CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base restricted building ?

Danyel
Danyel
Niveau 6
29 mai 2016 à 16:27:32

Salut all,
C'est quoi ces nouveaux type de serveurs ?

toupet007
toupet007
Niveau 5
30 mai 2016 à 08:55:06

Salut.
Logiquement c'est pour les serveurs PVE et cela veut dire qu'on est limité sur les emplacements pour construire les bases.
Plus possible de construire dans les villes, sur les toits, impossibilité de bloquer les entrées (portes), ...

Mais ça ne fonctionne malheureusement pas partout, j'ai encore croisé ce wk un camp dont l'unique accès était bloqué par une cabane.

Danyel
Danyel
Niveau 6
30 mai 2016 à 13:33:50

Ok merci, mais j'ai vu aussi sur des serveurs pvp.

sharkey91
sharkey91
Niveau 4
30 mai 2016 à 13:54:33

J'espère que ça viendras jamais sur tous les serveurs... Sinon je jouerais plus tout court...

A l’intérieur des villes et sur les toit 100% d’accord mais au moins qu'on puisse mettre à côté des villes ou dans les lotissement...

Et puis même des fois c'est sympa d'avoir une base de snipe sur un toit en pleine ville...

Bref soit quelque serveur pvp avec restriction en plus soit refonte de leur systeme de restriction mais 100 % des serveurs pvp en restricted c'est pas possible...

Danyel
Danyel
Niveau 6
31 mai 2016 à 13:33:00

Je viens de creer un perso sur un pvp restricted (belgrade) et je dois dire que je suis agreablement surpris car ca redonne vraiment de l'interet au jeu.
Et vu le temps d'attente pour pouvoir rentrer sur ces serveurs ... je dois pas etre le seul a le penser.
Alors tout n'est pas parfait et encore des zones sont 'constructibles' alors qu'elles ne le devraient pas, mais alors quel plaisir de plus avoir de campeurs dans leurs bases et qui tirent sur tout ce qui bouge. Encore pire pour celles qui etaient pres des lieux 'obligatoires' ou tu rentres et quand tu ressors, il y a 200 tirs awp ... ben la, c'est le top et tous les noobs planques dans leurs bases ... ben ils sont plus la (certes il faut arriver a quitter la zone qui sont generallement bien entoures ;)) mais la au moins tu as une chance et ca fait monter l'adrenaline quand tu dois tout ramener a ta base.
Alors oui tu peux te prendre un oneshot d'un campeur de base, mais vu qu'elles sont dans la 'nature', ca campe beaucoup moins et plus de rusheurs.
On verra bien comment ca va evoluer, mais pour l'instant ... ya pas photo, je retourne plus en 'no restricted' ;)

sharkey91
sharkey91
Niveau 4
01 juin 2016 à 16:46:26

Félicitation tu as trouver ton server... S'il te faut attendre que tu rentre pour avoir du stress...

Moi c'est quand je vais farmer quand je farme et quand je revient après je répète DANS LA VILLE oui c'est pas normale mais derrière a la sortie ou pas loin c'est pas abusé...

Danyel
Danyel
Niveau 6
01 juin 2016 à 17:14:04

C'est vrai que c'est assez 'chiant' d'attendre pour pouvoir rentrer sur son serveur, mais c'est le lot des serveurs 'high' (et aussi qu'il n'y en a que 2 du genre)
Sinon ce que tu dis ressemble a la realite, rien dans les villes et certains endroits, mais oui aux abords (ou j'ai pas compris)

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
02 juin 2016 à 04:26:15

De toute façon les construction sur ce jeu c'est une des raison pour laquelle les serveurs survies sont pas trop apprécier alors bon.

La vidéo du moment