Ils avaient annoncés une sortie console effectivement cet été, on est en plein mois d'Août ça peut sembler compliqué. Mais fort à parier qu'on se rapproche de la date de sortie pour King of The Kill les améliorations commencent à se faire avant Just Survive.
Le jeu peut être encore F2P, ils arrivent à sortir une caisse de skins tous les 2 mois quasiment.
Il y a énormément de skin vendu mine de rien.
Si un joueur achète une dizaine de clés il a déjà dépensé 25 €.
Faudrait connaître les chiffres exactes des bénéfices pour en tirer une conclusion plus précise mais je connais pas un joueur dans ce jeu qui à ouvert 0 caisse depuis le début.
La Z2 sera déterminante pour une sortie officielle sur console pour KOtK, pour ce qui est de la survie, à comparer de RUST niveau Build ou autre ils peuvent se laisser plus de temps pour être au max.
J'ai tester rapidement la mise à jour BR, c'est assez malade ce qu'ils sont en train de faire. Pas parfait certainement pour tout le monde mais on y viens. Je pense que leur deadline pour le BR en terme d'optimisation est là Twitchcon fin septembre.
Ils pourront présenter un jeu mieux finis, avec plein d'amélioration par rapport à l'année précédente.
Pour ce qui est de la survie, si on compare ya un an c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait. Je reviendrais pas forcément en arrière.