CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enorme problème !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lologrand lologrand
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 20:30:11

Alors, les distributions vont être annulé suite à une panne technique...

De base il y avait sailornyan, maskonyan, robonyan F et le fameux pandanoko... (oui je l'avais et en 8 exemplaire)

Je suis extrêmement confus car la panne n'étais absolument pas prévu... sa me brise le cœur car non seulement il y a yokai watch qui est touché mais aussi TOUS les jeux que j'avais (et je n'ai guère envie de tous recommencer...).

Voila pour les infos du jour. Je m'attendais à faire plaisir à des gens mais au final je me retrouve encore une fois au bout du gouffre...

Il ne me reste plus qu'un.exemplaire de chaque yokai des la distribution. Si je vous les passe, se sera en ar (car les yokai sont avec lumimi18). J'espere pouvoir avoir confiance en vous.

(Vous imaginez pas le.nombre de larmes qui coulent en se moment...)
Je n'ai plus la force de refaire tous se qui a été fait. Il y a aussi gl_ace a qui g donné un pandanoko pour faire une "sauvegarde en cas de panne" ( désolé gl_ace, tu avais si bien cacher ton jeu et je te remercie infiniment.) Je ne sais pas si je vais entrer en phase de dépression mais franchement je suis degouter.

Bonne nuit à vous...

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 20:36:46

Si vous ne me croyez pas, se n'est pas grave et je ne vous en veut pas...
Je n'ai plus la force de rien, même pas de continuer à être sur se forum.

Je vous souhaite à tous une très chouette partie de yokai watch 2.

A tous ceux qui m'ont échanger et fait confiance jusqu'à maintenant, je vous aime et je vous ai toujours aimer. Vous resterez au milieu de mon cœur trop petit pour vous mais aussi grand que le monde.

N'oubliez jamais ceci: " La plus grande joie est d'en donné et non d'en recevoir !"
Peut-être que on se reverra jamais donc...

Vous pouvez essayer d'écrire ! Je repasserai de temps en temps pour me distraire ou me changer les idées mais se site me rappelle trop de choses personnels.

Bonne chasse aux yokai !

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 20:40:36

Et aussi pour preuve que je tenais ma parole, les inscrit étaient dans une discussion privé et je voulais vraiment attendre la semaine prochaine pour être en ordre et avoir tous organisé comme il faut mais bon...

Les privés et la vip. Je sais pas mais vous serez peut-être les seuls à avoir pandanoko dans votre medalium. Pour les autres je verrai plus tard, j'en ai marre !! Je galère 2 mois pour le trouver et pour effacer...

Si vous étiez à ma place vous en saurez peut-être mieu mais bon. Pas de plaintes svp...

Gl_ace Gl_ace
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 22:07:55

Pauvre bichon :'(
J'ai Sailornyan, Maskonyan et Pandanoko, les gens qui en ont besoin, je vous les passerai en AR bien sûr

Jojobad Jojobad
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 00:45:39

Je suis si triste pour toi et tout le monde qui était dans ce groupe et je suis si triste car tu t'ai vraiment investi dans ce forum et tu ma beaucoup aide ainsi que d'autres personnes j'en suis sûr vrm dsl pour toi

Jojobad Jojobad
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 00:46:16

Moi j'aimerais bien en ar pandanoko glace stp

Jibadi08 Jibadi08
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 01:24:35

Le 30 juin 2020 à 22:07:55 Gl_ace a écrit :
Pauvre bichon :'(
J'ai Sailornyan, Maskonyan et Pandanoko, les gens qui en ont besoin, je vous les passerai en AR bien sûr

j'lai veux bien en AR oui stp

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 05:07:51

Merci à vous tous...

Je sais pas comment le prendre mais sans la ds qui fonctionne je suis dépitée (pas parceque je joue pas mais parce que g perdu une TONNE de pandanoko et gl_ace est témoin)

Lumimi18 Lumimi18
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 05:09:33

Bonjour bonjour c'est pour vous dire que je suis de retour sur le forum et que je vais quand même d'en redistribution ce n'est pas bien grave nous serons là et il y en aura quelques-uns quand même merci à vous tous si vous ne nous croyez pas c'est pas grave🤗

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:11:05

Tu joura plus à yo-kai watch 2 et comment ta pus égfacer t es fichier.

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:13:52

Si c la ds qui marche pas tu peux reprendre t es donner mais sa va te coûter cher.

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:20:34

Rachèt une console Enlève la carte sd (de la console que tu a acheté) et mes à la place la carte sd (de ton autre console)
Ta partie et tes yo-kai seront intact (tu N aura PAS a recommencé l histoire)

La même chose si tu as déjà 2 console tu inverse les cartes sd.

La mémoire est dans les cartes sd et non dans la console !

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:22:13

La carte sd est protégé dans ta console et est donc intacte.

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:32:33

Ou elle a peu être gelée alors avent de faire se que je t es dit appuie longtemps sur la touche arrai pour la faire redémarrer (Sa me là déjà fait) .

Et puis fait confiance à la lois d attraction (comme tu me là dit).

Sharkjira Sharkjira
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 10:12:14

Aïe aïe aïe... :snif:
C pg je c que l'intention était là.
Pour ceux qui ont besoin de qq yokai rares (pas des oufs mais genre Chocho ou Dynamo) je peux aussi AR

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:34:34

Non le problème est de ma faute et est irréparable... je sais pas pu sont passé les données mais bon. Je me suis remis de sa et c pas grave (sa aurait été grave si je n'avait pas "sauvegarder" un exemplaire de chaque yokai). Mon medalium était aussi a 95% mais bon bref. Essayez quand même de me donner des infos

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:36:44

S'équiper c passer:

-j'unstallais savedatafiler et quand g voulu débloquer ma sécurité de ma carte, g miss clic et sa m'a afficher "carte sd broken".

Depuis se moment, TOUTES les cartes se sont illisibles par ma console !

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 14:19:04

alors c pas grave change ta carte sd par une autre et si sa marche pas rachette en console mais ton jeu yo kai watch 2 a l intérieure fait l aventure et demande au gents de t échanger en ar touts les yo kai que tu avais et c reparti !

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 14:34:18

va voir ton mp je te donne plus d info sur ma carte sd si sa t intéresse !

lologrand lologrand
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 14:54:12

Non je t dis que TOUTES les cartes se ne sont plus lisible (g essayer avec trois autres sur lesquels g recopier toutes mes données...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment