Le 25 octobre 2016 à 14:16:11 greggx40 a écrit :
un wipe ?
Une remise a zero des serveurs qui s'accompagne généralement de MAJ et de patchs
Le 25 octobre 2016 à 20:23:05 Guan-Yu51 a écrit :
je look le reddit tout les jours et toujours rien par contre les news KOTK il y en a 
Kotk est la partie qui compte le plus de joueurs, qui est la plus diffusée que ce soit sur twitch, youtube etc... donc c'est celle qui est prioritaire dans l'esprit de Daybreak.
A mon grand regret car je préfère largement JS, mais c'est vrai que JS manque cruellement de feature, de contenu, d'ailleurs, j'ai fais un topic pour savoir ce que les joueurs voudraient que les devs rajoutent au jeu en terme de contenu, comme par exemple comme la dit jejefist, des sorte de quêtes, de missions a réaliser en plusieurs temps (genre aller braquer le commissariat pour se stuffer (avec de vrai zombi agressifs) puis continuer vers l'hopital pour une recette d'antidotes, et aller chercher les ingrédients un peu partout dans la ville, construire une base et sauver le plus de joueurs pnj etc...).
Voici le lien du topic si vous voulez proposer vos idées : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32612-48784593-1-0-1-0-h1z1-les-nouveautes-pour-le-jeu-final.htm
Message édité le 25 octobre 2016 à 21:29:36 par EI_Comandante13