Franchement tu peut le prendre le jeu est sympa.
Ca fait 1 an que j'y joue maintenant et j'ai vu un peu l'évolution.
Tu arrive a une période ou il y a beaucoup moins de cheater qu'avant, car c'était limite injouable avant la grosse vague de ban.
En gros le jeu s'est amélioré mais il a un peu perdu de sa population je trouve... Le serveur Abandonned avant c'était la boite de nuit tu croisait quelqu'un toute les 2 min il était en verry hight tt le temps. Et tu avait pleins d'autres serveur peuplés en high/medium contrairement à maintenant je trouve.
Après y'a des truc qu'on pouvais faire avant qui sont plus possible maintenant et qui était assez utile avant style se faire un maxi loot sur un zombi ou tuer les zm en générale c''est devenu tellement galère, une horde t mort. Avant tu sortais ta hache et tu récoltait du loot en prime, a mort.
Ou ramasser les stick ou berry en foret c'est devenu tellement chiant. S’allonger, quand tu te relève ca met 3 plombes et ça c'est vraiment merdique, ils ont déconné car ca permettait des situation inattendues en combat et de bien esquiver, ca rendait les combats plus fun je trouve surtout a l'arc.
Les airdrops devenu totalement useless, trop de skins... Mais ce sont des détails à côté de ça le jeu est fun mais je te conseil de jouer avec des potes sinon tu vas te faire défoncer a croiser des team de 2/3 min tout le temps. Ou alors tu te fait chier sur un serv low pop
Un truc que je trouve vraiment dommage c'est les zombi, autant il les ont sur cheaté c'est devenu un peu relou (et ils sont pas nombreux) autant avan 2/3 coup de hache ils étaient mort mais y'en avait tellement, tu flippait de sortir dans pleasant tellement c'était hard
Message édité le 25 avril 2016 à 10:20:54 par the-freeman