CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Calculer les récompenses d'opération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metatrons metatrons
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 20:21:17

Salut à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de calculer les récompenses d'opération afin de savoir ce qu'il sera proposé. Merci !

PekkaPig PekkaPig
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 09:38:20

C'est impossible ça dépend de l'op et de ton niveau.
Sur une même op un niveau 40 touchera moins qu'un niveau 50 par exemple

metatrons metatrons
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 11:30:05

Merci pour la réponse PekkaPig

J'ai continué mes recherches la nuit dernière et je suis finalement arrivé au bout de mes peines en trouvant comment étaient calculées les ressources proposées.

Ressource = MRessource * VO

MRessource : Multiplicateur de Ressource. C'est un facteur dépendant du niveau et qui augmente avec ce dernier. Plus il est haut, plus on gagne. Il existe 4 MRessource différents par niveaux (or, bois, pierre, fer).

VO : Valeur de l'opération. Chaque opération a une valeur qui lui est attachée. Plus l'opération est difficile, plus la valeur est grande (et donc augmente les ressources gagnées). La valeur de chaque opération dépend de la taille max de la force spéciale (plus la taille est grande, plus la valeur de la base est faible).

EXEMPLE

Un niveau 40 a un Multiplicateur d'or de 106.4. Pour une force spéciale de taille 10, la VO de Tango des Tanks est de 6000. Donc l'or proposé sera de : 106.4 * 6000 = 638 400 d'or.
Pour un niveau 50 (Multiplicateur en or = 158.4) : 158.4 * 6000 = 950 400 d'or.

----------------------------------------------------------------------

Pour finir, j'ai fait un google sheet automatique pour ma Force Spéciale (taille 10) pour toutes les opérations de "Jeux d'enfants" à "Mambo" pour tous les niveaux de 12 à 60.

Vous avez juste à faire un double clic en dessous de la case "Opérations", sélectionnez celle que vous voulez et à faire pareil pour le niveau. Les ressources se chargeront directement.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZO2vvfhJxA5pNtTnqAm-sm9XjeV9L4KA8ecm9n7FWAM/edit?pref=2&pli=1#gid=0

Comme déjà expliqué, je l'ai fait que pour une VO de Force Spéciale 10. Si vous voulez pour une autre, faite le moi savoir =)

Sithaw Sithaw
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 00:09:13

Salut je sais que je demande ça 5 ans après que tu es poster ça, mais est ce que tu te souviendrais où est ce que tu aurais lu ces informations ou alors si tu as encore ton google sheet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment