CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesitationn

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:00:59

Bonjour depuis quelque temps j'avais envie de me lancer dans un jeu de survie avec 3 pote et H1Z1 est celui qui met plait le plus mais le seul problème c'est que avec avec toutes les critiques qu'on entend sur le jeu je me demande si a l'heure actuelle il vaut toujours le coup? Je précise qu'il sera mon premier jeu de Survie et j'avais prévu d'acheter un pc pour jouer a ce jeu mais je ne comprend rien au config le supporte t-il : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461491866-capturer.jpg

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:05:56

Desole du bole post ou bien cette config https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461492348-lololo.jpg

kartonight
kartonight
Niveau 6
24 avril 2016 à 12:14:45

Moi je te le conseil malgré c'est défaut (acheter ,principalement) signons ARK et bien aussi ou y'a minecreated qui peut être sympa (j'ai pas encore testé

kartonight
kartonight
Niveau 6
24 avril 2016 à 12:15:47

je voulais écrire cheater pas acheter

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:21:09

Dack et ma config le supporte sans problème ?

costick
costick
Niveau 7
24 avril 2016 à 12:30:40

ta config le supporte en médium selon moi. Le jeu est critiqué, mais un peu comme tous ceux qui ont du succès, il déchaine les passions. Perso je râle, mais j'y joue encore depuis 1 an.Tu as pas mal d'heures devant toi avant de te mettre à râler dessus à ton tour ;) .

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:35:32

Merci pour ses infos!

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 avril 2016 à 12:51:17

Elle coûte combien ta config ?
Pas plus de 300€ j'espère, sinon tu te fais salement enfler

Message édité le 24 avril 2016 à 12:51:45 par killer-locust
jejefist
jejefist
Niveau 17
24 avril 2016 à 13:41:34

C'est ce que je me suis dit aussi, dejà quand tu vois marqué "PC GAMER" suivi de "AMD A8-7600, Radeon R7 Series" tu change direct de page...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 avril 2016 à 13:42:46

Le 24 avril 2016 à 13:41:34 jejefist a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi, dejà quand tu vois marqué "PC GAMER" suivi de "AMD A8-7600, Radeon R7 Series" tu change direct de page...

A tous les coups un PC "gaming" déjà monté, qui fait illusion avec son beau boitier couvert de néon et aux formes très "Predator" façon Acer, le net en est remplis de ces trucs de merde

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:40:55

Le 24 avril 2016 à 13:42:46 killer-locust a écrit :

Le 24 avril 2016 à 13:41:34 jejefist a écrit :

A tous les coups un PC "gaming" déjà monté, qui fait illusion avec son beau boitier couvert de néon et aux formes très "Predator" façon Acer, le net en est remplis de ces trucs de merde

+1 :ok:

Skol
Skol
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:35:16

Ne prends pas cette merde par pitié l'auteur !

Contrex11
Contrex11
Niveau 4
24 avril 2016 à 21:50:01

perso j'ai toujours vraiment supporté h1z1, toujours a encourager les gens à l'acheter, mais je me suis a mis a plusieurs autres jeux de survie, et je crois que je me rendais pas compte à quel point h1z1 est vraiment bof bof à coté ..

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
25 avril 2016 à 08:59:31

Le jeu est vraiment aussi dégueulasse que cela ?

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
25 avril 2016 à 08:59:57

Le jeu est vraiment aussi dégueulasse que cela ?

Skol
Skol
Niveau 10
25 avril 2016 à 09:33:15

Il est très bon si tu n'y as jamais joué, tu vas passer du bon temps c'est sur.

Mais ne prends pas ce vieux PC par contre.

the-freeman
the-freeman
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:16:03

Franchement tu peut le prendre le jeu est sympa.
Ca fait 1 an que j'y joue maintenant et j'ai vu un peu l'évolution.

Tu arrive a une période ou il y a beaucoup moins de cheater qu'avant, car c'était limite injouable avant la grosse vague de ban.

En gros le jeu s'est amélioré mais il a un peu perdu de sa population je trouve... Le serveur Abandonned avant c'était la boite de nuit tu croisait quelqu'un toute les 2 min il était en verry hight tt le temps. Et tu avait pleins d'autres serveur peuplés en high/medium contrairement à maintenant je trouve.

Après y'a des truc qu'on pouvais faire avant qui sont plus possible maintenant et qui était assez utile avant style se faire un maxi loot sur un zombi ou tuer les zm en générale c''est devenu tellement galère, une horde t mort. Avant tu sortais ta hache et tu récoltait du loot en prime, a mort.
Ou ramasser les stick ou berry en foret c'est devenu tellement chiant. S’allonger, quand tu te relève ca met 3 plombes et ça c'est vraiment merdique, ils ont déconné car ca permettait des situation inattendues en combat et de bien esquiver, ca rendait les combats plus fun je trouve surtout a l'arc.
Les airdrops devenu totalement useless, trop de skins... Mais ce sont des détails à côté de ça le jeu est fun mais je te conseil de jouer avec des potes sinon tu vas te faire défoncer a croiser des team de 2/3 min tout le temps. Ou alors tu te fait chier sur un serv low pop

Un truc que je trouve vraiment dommage c'est les zombi, autant il les ont sur cheaté c'est devenu un peu relou (et ils sont pas nombreux) autant avan 2/3 coup de hache ils étaient mort mais y'en avait tellement, tu flippait de sortir dans pleasant tellement c'était hard

Message édité le 25 avril 2016 à 10:20:54 par the-freeman
La vidéo du moment