CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir de l'argent vite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MashiROAR MashiROAR
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 19:18:38

Bonjour! Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'argent même en vendant tout! Il me faut ABSOLUMENT de l'argent pour pouvoir faire fusionner Méteaureaulog, son objet de fusion coûte 880 euro! Merci d'avance pour vos conseils!

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
13 avril 2017 à 19:22:51

poupée argent/poupée or

MashiROAR MashiROAR
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 19:32:04

on en trouve pas souvent, quel yokai peut les avoir?

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 20:19:08

Tu ne peux pas avoir son objet de fusion au troc safari ?
Sinon, essaye de prendre un yokai style Nomoné dans ton équipe, et je crois qu'en allant dans les endroits comme les allées tu gagnes plus d'argent (astuce du jacquasseur de l'école).
Et c'est pas impossible qu'il y ait une âme qui permette de gagner plus d'argent en combat, faudrait regarder.

zento17 zento17
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 20:21:10

Je confirme qu'il existe une ame avec l'effet " gagner plus d'argent à la fin des combats" le soucis c'est que je ne sais plus quel yo-kai c'est ^^'

MashiROAR MashiROAR
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 21:07:35

Merci de vos conseils, l'âme pour l'argent je crois que c'est Noko mais il est beaucoup trop rare...

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
13 avril 2017 à 22:30:57

Perso, j'utilise l'âme Hémorhino :ok:

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 09:32:40

Hier j'ai récupéré plein de poupées de fer au sentier de randonnée du mont sylvestre, sur les egarinos, si ça peut aider... J'ai aussi eu plein de chewing-gum et de daikon à la vapeur. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça à revendre.

MashiROAR MashiROAR
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 10:44:56

ah merci pour vos conseils mais les daikon à la vapeur c'est plus cher de les acheter non?

Neox36 Neox36
MP
Niveau 1
17 décembre 2017 à 12:50:17

parso moi je vais au mont sylvestre la nuit et j'attrape les insectes (la nuit car il y a des petites biches, lucanes ect....) et je les revends au troc safari et quand j'ai fini de vendre j'ai gagné au minimum 800$

Ninibidou Ninibidou
MP
Niveau 3
17 décembre 2017 à 18:28:15

Un moyen simple mais qui nécessite d'avoir fini le jeu(avoir battu lady démona):
placer le yokai Edmémoire sur son tabloblabla et refaire le combat lady démona. A l'issue du combat tu aura entre 5000 et 12000 exp, entre 50 et 150 euros et un remède puissant.
Bonne chasse.

desko922 desko922
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 19:14:10

Et si tu mets des ames tauracle à tes yokais, tu auras encore beaucoup plus de xp

Versenal12 Versenal12
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 11:03:35

Ou je peux vendre mes insectes pour de l'argent car au troc safari ce ne sont que des points

Aymen09 Aymen09
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 09:06:12

Vous savez comment gagner de l'argent je n'arrive pas à prendre le bus

Tony-Stark-13 Tony-Stark-13
MP
Niveau 3
03 octobre 2022 à 20:24:55

Il faut utiliser noko le yokai de la tribu insaisissable et son talent permet de gagner plus d’ argent durant un combat et son évolution et mieux . Puisque l’ on peut transformer des yokai en âme , il suffira de l’ équiper à un de tes yokai comme par exemple au lieu d’ utiliser un bonus sur un de tes yokai tu met l’ âme noko ou son évolution ( qui est préférable) et cela sans enlever un yokai de ton équipe voilà.Et enfin pour savoir où est noko tu peut le trouver au coteau fleuri là à côté du temple de la voie là où il y a des yokai et si tu ne le trouve pas sort de l’ endroit et revient jusqu'à le trouver si tu n’ arrive pas à l’ atteindre il suffit d’ appuyer sur start au moment où tu l’ approche et tu rappuie sur start voilà .

pandanyan pandanyan
MP
Niveau 6
05 octobre 2022 à 14:58:45

Cheat=plugin

Jibadi08 Jibadi08
MP
Niveau 12
08 octobre 2022 à 14:42:52

lady demona

ElD0-madaire ElD0-madaire
MP
Niveau 1
20 avril 2024 à 02:09:48

L'âme de grégrigry (évolution de lulutin lv28) donne comme l'âme tauracle 20% du butin gagné et je croie que c'est cumulable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment