CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
14 décembre 2017 à 21:06:55

Souhaitant faire de la place sur mon disque, je me suis rendu compte que Albion était toujours installé. Je me suis dit "tiens allons sur les forums de ce jeu ultra populaire qui révolutionne le genre". :fete:

Et quelle surprise ! Comme je l'avais prédit une semaine après sa sortie, le jeu est bel et bien mort, six mois de durée de vie... je ne m'attendais pas à autant ! :-(

Première page du forum avec des messages de 2mois+ & pas de stream sur le jeu... C'est moche pour un mmo non ? :non2:

J'attends les irréductible gaulois venir démentir mes propos mais force est de constater qu'ils ont tort en attendant. :oui:

Un conseil : N'achetez pas un MMO qui a un forum mort et pas de stream. :ok:

A bon entendeur :siffle:

Mon commentaire du 26 Juillet à toute fin utile :

" Un mmo sans stream est un mmo mort. Les grosses guildes pro vont partir dans un mois ne pouvant pas stream et donc pas de revenu, les autres guildes vont leave petit à petit en laissant une centaine de joueur sur le jeu. C'est un jeu de transition en attendant une nouvelle sortie personne ne restera dessus."

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 12:57:27

je confirme

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 00:40:05

Lol, c'est con de raisonner comme ça sans y jouer, depuis la mise à jour y a de plus en plus de monde, en plus comme tout le monde est regroupé sur un même serveur, ça fait gros. ^^

Les forums sont insignifiant, les joueurs ne s'y rendent jamais dessus de toutes façons.

Les streams, y en a toujours, beaucoup moins qu'avant car la hype est passée mais y en a et depuis la MAJ, de plus en plus même

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 19:14:35

Pareil, je faisais partie des gens qui sentaient la gifle arriver, ça n'a pas raté, le jeu aura tout juste passer l'été....

GrosGerard GrosGerard
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 22:53:59

J'ai joué au jeu à sa sortie en Juillet 2017, au début j'avais trouvé le concept sympa, avoir sa propre île, une île pour sa guilde, des métiers et crafts plutôt bien pensé.
Par contre j'ai été deçu par les quêtes de dj qui sont ultra répétitifs, le minage ou tu dois te battre pour un pauvre filon de minerai et la pauvreté du bestiaire.
J'ai arrêté de jouer car trop de monde se connectaient en même temps, un seul serveur unique pour tout le monde, et les crashs fréquent ou l'impossibilité de se connecter tout simplement.

sax94 sax94
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 23:02:15

Je UP car 4 ans après ces postes, le jeu est toujours vivant et beaucoup plus de monde joue.
Des évents et comm' chaque semaine.
Les serveurs stable (jamais de crash)

Voilà c'était juste histoire de dire vous vous êtes trompés :P

nuageuh nuageuh
MP
Niveau 4
24 juin 2021 à 19:03:39

+1 vdd

RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 02:38:15

Le 22 juin 2021 à 23:02:15 :
Je UP car 4 ans après ces postes, le jeu est toujours vivant et beaucoup plus de monde joue.
Des évents et comm' chaque semaine.
Les serveurs stable (jamais de crash)

Voilà c'était juste histoire de dire vous vous êtes trompés :P

oui c'est comme un poisson sur le rivage qui agonise et qui bouge de temps en temps

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
11 juillet 2021 à 20:00:51

Le jeu vient de sortir sur mobile !

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
12 juillet 2021 à 12:07:53

Le 22 juin 2021 à 23:02:15 :
Je UP car 4 ans après ces postes, le jeu est toujours vivant et beaucoup plus de monde joue.
Des évents et comm' chaque semaine.
Les serveurs stable (jamais de crash)

Voilà c'était juste histoire de dire vous vous êtes trompés :P

Surtout un passage F2P et récemment une sortie mobile qui va revigorer un peu le jeu :)

Nafasi_MS Nafasi_MS
MP
Niveau 4
13 juillet 2021 à 09:36:04

Le jeu n'est pas mort mais il devient catastrophique.

Ce jeu se casualise totalement. Plus aucun sentiment d'accomplissement, aucune difficulté a avoir un stuff, les spé montent très vite. Les prix totalement casser.

On assiste le joueur on le pousse a consommer plutôt qu'a se surpasser et voila un MMORPG qui était tellement bien à ses débuts, qui devient au fur et a mesure du temps sans saveur comme les nombreuses merdes du même genre.

Triste époque.

Sans quoi je confirme le jeu est bien vivant

MikeBuke MikeBuke
MP
Niveau 3
13 septembre 2021 à 12:14:27

Hello, jeu toujours vivant et pour le contenu non casu, il faut s'adresser aux bonnes personnes ;)

VacuousSpider VacuousSpider
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 15:36:06

on doit pas jouer au même jeu, nouveau perso premiere ville y'a tellement de monde que j'arrive pas à cliquer sur le coffre.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
25 septembre 2021 à 16:20:57

Le topic date de fin 2017, c'était quand le jeu était pas encore F2P et pas non plus sur Steam, donc y avait genre 30 fois moins de joueurs que maintenant pour info. x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment