CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SawaKuran SawaKuran
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 13:07:44

Bonjour alors voilà je voulais juste savoir quel était votre équipe dans le jeu pour voir vos choix que vous avez fait . Vous pouvez aussi m'être les Lvl des yokai si vous voulez . Je PRÉCISE que les yokai cité ne sont pas échangeable ni en définitif ni en allez retour si vous voulez quand même demander en MP svp merci d'avance de votre compréhension.

Mon équipe se compose de
Choubidou Lvl 68
Damona Lvl 53
Jouvencia Lvl 45
Sirenite Lvl 62
Sirène mère Lvl 51
Kyrycorne Lvl 52

En vu des échange que j'ai fait je doit exp les dernière arrivé d'où les Lvl 40 x) ^^ et donc coincer au limbes et n'hésiter pas à donner des conseils constructif en respectant le choix des personne 😊

Chauv_Coucou Chauv_Coucou
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 14:08:04

Pour les limbes, le mieux c'est d'adapter son équipe en fonction de chaque boss:

Les deux premiers maîtrisent l'élément feu donc Sirénité et Sireine-mère sont très bien, par contre Damona ne te sera guère utile vu qu'elle est faible au feu.

Le talent de Jouvencia est super utile, dans le premier opus je l'avais soit elle soit Éterna tout le temps dans mon équipe, les deux soigneurs c'est une très bonne chose, après il est préférable de les opposer sur la roue.

Le troisième boss c'est l'eau donc évite les feu et mages d'eau, inversement les électriques te seront utiles.

Le quatrième boss utilise la terre, donc privilégie les mages d'air.

J'espère t'avoir aidé un minimum :-)

Storm700 Storm700
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 14:27:06

Moi je joue :
-Shogunyan
-Darknyan
-Cabotin
-Geeko
-Maître Nyada
-Gorgouille

Storm700 Storm700
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 14:28:06

Et il y a des fois où je joue Oroynan à la place de Geeko

SawaKuran SawaKuran
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 15:37:20

Merci pour tes conseils chauve coucou ^^ actuellement je suis au 3eme boss je galère un peu en effet 😊 sirène mère et Sirenite j'avais du mal à choisir laquelle donc j'ai mus les 2 , damona à du mal à cause de son élément glace et j'ai pris jouvencia pour ses envoûtement car éternà soigne avec son envoûtement mais elle me sera utile plus tard je pense . Et oui pour les soigneur je l'ai ai bien répartie moitié moitié pour la roue je trouve ça pratique 😀

Chauv_Coucou Chauv_Coucou
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:34:55

Comme je te l'ai pour Styx VI l'eau est inefficace donc les sirènes ne te serviront à rien, tu n'as pas de yokai feu donc c'est bien, au pire si tu n'as pas de bon mage foudre (Komistigri, Émettor, Chyper, Chymère) essaie avec des attaquants, de préférence vaillants :-)

SawaKuran SawaKuran
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 16:40:16

J'ai maître nyada qui en plus est un bon Lvl je le remplacerais et je crois que j'en ai pas d'autre de type foudre de mémoire mais déjà maître nyada va bien m'aider je pense

Chauv_Coucou Chauv_Coucou
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:43:14

Oui Maître Nyada est un excellent choix, en plus il te sera très utile contre le boss suivant :-)

POK2MON POK2MON
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 18:11:04

SawaKuran ton équipe est interessante mais plusieurs points la rendent fragile:
-Sirène mère et sirènité se font exploser par les attaques de foudres, ce qui m'amène au second point:
-Si tu n'as pas encore combattu Potofeu, tu vas galérer, vu qu'il frapppe avec le foudre en zone , et est soit insensible au physique, soit au spécial. Vu que ton équipe n'a pas de yo kai physiques, tu vas galérer contre potofeu.
-Choubidou est pas super, mais pas catastrophique.
-sinon le combo Damona/Eterna est assez sympa, et kyrycorne est un super soigneur. :ok:

SawaKuran SawaKuran
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 18:48:18

C'est sur que les 2 sirène c'est pas le meilleur choix mais perso j'ai toujours était base sur le physique ( le genre mignon quoi ) donc je ne sais vraiment pas par quoi les changer je penser à crapop mais il est type eau mais peut être mieux que sirène . Et oui je pense que pour les limbes je vais prendre maître nyada et essayer de trouver un autre yokai pour tenir contre potofeu que j'ai pas battue dans la 1 ( trop la flemme pour rien ) mais je veut le paradis divin donc pas sleeping choix ^^

jojocat jojocat
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 21:12:25

Moi c'est :
-Buchinyan
-Jibakoma
-Jibanyan (amultime changée)
-Rugis
-Brumella
et Sailornyan.

Lightmey Lightmey
MP
Niveau 5
31 mai 2017 à 08:57:05

Moi je joue que des Chat ♥

- Bushinyan
- Shogunyan
- Dracunyan
- Robonyan
- Oronyan
- Sailornyan

Vive les chaaaaats [[sticker:p/1klb]]

SawaKuran SawaKuran
MP
Niveau 8
31 mai 2017 à 10:44:03

Ha ha j'en ai vu des jouer qui jouer que des chats 😆 c'est original ^^ jibakoma j'avais du mal au début mais en fait il est bien 😉

Riolu64 Riolu64
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 13:02:01

Maitre Nyada nv 74
Gorgouille nv 61
Cabotin nv 65
Shogunyan nv 66
Tata Câlin nv 66
Slurpent nv 37/Darknyan nv 71 (je ne sais pas lequel choisir entre les deux, je me fiche de nv)

Agent888 Agent888
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 12:04:09

Moi c,est Vampéric Shogunyan Maitre Nyada Gorgouille Tata Câlin et Fouétar Avec j'ai battu potaufeu

gorgouille gorgouille
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 17:44:01

J'ai battu filomène avec:
Fouétar X2
Shogunyan X2
Maître nyada
Luminoct stats au max

Tous les yokai lv 99 bien sûr;

Shidou2xd Shidou2xd
MP
Niveau 1
24 mars 2024 à 09:30:47

Moi perso j'ai terminer l'histoir mais pas toute les hors histoit donc je joue

Gorgouille lvl 37
Shogunyan lvl 47
Pastenyan lvl 60
Octorgombre lvl 50
Gregrigry lvl 32
Robokoma lvl 50
Si ya des conseille a me donner en fonction des quete ect... Ou il veulent echanger(j'ai de bon yokai) vener mp sur insta shidou2xd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment