CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 3 hexagones ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
velvetollin velvetollin
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 16:22:02

bonjour à tous, j'ai une questions qui me travaille et auquel je n'ai pas forcément compris grand choses ; je précise que je suis débutant en quelques sorte, j'ai joué il y a longtemps à civilization 4 mais j'en ai peut de souvenir en terme de tactiques.
En fait ma question et la suivantes, on nous dit sur des sites et dans le jeux que pour savoir jusqu'ou notre terrain sera exploitable ( pour une ville ) il faut compter 3 hexagones de chaque côtés de la case ou on a fondé la ville ( corriger moi si je me trompe, c'est ce que j'ai compris....), et c'est là que je comprend pas.....si par exemple il y a une case à 5 hexagone de distance de ma case de départ, même si je l'englobe dans ma ville, je ne pourrais rien y construire ? ou est-ce qu'il y a des bâtiments qui peuvent se construire deçus et qui serviront ?
je m'excuse si je n'ai pas compris grand choses, je viens à peine de commencer le jeu en fait, mais je voulais essayer de savoir quelques bases avant de m'y mettre vraiment.
Merci d'avance ^^

BM-smerch_ BM-smerch_
MP
Niveau 13
25 août 2017 à 19:30:50

les citoyens peuvent exploiter les cases autours d'une ville dans un rayon de 3 cases, le terrain de la ville elle même est toujour exploité, au delà tu pourras y poser des aménagements mais sa ne serviras pas a grand chose vu que t'es citoyens ne pourront pas profiter de leurs bonus
la seule exceptions c'est les ressources stratégique qui certe au delà de ce rayon de 3 cases ne donneront ni prod ni or a ta ville mais seront quand même utilisable pour créée des unités, bâtiments, merveilles...

velvetollin velvetollin
MP
Niveau 3
26 août 2017 à 11:43:12

ok merci, j'y vois un peut plus claire maintenant....c'est marrant, avant sur civ 4 j'essayais de jouer par moi même je n'avais rien lu sur le sujet...j'yai pas joué si longtemps que ça mais je me demandais pourquoi j'étais toujours à la ramasse, si c'était les même règle je comprend mieux ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment