CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pièces

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 mai 2017 à 18:52:28

Bonjour à tous,toutes,

Etant mon 1er yokai j'aurais une question par rapport aux pièces. Est-ce qu'on peut les utiliser dès qu'on les reçoit ou vaut mieux les garder pour plus tard (par exemple vers la fin de l'histoire) ?

Est-ce qu'il vaut mieux save avant d'en utiliser une pour pouvoir reload si on loot rien de bien ou est-ce que c'est crispé ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 mai 2017 à 19:00:52

Vaut mieux utiliser dès que tu peux. Tu peux pas reset le loot car quand tu démarre yokai watch le jeu programme le loot à l'avance. Tu peux reset 100 fois et faire 3 pièce bleu , tu auras les 3 même objet

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 mai 2017 à 19:02:47

d'accord merci de ta réponse :ok:

POK2MON
POK2MON
Niveau 5
17 mai 2017 à 19:03:08

:salut:

Est-ce qu'on peut les utiliser dès qu'on les reçoit ou vaut mieux les garder pour plus tard (par exemple vers la fin de l'histoire) ?

Tu peux les utiliser dès que tu les as, les yo kai du bingo-kai ne changent pas en fonction de ton avancée dans le jeu. :)

Est-ce qu'il vaut mieux save avant d'en utiliser une pour pouvoir reload si on loot rien de bien ou est-ce que c'est crispé ?

Je crois avoir compris que "au bout de tant de pièces tu as tel yo kai", mais je suis pas sûr.

Si tu as besoin de pièces 5 étoiles (pour les meilleurs drops), utilise les codes et Qr codes de ces sites: :ok:
Qr codes:http://www.perfectly-nintendo.com/yo-kai-watch-2-list-of-all-the-passwords-qr-codes/
Codes en français:https://yokaiwatchworld.net/fr/game/yokaiwatch2/passwords/

Astuce: si tu fais évoluer Lulutin en Grégrygry au Nv 28, place-le au point yo kai au nord est de la Maison de Matt (à la Corniche). Il te permet de jouer une fois de plus au Bingo-Kai par jour :fete:

J'espère que ça t'aura aidé

Darko972
Darko972
Niveau 6
17 mai 2017 à 19:04:05

Salut.
En vérité, les pièces donnent des récompenses enregistrées sur le jeu. Donc si tu utilises une pièce rouge imaginons, et que tu obtiens un Yokai, alors si tu quittes et que tu reviens pour rejouer la même pièce tu obtiendras le même yokai.
Inutile de reload donc.
Je te conseille t'utiliser tes pièces tous les jours personnellement. Inutile de les garder pour la fin.
Je te conseille également d'utiliser tes pièces 5 étoiles au début. Comme ça si tu reçois un Yokai Rare d'une catégorie, style Scarnage de catégorie vaillant, alors comme ça tu n'as plus besoin d'utiliser toutes tes pièces rouges pour l'avoir.
Précisons aussi que les résultats sont différents quand tu utilises le Bingo - Kai du présent et le Bingo - Kai du passé.
Et n'oublie surtout pas d'utiliser des mots de passe et des QR codes (dont je peux te donner le lien si tu le souhaites) afin d'avoir des Yokai Rares et des Rang S uniquement disponible au Bingo Kai.

J'espère t'avoir aidé.

Darko972
Darko972
Niveau 6
17 mai 2017 à 19:06:16

Tu peux également invoquer Supernoel dans la grotte de San Fantastico pour qu'il transforme tes éclats de pièces en pièces.
Et aussi invoquer Boucanyan à côté de l'école du vieux Granval pour qu'il t'offre aléatoirement des pièces à jouer au Bingo - Kai

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 mai 2017 à 19:30:19

d'accord merci à tous, les mots de passes et QR code ne sont pas considéré comme de la triche ?

ThePichu14
ThePichu14
Niveau 9
17 mai 2017 à 19:34:12

Non parce que sinon tu ne pourras jamais avoir gorgouille et slurpent xD

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 mai 2017 à 20:04:28

vu comme ça effectivement ... et on les trouve où ces codes ?

natam
natam
Niveau 7
17 mai 2017 à 20:15:44

Moi boucanyan, il m'a donner une seule pièce puis plus rien j'ai beau le voir a un jour différent dans le jeux ou IRL ca change rien. C'est normal du coup ou pas?

Darko972
Darko972
Niveau 6
17 mai 2017 à 20:20:14

Sephiroth tu les trouves facilement sur internet.

Et Natam, il faut attendre 1 semaine à chaque fois je crois.

La vidéo du moment