CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphiquement, est-il prévu des améliorations ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:38:40

Hello,

Nouveau depuis 3 jours, je découvre et farm sur Albion comme un bon nombre d'entre nous :p

La ou je bloque, ca reste quand même sur la partie graphique...
Sur GW2, Aion, Archeage, j'acceptais de farmer des heures et des jours pour avoir une récompense vraiment visuelle... Un stuff de ouf qui brille et qui clignotte (côté kikou je sais :p)

Bref, vous voyez ou je veux en venir, j'ai quasi fini mon T4... J'en chie pas mal, et au final mon perso est passé du vert caca d'oie au bleu pas frais...
Sur les armes, à la limite y a un peu de détail et de différences.
Sur les villes, déçu également... Retrouver les kioskes à l'identique d'une ville à l'autre, et voir qu'à la capital ils ent on mit 2 identiques côte à côte... Je trouve ca bof!

Bref Est ce qu d'une part vers la fin T5/T6 ont commence à avoir des stuffs plus jolies avec plus de pixels ?
Est ce qu'il est prévu une Maj, dans 3/6 mois / 1 an ? Pour un up grade graphique ?

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:39:23 par NyKo_O
Konoge Konoge
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 20:47:55

Du même avis que toi... :non2:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:52:43

C'est tout de même curieux le buzz qu'à ce jeu ?
Car bon on a 3 types de map, avec les meme lacs et les meme rochés au meme endroit.. C'est vraiment du farm no brain... Et j'avoue je ne comprend pas... Après 12 heures de jeu je ne me vois malheureusement pas aller plus loin... A quoi allez galoper 30 minutes pour rejoindre une map sans différence visuelle ?

C'est fou d'avoir un jeu graphiquement pareil en 2017

machaexe machaexe
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 21:18:08

le buzz est dû aux nombreuses opé spé qu'ont les streameurs, albion à laché pas mal d'argent pour que le jeu soit vu de tous

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 21
24 juillet 2017 à 21:21:41

Je suis intéressé par le jeu mais plus ça avance et plus je suis refroidi par les commentaires que je vois sur le net pour ma part :(

Et pour une sortie il y a quelques jours, je ne trouve pas qu'il y ait du buzz autour du jeu. Les différents forums sont calmes... Bon, j'ai connu la release de Wow aussi, c'est peut-être pour ça :rire:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:41:56

Le 24 juillet 2017 à 21:21:41 mupilo a écrit :
Je suis intéressé par le jeu mais plus ça avance et plus je suis refroidi par les commentaires que je vois sur le net pour ma part :(

Et pour une sortie il y a quelques jours, je ne trouve pas qu'il y ait du buzz autour du jeu. Les différents forums sont calmes... Bon, j'ai connu la release de Wow aussi, c'est peut-être pour ça :rire:

Oui, alors ca je mes ca sur le compte que JV.com n'est plus forcément la référence ou s'échange la communauté, ils ont perdu bcp de forumeurs par Discord etc...

Globalement le forum est actif ici ^^

Mais oui, vers 16h00 cet aprem je me suis dit ; "Tain au final ca fait 12 heures que je me casse le cul pour etre au meme stade que les 2000 joueurs autour de moi, et chaque fois que je passe un gap, le prochain sera 120 fois plus long que le précédent... Sans avoir aucune satisfaction, et puis de toute maniere les autres joueurs ne me regardent meme pas! ^^"

Je suis venu ici, j'ai lu, et j'ai pleuré lol

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:57:52

Le but c'est le PVP, le but c'est d'être la guilde la plus puissante du jeu, celle qui domine les villes et la map. C'est pas un MMO comme les autre, ici le PVE on s'en cogne, sans guilde le jeu n'a effectivement que peu d’intérêt quand on avance.

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 21
24 juillet 2017 à 22:47:31

On est en 2017, un MMO sans PVE digne de ce nom est voué à l'échec. Tjr surpris de voir des gens considérés le PVE comme secondaire. Ce n'est pas pour rien que la plus grande réussite en matière de MMO se nomme WOW. Son PVE n'a jamais été égalé.

Et perso si je ne veux faire que du PVP je go sur Battlefield

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 22:50:52

c'est ça qui est dingue, c'est que PERSO, tu iras sur BF, que PERSO, tu comprends pas, que PERSO, ce jeu est nul ....

Et comme on est pas 1, mais 7 milliards, y a du monde qui peuvent PERSONNELLEMENT aimer ce jeu

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
24 juillet 2017 à 23:05:37

Je pense que dans 1 mois on y verra plus clair, deja je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde, ou alors ils se sont dispersés ou sont dejà T8

Ou alors certains sont dejà partis

Moi je ne mettrai pas plus de 26 euros peu importe que j'ai plus de premium, c'est tout ce que ca vaut, c'est sympa mais pas extraordinaire

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
24 juillet 2017 à 23:30:52

Le principal argument de ceux qui aiment ce jeu est que c'est un jeu de guildes dominantes ou si tu n'as pas de guildes ou une mauvaise guilde, tu n’arrives a rien et tu n'as rien à faire sur ce jeu

Que ce soit ici ou d'autre forums c'est l'unique argument que l'on sert, à croire que les autre jeu n'ont pas de guildes

Et cette excuse excuse tout, le farm no brain, le visuel, les cartes minuscules et sans interet, les pouvoirs appui sur 3 boutons

Je me suis donc demandé ce que au niveau guildes dominantes ce que ce jeu pouvait avoir de plus que plein d'autre n'ont p et j'ai trouvé

c'est pas seulement dominer l'autre c'est l'atomiser, lui montré que c'est vraiment un nul, le piller, le renvoyer sur ces terresdu T4 en slip

Alors effectivement dans scette optique, le pve n'a aucne raison d'etre car celui qui n'est pas dans une guilde dominante on en veut pas

c'est quand meme triste comme jeu en ligne :hap:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 04:14:14

vous ne comprenez pas que le PVE sert seulement a vous upgrader ? le pve sert a bien maitrisé votre perso avec plein de build dispo... ensuite, avec un très bon clan, vous pouvez aller dominé... chercher des térritoire qui vous donne des avantage ect ect.. visuellement parlent, j'aime le coté coloré et cartoon ensuite ne comparer pas WoW avec ce jeux car c'est deux jeux typiquement différent :) car, j'aime pas Wow et j'aime celui si donc question de gouts !!! rendez-vous 100% T8.3 avec les armures les plus rare et venez dire qu'il n'y as rien a faire pour l'optenir loll PVE il en n'a bien en masse

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
25 juillet 2017 à 05:02:00

Le PVE sert à monter votre perso pour le PVP, c'est tout

C'est pas non plus des trucs flagrants genre des gros dragons ultra puissants à vaincre en groupe en PVE hein, c'est clairement pas ça du tout, rien à voir aux autres MMORPG

Agonnie Agonnie
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 07:13:58

Le système d'alliance entre guildes ne peut pas aidé à contrer les grosses ?

allensan allensan
MP
Niveau 14
25 juillet 2017 à 09:41:37

Le 24 juillet 2017 à 22:47:31 mupilo a écrit :
On est en 2017, un MMO sans PVE digne de ce nom est voué à l'échec. Tjr surpris de voir des gens considérés le PVE comme secondaire. Ce n'est pas pour rien que la plus grande réussite en matière de MMO se nomme WOW. Son PVE n'a jamais été égalé.

Et perso si je ne veux faire que du PVP je go sur Battlefield

Mais LOL, alors parceque monsieur croit etre le centre de l'univers et qu'il croit que le PVE est la base de tout que les jeux sont voués a l'échec.
Camelot si il décide de passé en BETA, sera 90% PVP et CrowFall est 90% PVP, les 10% c'est parcequ'il y a des mobs a tuer pour la peau.
Il y a un large public qui ne joue que pour le PVP et en ont rien a foutre du PVE.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
25 juillet 2017 à 09:57:06

Le 25 juillet 2017 à 09:41:37 allensan a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:47:31 mupilo a écrit :
On est en 2017, un MMO sans PVE digne de ce nom est voué à l'échec. Tjr surpris de voir des gens considérés le PVE comme secondaire. Ce n'est pas pour rien que la plus grande réussite en matière de MMO se nomme WOW. Son PVE n'a jamais été égalé.

Et perso si je ne veux faire que du PVP je go sur Battlefield

Mais LOL, alors parceque monsieur croit etre le centre de l'univers et qu'il croit que le PVE est la base de tout que les jeux sont voués a l'échec.
Camelot si il décide de passé en BETA, sera 90% PVP et CrowFall est 90% PVP, les 10% c'est parcequ'il y a des mobs a tuer pour la peau.
Il y a un large public qui ne joue que pour le PVP et en ont rien a foutre du PVE.

ça l'avenir le dira, dejà j'ai jamais vu un jeu qui vient de sortir avoir pratiquement personne dans les forums dont autant d'avis plutot négatif

et j'ai rarement vu ce meme jeu perdre 50% de sa population en 1 semaine meme si des joueurs se sont dispersés

camelot n'a rien à voir puisque c'est avant tout un RVR avant d'etre un GVG et un PVP et ca change tout

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
25 juillet 2017 à 10:25:53

Albion est un jeu de niche, et il le restera.
Il se fera une petite communauté solide comme EVE Online, Lineage 2 et bientot Camelot Unchained [[sticker:p/1lm9]]

allensan allensan
MP
Niveau 14
25 juillet 2017 à 10:29:43

Le 25 juillet 2017 à 09:57:06 zeppelin2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 09:41:37 allensan a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:47:31 mupilo a écrit :
On est en 2017, un MMO sans PVE digne de ce nom est voué à l'échec. Tjr surpris de voir des gens considérés le PVE comme secondaire. Ce n'est pas pour rien que la plus grande réussite en matière de MMO se nomme WOW. Son PVE n'a jamais été égalé.

Et perso si je ne veux faire que du PVP je go sur Battlefield

Mais LOL, alors parceque monsieur croit etre le centre de l'univers et qu'il croit que le PVE est la base de tout que les jeux sont voués a l'échec.
Camelot si il décide de passé en BETA, sera 90% PVP et CrowFall est 90% PVP, les 10% c'est parcequ'il y a des mobs a tuer pour la peau.
Il y a un large public qui ne joue que pour le PVP et en ont rien a foutre du PVE.

ça l'avenir le dira, dejà j'ai jamais vu un jeu qui vient de sortir avoir pratiquement personne dans les forums dont autant d'avis plutot négatif

et j'ai rarement vu ce meme jeu perdre 50% de sa population en 1 semaine meme si des joueurs se sont dispersés

camelot n'a rien à voir puisque c'est avant tout un RVR avant d'etre un GVG et un PVP et ca change tout

C'est sur que la population du forum de jvc sur un jeu de niche (FULL PVP) est une référence.
Surtout qu'est ce qui te fait dire que le jeu a perdu 50% de sa pop en une semaine, c'était injouable dimanche soir tellement il y avait de monde, bien plus que pendant la semaine précédente, j ai vue un pique a caerlon de 1400 personne dans la zone (et pourtant il y a 3 zones dans cette ville )

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:23:26

Perso rien à taper de ceux qui partent et des avis, j'aime bien le jeu, et je compte bien y rester !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2017 à 21:02:13

Le 24 juillet 2017 à 21:18:08 machaexe a écrit :
le buzz est dû aux nombreuses opé spé qu'ont les streameurs, albion à laché pas mal d'argent pour que le jeu soit vu de tous

Réaliste, après c'est surtout un jeu qui visera sur le long terme les guildes essentiellement, ceux qui s'amuse en solo ne vont pas persiste au delà des 3 mois de jeu, je sais de quoi je parle j'ai fais l'alpha et la bêta.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment