aussi pourquoi le côté historique rend une localisation du jeu quasi impossible.

Message édité le 03 novembre 2015 à 23:57:14 par
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 novembre 2015 à 00:11:35

Si tu es passionné d'Histoire et de l'oeuvre de Conan Doyle, c'est évident que tu as dû adorer cet opus malgré ses quelques défauts :play:

En ce qui me concerne comme je disais j'ai toujours eu une très nette préférence pour tout ce qui est contemporain (du coup c'est vrai que j'avais déjà un peu un a priori négatif sur DGS dès le début).

Mais j'ai apprécié d'avoir pu apprendre quelques trucs historiques mine de rien, en particulier avec le client de l'affaire 4; je le connaissais mais juste de nom, du coup ça m'a donné envie de regarder sa biographie et j'ai eu l'agréable surprise de constater que le background qu'ils lui ont fait dans le jeu correspond vraiment à ce qu'il a vécu dans la réalité.

En fait, je crois que j'aime Barok parce que j'aime DGS pour son côté historique, réaliste et sa volonté d'être une oeuvre sherlockienne.

Oui je pense en effet que c'est ça, car encore une fois aucune affaire ne se concentre sur lui, et qu'on l'apprécie ou non on est bien obligé d'admettre qu'il est bien moins travaillé qu'Hunter ou Godot pour ne citer qu'eux.

Est-ce que c'est à cause de mon travail ou parce que j'ai refait DGS cinq fois ? Je n'en sais rien.

tu bosses dans quoi?
(ah ouais 5 fois quand même :noel: )

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 02:36:24

Faites-moi votre classement des affaires SVP :noel:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 novembre 2015 à 05:22:15

Par ordre de qualité selon moi:

1
(Et puis loin derrière)
5
3
4
2

La 2 m'a vraiment déçu car il n'y a tout simplement pas de procès en fait...

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
05 novembre 2015 à 09:39:07

Par contre la première ligne de ton message tu devrais mettre une balise spoil (quand tu révèles l'identité du client de l'affaire 4), enfin je sais pas mais perso quand j'ai découvert ça dans le jeu je m'y attendais pas du tout et ça m'a très agréablement surpris, du coup voilà je pense que c'est mieux de pas le dévoiler au cas où certains forumeurs qui passent sur ce topic aient l'intention de faire le jeu (même si à mon avis y en a peu car ceux qui ont eu envie de le faire ont déjà dû le faire mais bon)...

Message édité le 05 novembre 2015 à 09:40:31 par Yamachan
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 novembre 2015 à 16:15:02

C’est vrai que dans l'affaire 4, l’apparition de Soseki (qui fait plus qu’un caméo) est très appréciable :) .
Le rapport Empire Britannique/Japon Meiji est aussi plutôt bien retranscrit avec le racisme constant des anglais vis-à-vis des japonais (quand ils savaient ce qu’était le Japon bien sûr...).
En soi d’ailleurs, ça peut être un blocage pour les joueurs occidentaux vu que comme peu connaissent cette période historique (vu que l’histoire intéresse peu de gens), c’est un élément qui va :
- soit passer à la trappe,
- soit ne pas concerner les joueurs (car ils ne sont pas japonais et donc pas concernés par les vieilles relations entre ces deux pays),
- soit ne pas être compris, même critiqué, par les joueurs (c’est un racisme qui peut parfois paraître lisse, "politiquement correct", mais au XIXème, ça restait "violent").

Contrairement aux autres opus AA (mais est-ce que DGS est un AA ? Je me suis posé la question. Car il est plus proche d’un hommage à l’œuvre de Conan Doyle sans qui Ace Attorney n’aurait jamais vu le jour que d’un épisode "classique" de la série), Barok est ici...juste procureur, c’est vrai. Et si le background n’est pas développé plus que ça dans les grandes lignes de l’histoire, les différents indices éparpillés lui donnent une certaine consistance je trouve.

[NGC]Colas, j’ai exactement le même classement que Yamachan. Je pense que peu importe la façon dont on a apprécié le jeu, l’ordre de qualité va rester plus ou moins identique.
1 je ne me lasse pas de l’évolution gestuelle de Ryuunosuke, et de son attitude très japonaise traditionnelle au début x)
5 j’ai adoré le fait que le charac-design de cette affaire soit basé sur la série animée Sherlock Holmes de 85 dirigée par Miyazaki, et le clin d’œil à l’affaire 2 du jeu, pas indispensable, fait quand même sourire. ^^
3 un fond très historique avec le racisme anglais vis-à-vis des japonais et Megundal qui représente parfaitement la richesse de l’époque avec son horrible chapeau haut-de-forme de la taille de son corps (à l’époque c’était classieux faut dire, moche mais classieux)
4 pas qu’une petite apparition de Soseki et c’est très appréciable, auteur que je conseille vraiment. En plus, son personnage dans le jeu est fidèle au Soseki qui a existé, autant dans le fond que dans la forme, tout en rappelant à nouveau qu’à l’époque les britanniques considéraient les japonais comme un sous-peuple (ils étaient racistes dans l’Empire Britannique, puissants mais racistes)
2 Speckled Band version Takumi (Je préfère de loin l’original ^^). Je la trouve quand même très bien avec pas mal d’allusions au Canon Holmésien. Il n’y a certes pas de procès mais les Cross-Reasoning avec Holmes sont très sympas avec une OST de qualité (Oui, j’aime des pistes des Cross-Reasoning !).
Je ne pense pas que ces spoils soient méchants, mais ça me permet de faire une présentation plus propre on va dire ^^

Correction faite pour ce ptit spoil. (Mais je crois que cette identité était déjà révélée dans les bandes annonces, non ?

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
05 novembre 2015 à 18:53:43

Il ne me semble pas, en tout cas perso je ne l'ai jamais vu dans des bande-annonces et encore une fois j'ai été content en le découvrant dans le jeu. :play:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 13:49:39

Le 03 novembre 2015 à 11:02:25 Nizdug a écrit :
AA4 n’est pas construit comme attendant une suite, mais s’achève en donnant des informations pour l’écriture d’une suite. C’est une nuance des plus importantes par rapport à DGS.

Pour les questions de DGS, même pas besoin de parler de la fin.
Dans cet opus, les trois quarts des questions posées le sont déjà dès l’affaire 3, c’est-à-dire la première affaire à Londres et la moitié d’entre elles ne peuvent être résolues en un opus.

Est-ce que tu peux développer ça stp? quelles sont ces questions si importantes restées en suspens?
Tu n'es pas le premier que je vois évoquer ces fameuses "questions sans réponse" mais pour moi à part se demander comment se passera la suite des aventures du héros, s'il recroisera à nouveau Barok, et éventuellement l'interrogation concernant Watson (quand est-ce que Ryûnosuke se décidera a lui avouer la vérité), je ne vois pas trop quelles sont les questions si importantes qui seraient restées en suspens...
Il me semble au contraire que AA4 était bel et bien largement plus "frustrant" que DGS dans ce sens là, car il laissait en effet beaucoup de questions importantes et très concrètes en suspens (même si effectivement elles apparaissent toutes à la fin).

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 novembre 2015 à 21:03:01

Je vais essayer de développer tout ça ^^
Bon du coup...ce message sera du spoil massif, y a pas à dire.

Commençons avec l’affaire 1 : The Adventure of the Great Departure (en passant, le fait d’avoir le nom des affaires en anglais est plutôt sympa je dois dire ^^)

J’y ai relevé deux gros éléments qui n’avaient pas eu de réponses ou qui restaient suspects. Une concernant le coupable, l’autre concernant la victime.

Le premier concerne bien sûr Jezail Brett, la coupable. Elle est soupçonnée puis accusée d’avoir tué le Docteur Watson (et du coup coupable de nous offrir Iris à la place).
Je l’ai aussi suspectée d’être Irene Adler. Adler a comme alias "The Woman", ce qu’est totalement Brett. Une femme, sous toutes ses formes, dont on ne voit même pas le visage, une femme "Elegant and Excellent" comme le dit son thème musical.
Bon ça c’est un écart sur ma théorie à moi. Elle est pas top, mais il reste fort probable que Brett revienne un jour.

Pourquoi ?
Et là vient la première question : mais que lui arrive-t-il après le procès ?
Et bien...c’est une anglaise, qui a tué un anglais. Et parce qu’elle a fait cela en territoire japonais, elle ne risque rien dans ce pays, du moins pas de condamnation.
Donc elle va devoir rentrer à Londres pour être jugée par l’Empire Britannique.
Même si elle ne semble pas forcément importante dans l’histoire, c’est une question qui m’intrigue. Elle aura son procès à Londres pour ce meurtre, si procès il y a. Pour l’instant, elle n’est coupable de rien, et n’a aucune peine à purger.
Du coup, est-ce que Brett est Adler ? Et est-ce qu’elle va être reconnue coupable du meurtre de Watson, meurtre dont elle n’a pas donné de raison ?

Elle n’a pas donné de raison au meurtre du docteur...hum...Mais d’ailleurs, est-ce que Watson est mort ?
C’est la question 2, la grande question 2 qui se trouve dans l’affaire 1 et à laquelle j’ai envie de répondre...Watson est en vie.

Retournons dans le canon holmésien. Watson est un médecin ayant fait la guerre d’Afghanistan, durant laquelle il a été blessé...par un "jezail bullet" (Jezail Brett). Blessé, pas tué, là est la nuance.
Il pouvait simuler sa mort. Il est médecin, et ami de Holmes qui plus est !

Mais il y a une autre raison qui me laisse penser que Watson est vivant : le fait qu’il raconte les prologues de chaque affaire.
Car le narrateur de DGS, et ceci est une information réellement réelle, est identifié comme étant le Docteur John H. Watson. Un narrateur qui serait mort avant le tout premier procès du jeu ? Ca ne tient pas vraiment la route, si ?
Et donc ce cher docteur, vivant ou mort ?

Deux questions :
- que se passe-t-il du côté de Brett, la coupable sans mobile et sans possibilité d’être condamnée au Japon ?
- est-ce que Watson ne serait pas plutôt en vie ?

Du coup, voilà la théorie qui ressort, de mon côté, avec cette affaire 1 :
Watson est toujours vivant. Il a simulé sa mort avec l’aide de Jezail Brett (peut-être Irene Adler, l’amour de Holmes) et de Holmes en sachant pertinemment que cette dernière ne risquerait rien. Car sa nationalité, et son "crime" (d’un anglais donc), ne peuvent la faire condamner au Japon, seul l’Empire Britannique a ce droit.
Mais pourquoi simuler sa mort ? Je pense que c’est indiqué dans l’affaire 5. Cela a un lien avec le dernier roman d’Iris, le Chien des Baskerville. Holmes ne veut pas qu’elle publie ce livre, en disant que ce livre ne peut pas encore être publié. Y-a-t-il un rapport entre ce manuscrit, et la mort de Watson ?
On ne pourra le dire que dans un second opus :)

Voilà pour les deux questions qui ressortent de la première affaire et qui me semblent quand même assez importantes.
Si ça te dis, je pourrai embrancher sur les chapitres suivants ensuite ^^ Jusqu’au fameux retard de Vortex.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 12:05:11

Je répond par rapport à la réponse que tu as donnée (uniquement sur l'affaire 1 donc): "qu'est devenu tel perso après son verdict?" n'est pas spécifique à DGS, c'est une question qu'on peut se poser à la fin de nombreux procès des différents GS et bien sûr en particulier tous ceux où on peut légitimement imaginer que le coupable ne sera pas exécuté et sera à nouveau libre après quelques temps vu les circonstances atténuantes (la dernière affaire de GS3 bien évidemment, mais également l'affaire bonus de GS5 et bien d'autres...).

Ensuite concernant les autres questions que tu soulèves, elles sont tout à fait recevables mais là encore on pourrait facilement trouver des questions équivalentes dans les autres GS.

Donc je maintiens qu'on est très loin de pouvoir parler de cliffhanger dans DGS (contrairement à GS4).

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:05:54 par Yamachan
Pseudo supprimé
Niveau 2
09 novembre 2015 à 18:12:52

Je ne suis pas vraiment d’accord quand tu emploies le "tel personnage" ou le "son verdict".

Brett n’a pas été condamnée pour ce crime. Le verdict de l’affaire 1 n’est là que pour l’innocence de Ryunosuke, mais en rien cela ne condamne Brett pour le meurtre de Watson. Pour la coupable de l’affaire 1, tout le procès a été inutile, car elle est toujours aussi libre qu’avant.

La question n’est donc pas de savoir ce qu’est devenu tel personnage après son verdict, mais plutôt ce qu’est devenu tel personnage non condamné après un procès qui finalement ne visait qu’à prouver l’innocence du client.

A partir de là, le seul équivalent de Brett dans cette construction est Dahlia Hawthorne dans GS3 (dans Turnabout Beginnings je crois). Le crime est résolu mais elle n’est pas condamnée.
Et pour Brett, malgré son breackdown, elle n’est pas condamnée. Je ne me souviens pas d’autres personnages dans les GS où le coupable ne passe pas par la case prison ou décès à la suite de son verdict.

Dans DGS, contrairement aux autres GS, la nationalité des personnages et l’époque jouent un rôle principal. La légalité, l’illégalité, Takumi joue avec ces notions tout le long de l’aventure.
Brett a tué un anglais sur le territoire japonais, elle ne risque rien. Je doute que ce soit anodin. Je ne résumerais pas son verdict au verdict de n’importe quel personnage, sachant qu’elle n’est pas reconnue coupable aux yeux de la loi, notion de loi auparavant presque absente de tout autre épisode.

Pour l’absence de mobile de Brett, c’est pareil. Dans mes souvenirs, le seul n’ayant jamais voulu donner son mobile est Kristoph Gavin, et cela n'était pas anodin non plus dans GS4 (bien que l'idée ait été abandonnée après). Chaque autre personnage a admis son crime et la raison de ce dernier, je ne pense pas non plus qu’un autre personnage ait refusé d’expliquer son acte.

Du coup je ne crois pas que ce soit une question que l'on puisse se poser dans toutes les affaires de la série. Les éléments de DGS font que ces questions (concernant l'affaire 1 pour l'instant, on parle juste de ce qui se passe dans l'affaire 1), posées plus que très certainement dans un but d'intrigue, ne sont pas applicables avec un très grand nombre d'autres personnages de la série (dont le coupable final de GS3).

Pour moi, même si je sais que tu n'es pas d'accord, DGS pose plein de questions tout le long du jeu, qu’elles soient plus ou moins subtiles, et tu comme l’as souligné, je ne suis pas le premier à dire ça. ^^

Mais bon, tu n’as pas vraiment aimé le jeu, tandis que moi je l’ai adoré, ce qui doit jouer beaucoup dans notre vision à tous les deux concernant le déroulement de l'intrigue. ^^

J'attends quand même avec impatience l'annonce d'un DGS2, peu importe le faible degré de chance pour que cela arrive x)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
22 novembre 2015 à 13:27:52

Le 03 novembre 2015 à 00:30:53 [NGC]Colas a écrit :
Acidburns, tu n'as encore rien vu et je pense que tu oublies certaines choses. Qui te dit que Dual destines ne se veut pas comme le 2e épisode d'une trilogie qui a débuté avec AJ et qui se finira avec AA6?

C'est parceque des personnages importants tels que Kristoph, Laminoir sont absents? Mais est-tu sûr qu'ils le sont vraiment? :hap:

La cicatrice de Kristoph, on la retrouve sur... le Phantom. Sur la bonne main, évidemment. De plus, lorsque le Phantom s'adresse aux 3 personnages principaux (Wright, Apollo et Athena) le seul qu'il appelle par son prenom avant de débuter une phrase est... Apollo, son élève au début d'AJ. Pourquoi ferait-il ça? Etant donné qu'il n'a presque aucun rapport avec Apollo dans DD. Quant a Wright, le dernier masque que le Phantom porte est représenté par son visage, ce qui en dit long, en plus du fait qu'il crie "Objection" avec la voix de Wright. N'y y a t'il pas une sorte de vengeance désirée dans cette objection, ou un défi lancé a Wright pour lui dire que c'est lui qui aura le dernier mot? Et comme dernier indice, et pas des moindres: La série nous as habitués a des personnages complètement cinglés, en particulièrement dans les dernières affaires. Je pense a Dahlia, je pense a Engarde. Mais pour moi, le Phantom est l'évolution logique de Gavin, de par sa personnalité encore plus folle que les autres.

Seul petit problème: Kristoph Gavin pourrit en prison, et Phoenix aurai été au courant s'il s'était évadé. Malheureusement, AA4, AA5 (et AA6 vu son thème) ne sont pas construit comme une trilogie, alors qu'AA4 avait toutes les bases pour le devenir. Et si le Phantom était Gavin, il aurait aussi appelé Phoenix par son prénom, vu l’obsession morbide de Kristoph vis-à-vis de Phoenix.

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 04:50:08

Tes arguments se tiennent... A première vue. Ils sont facilement demontables par le simple fait que Phoenix Wright est une série ou tout est possible. En fonction de ça, on peut se demander pourquoi avoir laissé autant d'indices/de signes étranges qui pourraient faire penser que le Phantom est Kristoph.

Je tiendrais juste à dire une chose concernant la sortie de prison de Gavin, et que Phoenix serait obligatoirement au courant de ça: Evidemment qu'il y a une contradiction. Mais si tu regardes dans AJ, Phoenix est un personnage qui "absorbe" tout en lui durant 7 ans, sans laisser d'indices et parler de sa vengeance avec Kristoph, ni avec Vérité, ni avec Apollo, ni avec personne. Ils ont assurément un lien spécial ensemble. Phoenix prend ça comme quelque chose de personnel, une sorte de "duel" peut-être ainsi que dans DD, même au courant de tout, il n'en parle pas autour de lui

Et quand tu dis que DD n'a pas de lien avec AJ, oui mais dans ce cas pourquoi apparait Konrad, par exemple? Peut-etre que DD signe un peu un creux avec les personnages d'AJ qui apparaissent furtivement, et que AA6 apportera plus de reponses a AJ.

D'ialleurs, dans JFA, si on regarde l'affaire du cirque et meme l'affaire finale, pas veritablement de choses vitales dans la trilogie, Reste juste l'affaire 2 dans le village Kurain qui apporte quelque chose, et encore, dans une affaire "recreation" comme on appelle les affaire 2 de la série

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:15:39

J'viens de voir un aperçu du jeu pop sur JVC, mais j'ai pas trop compris, on a l'impression qu'il a quasiment fait l"intégralité du jeu, et en venant je vois sur le forum que certains comme Yamachan l'aurait déjà bouclé... Dafuck ? :hap:
Y'a une version jap qui est déjà fini et c'est une localisation qui est attendue ou... ?

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:56:56

La version qui a été testée par Jv.com est une japonaise, il n'existe pas de version PAL ni US et il n'en existera très certainement jamais. L'aperçu a été fait en retard, le jeu est sorti depuis plusieurs mois au Japon. Yamachanë avait lui aussi une version Jap, car il comprend le japonais :hap:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
09 décembre 2016 à 23:16:07

Le 29 novembre 2015 à 04:50:08 [NGC]Colas a écrit :
Tes arguments se tiennent... A première vue. Ils sont facilement demontables par le simple fait que Phoenix Wright est une série ou tout est possible. En fonction de ça, on peut se demander pourquoi avoir laissé autant d'indices/de signes étranges qui pourraient faire penser que le Phantom est Kristoph.

Je tiendrais juste à dire une chose concernant la sortie de prison de Gavin, et que Phoenix serait obligatoirement au courant de ça: Evidemment qu'il y a une contradiction. Mais si tu regardes dans AJ, Phoenix est un personnage qui "absorbe" tout en lui durant 7 ans, sans laisser d'indices et parler de sa vengeance avec Kristoph, ni avec Vérité, ni avec Apollo, ni avec personne. Ils ont assurément un lien spécial ensemble. Phoenix prend ça comme quelque chose de personnel, une sorte de "duel" peut-être ainsi que dans DD, même au courant de tout, il n'en parle pas autour de lui

Et quand tu dis que DD n'a pas de lien avec AJ, oui mais dans ce cas pourquoi apparait Konrad, par exemple? Peut-etre que DD signe un peu un creux avec les personnages d'AJ qui apparaissent furtivement, et que AA6 apportera plus de reponses a AJ.

D'ialleurs, dans JFA, si on regarde l'affaire du cirque et meme l'affaire finale, pas veritablement de choses vitales dans la trilogie, Reste juste l'affaire 2 dans le village Kurain qui apporte quelque chose, et encore, dans une affaire "recreation" comme on appelle les affaire 2 de la série

Bon ben la messe est dites maintenant que AA6 est sorti et consommé: la 2ème trilogie n'a de trilogie que le nom, toute cette histoire d'enfance passée à Khurain sortie du chapeau pour Apollo est ridicule au possible, et comme je l'avais pressenti, on n'aura aucune explication concernant Kristoph Gavin, et même son frère Klavier est passé à la trappe. Comme Apollo d'ailleurs vu la fin de AA6, quelle superbe retour en arrière quand on se fie à l'affaire DLC de AA6. Brezf AA5 et AA6 ne constituent pas du tout des suites à AJ, mais viennent se greffer par-dessus de façon plus que bancale.

Finalement AJ aura été le chant du cygne de la série, une putain d’œuvre magistrale (d'ailleurs les joueurs ne s'y sont pas trompés, AJ reste à ce jour la plus grosse vente de toute la série des AA). Dommage que les fansboys ait tué dans l’œuf cette seconde trilogie, qui partait sur des putains de bonnes bases.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment