CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] Badwater Canyon (Z3)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 21:36:03

je me suis dit qu'on pourrait regrouper les infos sur la Z3 ici.

Pour rappel, la "Z3" comme certains l'appellent, se nommera Badwater Canyon
Carte exclusive à JS dont on ne sait pas encore grand chose, à part qu'elle sortira sur les serveurs "cet été" en même temps que le nouveau système de construction "stronghold", bcp + modulaire que le systeme actuel.

Pas grand chose de nouveau, sauf qques screens pris dans la Z3 et posés par un dev ces derniers jours sur reddit..

https://assets-cdn.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/143/921.jpg
https://assets-cdn.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/144/281.jpg
https://assets-cdn.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/143/961.jpg
https://assets-cdn.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/144/321.jpg

on peut voir qu' heureusement la map aura quand même de la verticalité, contrairement à la Z2 de KOTK

Message édité le 04 juin 2017 à 21:37:29 par zardozlogin
zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 21:09:52

news: ce 09/06 (aujourd'hui) à 23h (heure francaise)
livestream sur la nouvelle map et plus precisement sur le nouveau systeme de construction (stronghold)

ici: https://www.twitch.tv/h1z1justsurvive

ca sera surtout basé sur la systeme de construction, on ne verra pas grand chose de la Z3
The Strongholds we show will be located on the new map so you'll see a few areas. We aren't going to reveal the new map just yet.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2017 à 11:58:48

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN mais c'est quoi ce bordel !!

"meilleure construction", et le jeu, ils vont le développer quand ?

Les zombies, ils sont où ? Un jeu de zombies sans zombies, new concept !

Où sont les vrais beaux graphismes (ça à la limite c'est pas très grave). Mais surtout la physique ?

Le gameplay ils le bossent quand ?

arkvendetta arkvendetta
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 10:42:13

Je ne suis pas trop les actualités du jeu j'avais stop pendant un moment, pas d'autre nouvelle sur la date de sortis de la map ? Merci .

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:06:24

@arkvendetta : la nouvelle map et le nouveau systeme de construction arrivent fin juin sur les serveurs test.

arkvendetta arkvendetta
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 16:36:05

D'accord chef merci et vous connaissez en general au bout de combien de temps les MAJ sur test son appliquée sur le normal ?

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 21:27:49

aucune idée.
par contre, ce qui est sur c'est que + on sera à jouer sur les serveurs test, + vite ca viendra sur les serveurs normaux.

Sur le coup, h1z1 JS est vraiment en train de muter.
ca ne va plus vraiment être le même jeu j'ai l'impression. et plus du tout porté "survie".

-Destruction de bases à l'AK et au molotov
-Timer lors des raids qui envoie du gaz mortel si t'a pas raidé dans les temps
-Base qui se reconstruit toute seul si le raid est raté (cfr timer)
-On ne pourra plus construire où on veut y compris dans la nature car les lieux de construction sont maintenant prédéfinis (une centaine sur la carte)
-Les shacks disparaissent du jeu !!!! (grrr) donc vraiment pas sympa pour les joueurs solo
-Systeme de monnaie ingame pour acheter les terrains de constructions (monnaie que tu peux gagner en vendant tes bouteilles d'eau et tes scrap metal par exemple.. soi-disant pas moyen d'acheter la monnaie avec des vrai sous, donc pas p2w, mais il va vite avoir des farmer chinois qui vont proposer de la monnaie ingame contre des vrais billets verts...

Ils mettent vraiment l'accent sur un jeu pour des grosses team qui passent leur temps à se raider les uns les autres.. au détriment de la liberté d'action et de construction qui etait quand meme un des bon point de ce jeu...

..bref ca va en rebuter + d'un je pense mais qui sais, peut-être attirer de nouveau joueurs.

Message édité le 11 juin 2017 à 21:28:52 par zardozlogin
arkvendetta arkvendetta
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 22:09:54

Mais mec si sur un serveur plusieurs team s'accapare tous les coins de posage de deck on fait quoi ? :( le système de timer est nul à chier, le fait qu'on puisse tout casser à l'ak c'est à chier aussi... Ca part en couille h1z1 la jai un peu peur de me lasser du jeu..:

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 23:19:18

c'est clair.. je pense aussi qu'il sont en train de se planter..
apres, si tu peux faire ta base en beton, et + resistant,(c'est ce qui est prevu) ca peut-etre sympa.
mais clairement ce qui me rebute, c'est de ne plus pouvoir construire ou je veux.
c'etait vraiment un des point fort du jeu et d'immersion d'avoir cette liberté la.
choisir mon petit nid, ma vue sur la vallée, ou mon coin planqué, ou mes 10 shacks autour de la map etc...
bref, fini tout ca...
apres on sera vite fixé, les test server commencent bientôt...

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 23:33:13

ah, et ils pensent réfléchir à une solution de notification (sms?) lorsqu'on attaque ta base ;)

Who says we're not considering SMS notification for raids? ;)

arkvendetta arkvendetta
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 07:16:58

Ololo mais c'est quoi cette modernité mdr , je pense que le fait d'installer de la monnaie in game est tous simplement pour pouvoir vendre de la monnaie et récupérer de la tune ... quand c'est pas les skins ça va être ca tu vas voir... Enfin bon on verra bien fin juin ^^

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 23:37:37

info: les serveurs test actuels sont dorénavant supprimés pour donner + de ressource a l'installation des nouveaux serveurs test Z3

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 juin 2017 à 10:22:46

C'est vraiment de la pure merde. Mais c'est la faute des joueurs. Les gens ne trouvent pas d'autre amusement dans la vie que le panpan boumboum ahaha t'es mort j'ai une grosse bi... donc, les développeurs sont pas cons, et ils ont compris qu'il fallait parier à fond sur ça !
D'abord c'était KotK qui a été bichonné, puis maintenant JS lui-même qui va muter en un espèce de BR en team ? Car franchement si tu dis vrai Zardoz, on va droit là dessus : le jeu appartiendra plus que jamais aux nolife (car oui désolé, j'aime pas ce mot, mais certains y passent vraiment leur vie) et autres farmers chinois comme tu dis.
Et le débutant ? Bah à part rejoindre une team, ça sera pas la peine.
Que devient la survie dans tout ça ? Y a-t-il un intérêt au jeu ?
Au point où on en est, autant virer tout l'aspect survival, virer les zombies, et se concentrer à fond sur le gameplay PvP ! Et changer le nom du jeu au passage donc.
Faire une sorte de PlanetSide 2 version "USA XXIe siècle" quoi.

zardozlogin zardozlogin
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 01:30:20

Dernières infos via le reddit H1Z1:

- BWC (Z3) sera dispo sur les serveurs test avant la fin de la semaine !
- rien d'autre :-p

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2017 à 13:49:49

C'est moi où la map est vide de ville?

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 15:40:28

La map est tout nouvelle, elle se construit zone par zone et des villes vont arriver ;)

Au passage, nouvelle mise à jour pour aujourd'hui:

https://gaming.be-nativ.com/actualite/jeux-video/h1z1-just-survive-mise-a-jour-des-serveurs-de-test-du-13072017

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 13:52:14

Nouvelle mise à jour suite à la fermeture des serveurs ce weekend: https://gaming.be-nativ.com/actualite/jeux-video/h1z1-just-survive-mise-a-jour-des-serveurs-de-tests-du-17072017

TDUetGTA TDUetGTA
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 15:09:45

C'est normal qu'on puisses pas construire de base ? parce que quand tu es full stuff ca craint un peu

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 juillet 2017 à 15:46:49

Le 18 juillet 2017 à 15:09:45 TDUetGTA a écrit :
C'est normal qu'on puisses pas construire de base ? parce que quand tu es full stuff ca craint un peu

Il paraît que maintenant la construction n'est possible que sur certains spots bien précis. Et non plus partout, comme avant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment