Le 02 août 2017 à 09:07:07 slammou a écrit :
Master serveur c'est lui qui tient tout la charge... sauvegarde, donné ecT ! chaque map que tu entre est en lien avec le master serveur !! pour info tout le monde le sais loll même si il y as de sous-serveur et ces normal car presque tout les jeux sont concus de cette facon... peut être saturé ! regarder Final fantasy a realm reborn ca été un cauchemerd pendent 2 semaine min ensuite cela a été rêglé
Déjà glaoui tu parle de n'importe quoi ... tu m'as vue critiquer le jeu sur son gam- play ? alors residu de glaoui mal fini... relis moi....
Tu peut dire ce que tu veux.... 100 % des jeux qui on refusés d'investir dans un serveur plus puissant ont finis à la trappe dans le 6 mois à 1 an maximum.....
Le principe qui consiste à attendre la fin du premier mois, tu est vraiment un résidu de glaoui pour sortir cet argument ..... ben oui .... ils partiront mais en masse car même ceux qui auraient continué le jeu partirons à cause du foutage de gueule avec leur serveur bidon.
Résultat dans les 3 mois le jeu se videra ... dans 6 moi plus un pécos.... sauf des résidu de glaoui resterons s'ils change pas cela rapidement.
Puis le jeu viens pas de sortir... il est sorti il y à 16 jours..... le serveur aurait du être up au plus tard dans les 72 heures pour répondre à la charge.
Idiot de résidu de glaoui avec tare génétique, car je suppose que dans ta tribu ça c'est reproduit entre moule et glaoui de cousin frère et sœur.... évite de te reproduire ça sera des économie pour la sécurité sociale ^^
Message édité le 02 août 2017 à 12:44:32 par Gloupix