CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:43:25

Salut, je vient juste de découvrir le jeu et j'ai plusieurs questions :

- Les villes et villages créés par les joueurs sont dans une instance a part du monde du jeu ou alors directement sur la carte visible et visitable par tous ?

- Avez vous les dates des prochaines phases alpha, beta, open beta, sortie du jeu ?

- c'est un F2P, mais on pourra acheter de l'or avec de l'argent reel pour faire quoi ?

Merci !!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:59:19

autre question :

- il y a deux factions ? j'ai vu Camelot et Viking ?

dinshin
dinshin
Niveau 5
08 juin 2015 à 10:06:50

Pour les villes et les maisons tu as plusieurs possiblités :
Tout seul tu peux :
- Installer ton ile Personnelle dans une ville :tu vas au port pour y acceder par bateau et c'est une instance, seul toi et les personnes que tu désigne peuvent y acceder
- Acheter un terrain dans une zone Pve sur lequel tu place les bâtiments que tu veux. Soit tu achète le terrain soit tu le loue à un joueur qui l'a acheté avant toi.
- Acheter un terrain en ville et dans ce cas tu payera la taxe définie par la guilde qui détient la ville

Dans les deux derniers cas c'est un terrain que tout le monde peut voir et ou tout le monde peut allé. Tu peux y mettre des boutiques pour te faire de l'argent.

Pour les prochaines phases d'alpha c'est la Summer Alpha 2015 qui commence le 29 Juin pour une durée de 3 semaines minimum.

C'est en effet un F2P. La monnaie forte te permet de faire exactement la meme chose que la monnaie faible. Le fait de pouvoir acheter de l'or te permet donc juste "d'aller plus vite" mais pas de faire plus de choses que les autres. Il doit aussi y avoir du cosmetique. Le store va etre dévoilé lors de la Summer Alpha 2015 donc on pourra t'en dire plus après.

Je n'ai pas vu d'histoires de factions pour le moment.

Voila ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:26:42

Super merci beaucoup ;)

Si je comprend bien les terrains sont neutres et doivent etre coloniser par les joueurs puis peuvent etre pris par les autres joueurs qui declarent la guerre ?

Concernant la Map j ai vu des petites portions de terrain de forme carré? Sont elles reliées entre elle sur le terrain ou on en change en cliquant sur la carte du jeu ?

Merci

dinshin
dinshin
Niveau 5
08 juin 2015 à 11:12:39

Non, en zone Pve tu ne peux pas avoir de Pvp. C'est plus une guerre économique en fait.

Dans les zones Pvp (Yellow et Red), un joueur seul ne peut pas s'approprier un terrain. C'est forcement une guilde et dans ces zones oui tu peux déclarer une attaque sur un créneau horaire sélectionné par le défenseur. S'en suit un bataille en 5v5

Pour la map, il faut t'imaginer une map monde gigantesque divisée en portions carrées.
Tu passe d'une portion à une autre pour te balader. Il existe pour autant des modes de transports qui te permettent de voyager plus vite.
Le seul pour le moment c'est les bateaux qui te permettent d'allé de ville en ville.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:10:16

Ok super c est plus clair maintenant :)

Si on la release est prevu pour quand ? Car depuis 2013 il est toujours en alpha ? Une version francaise est au programme ?

Mouakev
Mouakev
Niveau 6
08 juin 2015 à 13:00:40

Pour les Viking et Camelot, se sont des guildes de joueurs...

Summer alpha ce 29/06 puis une winter alpha fin septembre (normalement) puis une béta fin de l'année et la sortie début 2016. C'est ce qui était prévu au début. Perso je pensais que la summer allait commencé plus tôt.

J'ai vu sur un post qu'une partie française devrait être prévue. Mais même si le jeux était en mandarin on y comprendrait bien vite ce qu'il faut faire. Les images parlent d'elle même

dinshin
dinshin
Niveau 5
08 juin 2015 à 13:01:14

Mes echanges avec le CEO laissent penser qu'on aura un .exe en francais pour la release. Je pense que la release est pour 2016

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:16:21

c'est hard quand même encore 1 an d'attente pour pouvoir y jouer sans interruption :(
ca laisse le temps de se desinteressé du jeux au profit d'un autre :(

La vidéo du moment