CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas mal mais dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 21:36:03

Bonsoir. Voilà j’ai pas encore joué beaucoup j’ai joué 20 minutes donc quelques niveaux, et des le debut ya vraiment un truc que je trouve vraiment chiant en tous cas sur ps4, c’est les temps de chargement... ca casse sans cesse le rythme quand on passe d’une scene à l’autre.

Deuxieme chose, pas de traduction fr, il faut le savoir.

Ensuite franchement, le taux de rafraîchissement de l’image c’est quoi ce délire ? Le jeu est punchy il faut qu’on bouge sans cesse mais ya pas de syncro verticale c’est quoi ce delire en 2019?
J’adore le style graphique et le jeu est beau, mais clairement des qu’on bouge ca fait vraiment mal au yeux au bout de 10 minutes.

Et pour finir, il y a un flou lors des cinématiques qui est vraiment, vraiment diommageable. Ca fait pas du tout flou artistique mais flou pixelisé, comme si les cinematiques etait en forma divix c’est vraiment bizarre et ca rend vraiment moyen.
Et dommage aussi que les kill kam soient totalement floutées, quand on se fait buter c’est flou et quand on bute le dernier ennemie, c’est flou.

Voila je tenais à donner mon avis critique car j’ai vu plutot des avis positifs donc je tenais à dire ce qui ne me plait pas d’entré de jeu, meme si j’aime bien le jeu qquand meme.

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
24 janvier 2019 à 17:42:57

Salut à toi.
Merci pour ton avis.

Après il faut pas oublier que c'est le tout premier jeu d'un tout nouveau studio.

Et que c'est deux gars qui ont fait le jeu.

Pour un premier jeu, ils s'en sortent vraiment bien. :oui:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 19:28:18

Ah oui! J’avoue que je n’étais pas au courant. Effectivement c’est quand même très bien et franchement faire ca en étant que 2 oui c'est une prouesse.

Je voulais juste quand meme donner les quelques critiques que j’avais à faire pour donner mon avis. Sinon le jeu a quelque chose de tres plaisant, mais c’est dommage car il est à la fois agréable à l’oeil mais l’absence de v-sync ca fait tres vite mal aux yeux. Peut etre qu’il pourront rajouter ca par la suite meme si je pense que ca sera un peu chaud

PaixGras PaixGras
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 13:40:38

Moi ce qui me tue c'est cette saloperie de mire qui part parfois en vrille et d'un coup le mec se met à viser à l'opposé

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
27 janvier 2019 à 14:55:13

Le 25 janvier 2019 à 13:40:38 PaixGras a écrit :
Moi ce qui me tue c'est cette saloperie de mire qui part parfois en vrille et d'un coup le mec se met à viser à l'opposé

Débranche ta manette ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
La vidéo du moment