CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expedition

MiDnIgHt_D3M0N5
MiDnIgHt_D3M0N5
Niveau 2
16 août 2018 à 01:50:07

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce jeux et je souhaite faire de nombreuse expeditions. Sauf que je peux pas ...
je ne peux en faire que qelques une par jour. le jeux me dis "en attente pour xxx minnnn xxs"
le truc, c que j'attends 1h sans que rien ne se passe.
quelqun aurais il une solution ou voudrait bien m'éxpliquer pourquoi.
Cordialement.

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
16 août 2018 à 16:39:40

Tu attends parce que tu ne trouve simplement pas de groupe ou pas de groupe qui te propose une place. Essais aux heures de pointes du serveur, tu auras plus de chance d'en faire

yacine_yacine
yacine_yacine
Niveau 39
16 août 2018 à 18:52:45

Les expéditions normales, c'est plus trop actif, les gens ont progressé et désormais tout le monde fait autre chose pour avancer en pve comme du donjon, du fame solo open world et donc du coup c'est pas très intéressant les expéditions basiques car pas assez rentable.

Mais si tu veux faire des expéditions, c'est possible, ils ont créé en décembre avec la mise à jour Kay, les "Expéditions Extrêmes" (ou hardcore expedition = hce), en gros c'est les mêmes map que les expéditions normales sauf que:

-Tu dois trouver ton groupe à l'avance avec la compo 1 tank 1 heal 3 dps (très facile avec le canal /lfg désormais car tout le monde l'utilise que pour ça)

-Tu dois trouver une carte de donjon ou l'acheter (au moins 450k la carte et + selon le lvl)

-Les hce sont vraiment très rentables qu'à partir du lvl 4 en terme de renommée, sinon autant faire du donjon

-Pour faire une hce, il est recommandé d'avoir un gros stuff, si tu comptes partir en t7 flat c'est mort, on juge le stuff par rapport à l'IP (item power) c'est marqué dans tes statistiques avec ton stuff, mini 1250 IP si tu veux trouver un groupe, en dessous personne te prendra et encore même avec 1250 IP c'est chaud

-Une hce doit être finie en moins de 20 minutes pour débloquer une nouvelle carte de hce pour un niveau supérieur (en gros tu finis une hce lvl 4, tu gagnes une hce lvl 5 et ainsi de suite), donc c'est impératif d'être efficace, faut du bon dps (un blazing est très recommandé dans tout groupe) et que le binôme tank/heal soit bon, si tu finis pas la hce en 20 minutes, ça fait bien chier

- Petit conseil, tank c'est hyper recherché en HCE, tout le monde en need donc si tu veux trouver un groupe easy, hésite pas, après faut savoir que le tank c'est souvent celui qui meurt le plus, et mourir avec du gros stuff 8.3, c'est 80k silver par mort donc ça fait bien chier

Je pense avoir tout dit, bonne chance à toi. :)

La vidéo du moment