CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Version PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:23:03

Bonjour,

Je trouve qu'elle est pas mal, c'est une bonne alternative si le jeu sur PC ne tourne pas très bien.

Mais les soucis sont pour l'instant (à mon avis) :

- La touche x est pour sauter ce qui est bête car c'est aussi cette touche qui permet de placer les pièges du coup quand on a un piège dans les mains on ne peut pas sauter, faudrait mettre la touche saut sur L3 ou R3.

- Le jeu saccade violemment quand il y a bcp de trucs à afficher comme par exemple quand Gabriella fait son onde de choc sur pleins de pièges avec bcp d'orc dessus :hap: (c'est dommage pour un portage)

- Une interface un peu fait à la va vite je trouve, à mon avis y a moyen de faire mieux. :(

- Il manque des héros (mais ça viendra avec le temps), je pense que c'est dû au fait que certain champion comme Zoey ont une autre touche (shift sur PC) pour changer de type de dégâts et pour l'instant les touches sur PS4 sont un poil mal fait je trouve d'où la non présence de Zoey.

- Le jeu manque d'option je trouve :hap: j'aurai bien voulu customiser l'interface et organiser les touches à ma façon car y a des touches qui ne servent à rien pour l'instant.

- C'est peut être moi mais les personnages sont assez rigide à contrôler. :(

- Les parties sont assez rapides à trouver (du moins le mode survie)

Voilà si vous avez remarqué un truc pas ouf sur le jeu dites le. :hap:

J'espère un patch pour régler certain point. :ange:

Dydiwil5 Dydiwil5
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 14:00:20

j ai un problème je ne trouves pas orcs must die unchained sur le ps store d apres mon enquete c est parce que j ai une ps4 belge parce que tous mes amis avec une ps4 francaises peuvent le telecharger mais mes amis avec une ps4 belge ont le meme problème . est ce que quelqu un a une info sur ce sujet?

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:06:55

Je ne sais pas :( tu as update ta play ? Au pire je pense dans une semaine c'est bon

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 19:27:11

Sur le ps blog, il est précisé que le jeu ne est pas disponible en Belgique.

Malekiith Malekiith
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 20:23:35

Peut t-on trouver des joueur inconnu dans le jeu?Ou ne peut joué qu'avec des amis?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
20 juillet 2017 à 15:53:51

Y a un matchmaking pour jouer avec n'importe qui mais il est globale a toute les cartes du coup pas moyen de faire une carte en particulier commes ça
(, de ce que j ai jouer j ai eu aucune ralentissement ou saccade d animation , ptet parcque je jou sur pro)
Par contre on peut inviter 2 amis et jouer ce qu' on veut

Moi mon problème c est que depuis aujourd iut qu'.d je lance une partie mêmes tout seul j ai un message " la partie a été annulée avant sa fin" et retour menu 3 fois sur 4 ,, vu que je joue avec intternet de mon téléphone.fermée ça m étonne pas d avoir des problème mais bizarrement ça le cédait pas hier

Rejisama Rejisama
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 16:06:16

J'ai le même message depuis ce matin...et j'ai une connexion classique.
Hier il n'y avais aucun problème mais aujourd'hui impossible de jouer...

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
20 juillet 2017 à 16:23:40

J'ai pu jouer aujourd'hui mais pareil j'ai eu pas mal de fois "partie annulé "

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:30:29

Je n'ai pas eu une seule fois ce message. :(

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
28 juillet 2017 à 13:35:41

Le jeu n'est pas très fluide sur PS4 ( pas la version Pro ) quand il y a beaucoup d'ennemis en effet .

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 21:44:30

Ça rame régulièrement quand il y a beaucoup de enemies et en début de partie.

Je ai ps4 standard et le ventilateur tourne à plein régime.

Je préfère quand même orcs must die 1 & 2.Le côté free to play est chiant, j aurais préféré payer 20 balles voir même 30 et avoir tout le contenu.

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 12:04:38

Le 19 juillet 2017 à 14:00:20 Dydiwil5 a écrit :
j ai un problème je ne trouves pas orcs must die unchained sur le ps store d apres mon enquete c est parce que j ai une ps4 belge parce que tous mes amis avec une ps4 francaises peuvent le telecharger mais mes amis avec une ps4 belge ont le meme problème . est ce que quelqu un a une info sur ce sujet?

Rien ne vaut un second compte canadien sur ta console pour récupérer certains jeux pas dispo dans ton pays. J'ai par exemple pu essayer Qurare (le jeux de cartes), Onigiri et plein d'autres trucs avant qu'ils arrivent, voir pas du tout, sur le Store Euro.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:27:46

Ah oui j'ai eu le message que la partie a été annulée 4 fois de suite :( je pense que le problème est de leur coté au niveau des serveurs...

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 09:21:28

Probablement une maintenance car le soucis était général.

Papy_Seb Papy_Seb
MP
Niveau 1
01 août 2017 à 15:30:15

Depuis ce matin j'ai connexion au serveur Orcs Must Die Unchained non autorisée. Essayez un autre compte.

fanatiik78 fanatiik78
MP
Niveau 1
01 août 2017 à 16:20:20

Bonjour tt le monde
Je n arrive pas a invité mes amis sur le jeu et j aimerais savoir comment on fais
Merci de votre réponses

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:17:03

fanatiik78 :d) Tu peux inviter en utilisant le pavé tactile du coup tu glisses la souris en haut à droite de l'écran où il y a les + en carré bleu.

Y a un autre moyen mais de tête je me souviens plus. :hap:

fanatiik78 fanatiik78
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 14:34:30

Merci de m avoir répondu 😊

fanatiik78 fanatiik78
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 14:37:46

Je viens d'essayer et cela invite que mes amis ds la party vocal ( je suis sur ps4 ) et une fois qu'ils sont ds la party je ne peux plus les invitées

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:03:23

ah oui je viens de voir... et bien je ne sais pas du tout, ça devrait être tout à fait possible d'inviter des gens mais là je ne vois pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment