CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile de jouer !!!

Gloupix
Gloupix
Niveau 4
01 août 2017 à 22:56:58

Purée....

Entre la maintenance journalière qui s’avère être 5 ou 6 maintenance journalières !

Les temps d'attente pour serveur saturé... j'ai eu jusqu’à 1h20 d'attente.

Le serveur qui lâche d'un coup le jeu s’arrête, tu dois attendre qu'ils le relance !

Puis après retour du serveur .... ben à nouveau serveur saturé 30 minutes d'attente .... alors que tu a venais déjà d'attendre 1hoo et que le serveur à lâché après que tu es jouer seulement 5 minutes???

Je veux bien être sympa mais commence à me gaver ce jeu de merde !!!

Message édité le 01 août 2017 à 22:58:43 par Gloupix
yacine_yacine
yacine_yacine
Niveau 39
01 août 2017 à 23:02:48

Idem, les serveurs sont encore fermés là... >.<

Gloupix
Gloupix
Niveau 4
01 août 2017 à 23:06:37

re ... pourtant c'est simple ils ont un serveur unique qui tient pas la charge ....

ils ont toucher le fric pour autant de personnes qui veulent ce connectés ....... chaque connections c'est un abruti comme moi qui à acheter le jeu.

Donc quand on vois que le serveur est saturé on bascule rapidement sur plus de puissance et on arrête d'enc..... lé les joueurs qui ont payé le jeu !

Car je veux biens la première semaine la saturation ... mais là ça fait 15 jour que le jeu est sortie !

Gloupix
Gloupix
Niveau 4
01 août 2017 à 23:10:26

Le 01 août 2017 à 23:02:48 YaCiNe_YaCinE a écrit :
Idem, les serveurs sont encore fermés là... >.<

Bien sur, j'etais sur mon ile bloqué depuis 10 minutes mon guide de voyage ne me proposai aucune destination,

j'attendais car je voulais pas me retaper 1 hoo de saturation.....

mais en fait le jeu avais déjà bugué et le serveur à lâcher .... c'est facile 6 fois par jour qu'il lâche le serveur ....

Gloupix
Gloupix
Niveau 4
01 août 2017 à 23:15:16

Ca annonce deja lla fin du jeu...... pourquoi ?

Ils ne veulent pas investir dans un serveur plus puissant.....

Ils partent du principe qu' il y aura moins de connexions simultanées bientôt.

S'ils pensent ça alors que le jeu viens juste de sortir..... ça ne promet pas du lourd pour les 6 mois à venir.

Gloupix
Gloupix
Niveau 4
01 août 2017 à 23:22:34

LOL

puis le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils prennent leur temps pour redémarrer le serveur... mdr

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 août 2017 à 23:32:12

Le pire, à mon sens, c'est quand ils annoncent un redémarrage intempestif, tu perd ton dernier quart d'heure de jeu/farm quand tu te reconnecte.

Barf. A côté de ça, quand la majorité des joueurs auront passé leur premier mois d'abonnement, la fréquentation risque fort de diminuer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 01:32:31

Le 01 août 2017 à 23:32:12 RobertDeNiroZ a écrit :
Le pire, à mon sens, c'est quand ils annoncent un redémarrage intempestif, tu perd ton dernier quart d'heure de jeu/farm quand tu te reconnecte.

Barf. A côté de ça, quand la majorité des joueurs auront passé leur premier mois d'abonnement, la fréquentation risque fort de diminuer :)

C'est pas pour cette raison qu'une majorité de joueur va lâcher le jeu. C'est bien plus simple que ça.

slammou
slammou
Niveau 12
02 août 2017 à 02:32:37

Ca annonce deja lla fin du jeu...... pourquoi ?

Ils ne veulent pas investir dans un serveur plus puissant.....

haaa c'est vrai vous êtes des nouveaux joueur qui vien tout juste d'arrivée... fraichement sorti du placard, vous ne connaissez absolument rien d'Albion Online puis vous venez pleurnicher quand vous ne comprenez même pas, qu'un jeux avec autant de popularité en un seul Master server.... le jeux vien de sortir laissez lui le temps d'arranger les choses !!! de toute facon mieux avoir 20 000 joueur de qualité que 100 000 joueur qui pleure sa vie aux lieu de s'amusé dans ce très bon jeux :)

- Premierement le jeux vien de sortir...

- deuxièmement il v'ont updater leur serveur un jour ou l'autre car ils auront pas le choix...
avand de mettre de l'argent la dedans, il v'ont voir si cela en vos la peine, jveux dire !!! des gens comme vous vien ce pleindre quand le jeux vien de sortir et vous voulez déja partir car.... Ouhhhh c'est jsute du pvp... Ouhhhh faut toujours farmé..... ouuuuhhh Crafter comme pas possible... Breff allez ! partez jouer a un jeux plus simple puis il n'auront même pas besoin de mettre de l'Argent dans les serveur donc nous les joueurs qui comprenont et qui aime vraiment le jeux a ca juste valeur... nous allons pouvoir joueur rapidement sans devoir attendre avec une file d'attente ect... je vous remercie en avance :)

slammou
slammou
Niveau 12
02 août 2017 à 02:40:43

Haaaaa ! puis en passent, il sont entrein d'essayer de rêgler le problême de serveur car ils ont installer un autre Bank a Martlock donc, cela divise les gens connecter !!! pas jsute aux même endroit ect

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
02 août 2017 à 06:46:36

Pour info il ya plusieurs sous serveurs, les map ne sont pas sous le même serveur, utiliser un tracker c'est flagrant, bon c'est normal, mais, augmenter le nombre de sous serveurs pour un mois leur aurait pas coûté si cher...

slammou
slammou
Niveau 12
02 août 2017 à 09:07:07

Master serveur c'est lui qui tient tout la charge... sauvegarde, donné ecT ! chaque map que tu entre est en lien avec le master serveur !! pour info tout le monde le sais loll même si il y as de sous-serveur et ces normal car presque tout les jeux sont concus de cette facon... peut être saturé ! regarder Final fantasy a realm reborn ca été un cauchemerd pendent 2 semaine min ensuite cela a été rêglé

Message édité le 02 août 2017 à 09:09:23 par slammou
Gloupix
Gloupix
Niveau 4
02 août 2017 à 12:41:21

Le 02 août 2017 à 09:07:07 slammou a écrit :
Master serveur c'est lui qui tient tout la charge... sauvegarde, donné ecT ! chaque map que tu entre est en lien avec le master serveur !! pour info tout le monde le sais loll même si il y as de sous-serveur et ces normal car presque tout les jeux sont concus de cette facon... peut être saturé ! regarder Final fantasy a realm reborn ca été un cauchemerd pendent 2 semaine min ensuite cela a été rêglé

Déjà glaoui tu parle de n'importe quoi ... tu m'as vue critiquer le jeu sur son gam- play ? alors residu de glaoui mal fini... relis moi....

Tu peut dire ce que tu veux.... 100 % des jeux qui on refusés d'investir dans un serveur plus puissant ont finis à la trappe dans le 6 mois à 1 an maximum.....

Le principe qui consiste à attendre la fin du premier mois, tu est vraiment un résidu de glaoui pour sortir cet argument ..... ben oui .... ils partiront mais en masse car même ceux qui auraient continué le jeu partirons à cause du foutage de gueule avec leur serveur bidon.

Résultat dans les 3 mois le jeu se videra ... dans 6 moi plus un pécos.... sauf des résidu de glaoui resterons s'ils change pas cela rapidement.

Puis le jeu viens pas de sortir... il est sorti il y à 16 jours..... le serveur aurait du être up au plus tard dans les 72 heures pour répondre à la charge.

Idiot de résidu de glaoui avec tare génétique, car je suppose que dans ta tribu ça c'est reproduit entre moule et glaoui de cousin frère et sœur.... évite de te reproduire ça sera des économie pour la sécurité sociale ^^

Message édité le 02 août 2017 à 12:44:32 par Gloupix
slammou
slammou
Niveau 12
02 août 2017 à 20:59:22

hmmm ou tu voie que j'tes cité ton nom ??? et dans le message que tu ma copier... j'voie aucunement que j'tes visée.... et pour ta race, je suis d'la même que toi :) donc je prends cela comme un compliment ! cela, démontre a quel point tu est un idiot et un baveux... tu pense que tout doit ce rêgler en 16 jours toi ? belle personalité de merde que tu as... pour info il y avait toujours des joueurs a chaque Wipe et il va y en avoir encore... si cela peut faire en sorte que tu aprt de ce jeux... bien t'en mieux ! un baveux de moin sur Albion qui veux ce montré la quequette... ont dirait un enfant avec els insulte de pré-maternel Ouhhhh Idiot de résidu de glaouiii tare génétique.... vraiment d'la merde tes insulte lol cela ma fait vraiment rire en passent XD j'ai jamais attendu une insulte aussi merdique que celle la loll tu veux faire ton show de forum avec ton insulte de merde... ta l'droit a ton avis et j'ai l'droit a la miènne... tu tes senti visée t'en pis pour toi, relis moi et j'parlai en général et non de toi :)

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
03 août 2017 à 11:49:41

Gloupix c'est toi qui dit n'importe quoi, aucuns mmo sauf wow ne boost ces serveurs ai début du jeu ou d'extension, ils savent tous que sa passe tout seul

La vidéo du moment