CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un héros à conseiller svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
02 août 2017 à 09:09:30

Bonjour,

Je songe à accumuler assez de crânes pour acheter un nouveau héros mais le ou lesquels conseillez-vous svp?

J'avais acheté Mirage mais je suis plutôt déçu.

Apone75 Apone75
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 16:24:59

Salut,

Ca dépend entièrement de ton style de jeux. mais le but étant d'en avoir le plus possible pour avoir les coffres sur toutes les maps avec tout les héros.

perso j'ai acheté Dobbin (le nain). parce que j'adore mettre pleins de pièges.

Son gros pouvoir c est sa dynamite que tu peux balancer toutes les 5 secondes, qui fait très mal et surtout qui drop des sacs de pièces. ultra pratique, tu te retrouves à faire du 4000 de plus que les autres à chaque vague. il a aussi lacapacité de creuser un tunnel entre deux points de la carte (n importe ou) et pouvoir se Tp dedans ainsi que tes équipier ( pratique pour rattrapez des sbires )

Sinon, tu as Tundra, il est très très fort, gèle tous les ennemis et met un boost sur tout les pièges à base de glace.

J'ai vu beaucoup de Ivy et de midnight très fort et bcp de mobilité.

Donc par rapport à ton style de jeux pour les premiers héros et ensuite achète selon tes envies !

A toute dans le game! pseudo : Dundermifflin75

Zeles37 Zeles37
MP
Niveau 3
19 septembre 2017 à 23:34:44

Ça dépend vraiment de ce que tu recherche.
Dans l'immédiat je te dirait Zoey claque des fesses d'orc a tour de bras c'est une valeur sûr. Oeil crevé est mon mains du moment, elle a tout pour plaire, attaque de zone, gros dégâts, un E totalement cheat du petit lait ^^.

En tank Tundra est une valeur sûr, Apone75 la très bien résumé, Hogarth est vraiment pas mal aussi, il tape fort et, est quasiment in-tuable.
Smolder est la reine des wave cleaner, sont gros souci est qu'elle consomme énormément de mana, sans trèfle de mage, pique nique du mage ou fontaine c'est la galère. Stinkeys est pas mal dans une moindre mesure, triple (quadruple avec une amélioration) attaque a tête chercheuse et sont totem de ralentissement sont vraiment de bons atout.
Mon favori dans la gamme est Cygnus est un très bon support si tu joue en équipe, une faille qui attaque toute seuls, shoot multiple, boost des pièges et possibilité des les réactivé que du bon pour se personnage (un peu fragile par contre, attention aux coups)

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
20 septembre 2017 à 11:36:15

Bonjour, merci pour vos réponses. Finalement g pris le pack pour avoir Dobblin, Horgarth et Smolder. Pour Thundra et Oeil Crevé, j'attendrai d'avoir assez de crédits.

Là j'améliore mes pièges pour faire les maps survie en difficulté Seigneur des Failles.

Zeles37 Zeles37
MP
Niveau 3
20 septembre 2017 à 23:47:55

Si tu as besoin d'un coup de main ou si tu veux faire une game de temps en temps tu peut m'add sur le jeu c'est Zheles ^^

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
21 septembre 2017 à 23:15:33

Ok merci. Bon à savoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment