CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie ?!

PandaGruel
PandaGruel
Niveau 10
09 août 2016 à 17:25:06

Bonjour. J'avais suivi ce jeu quand il était sorti en Alpha, et j'attendais pour une sortie finale, mais voilà je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ce jeu.

Pourquoi n'est-il toujours pas en version finale ? Ils y a des problèmes ? Est-ce qu'il va sortir un jour ?

Merci à vous d'éclaircir mes lanternes, je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet... :)

alextrem13
alextrem13
Niveau 4
09 août 2016 à 18:22:54

yo ! pas de date officiel, depuis plus d'1 an il est en alpha, mais il y a des MAJ régulièrement et il est jouable sans problème. Maintenant tu as 2 jeux, le survie et le King of the kill.
En gros un jeu de survie et de l'autre un jeu en mode deathmatch avec plusieurs variantes...

maxlo78
maxlo78
Niveau 6
10 août 2016 à 01:02:20

Salut à tous,
De souvenir à la base il devait être un free-to-play. C'est toujours le cas ?
Et il devait pas sortir sur console en été 2016 ( pour un des 2 jeux ) ?

Tthomax
Tthomax
Niveau 10
10 août 2016 à 12:20:33

sortie compléte = potentiellement plus de futur maj donc je vois pas ce que ça peu apporter

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
10 août 2016 à 17:09:17

Le F2P selon moi c'est mort. Sinon la sortie sur console c'étais supposé être cet été, mais aucune news depuis le mois de février, habituellement quand un jeux est release, on en parle 1-2 mois avant.

dltrowger
dltrowger
Niveau 4
11 août 2016 à 10:05:35

Ils avaient annoncés une sortie console effectivement cet été, on est en plein mois d'Août ça peut sembler compliqué. Mais fort à parier qu'on se rapproche de la date de sortie pour King of The Kill les améliorations commencent à se faire avant Just Survive.

Le jeu peut être encore F2P, ils arrivent à sortir une caisse de skins tous les 2 mois quasiment.
Il y a énormément de skin vendu mine de rien.
Si un joueur achète une dizaine de clés il a déjà dépensé 25 €.
Faudrait connaître les chiffres exactes des bénéfices pour en tirer une conclusion plus précise mais je connais pas un joueur dans ce jeu qui à ouvert 0 caisse depuis le début.

La Z2 sera déterminante pour une sortie officielle sur console pour KOtK, pour ce qui est de la survie, à comparer de RUST niveau Build ou autre ils peuvent se laisser plus de temps pour être au max.

J'ai tester rapidement la mise à jour BR, c'est assez malade ce qu'ils sont en train de faire. Pas parfait certainement pour tout le monde mais on y viens. Je pense que leur deadline pour le BR en terme d'optimisation est là Twitchcon fin septembre.
Ils pourront présenter un jeu mieux finis, avec plein d'amélioration par rapport à l'année précédente.

Pour ce qui est de la survie, si on compare ya un an c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait. Je reviendrais pas forcément en arrière.

PandaGruel
PandaGruel
Niveau 10
17 août 2016 à 14:18:07

Merci pour toutes ces précisions.

Donc oui c'bien c'que je pensais, il ne sortira jamais en F2P. C'pas forcément un mal, mais j'aimerais pas acheter le jeu et qu'il devienne F2P deux semaines après sans en avoir entendu parler...

Dernière question, il reste encore des serveurs FR et des serveurs PvE ? (c'bien pour apprendre à jouer tranquillement les serveurs PvE mine de rien... et l'anglais m'ennuie profondément :p)

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
17 août 2016 à 20:46:21

Il y a eu une grosse vague de cheat sur KOTK, donc déjà je pense que c'est un peu pour cela que le jeux n'est pas F2P. Surtout que les jeux ont été séparés en 2, au lieu de 20$ pour les 2 c'est 20$ chacun... Donc bon. Le F2P a encore de l'espoir certe, peut-être. Mais c'est pas pour demain matin.

PandaGruel
PandaGruel
Niveau 10
22 août 2016 à 12:12:21

Oui j'viens d'apprendre ça... Entre les cheaters et le fait que le jeu vaut 40€ (pour un jeu annoncé F2P) et qu'il faut en plus claquer du fric pendant la partie... ce sera sans moi.

De plus j'ai lu trop de mauvais retours à propos des cheaters et de la communauté... il me tentait bien, dommage. Mais là, ça fait beaucoup de points négatifs je trouve.

Bonne continuation à vous, et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

La vidéo du moment