CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers pas...

Neodaxxx
Neodaxxx
Niveau 7
27 décembre 2015 à 20:31:41

Hello,

J'ai le jeun depuis 2 jours et je joue principalement en BR. Seulement, je trouve le jeu très aléatoire et potentiellement très chiant. Je m'explique...

Si on tombe sur un point de spawn type ville, c'est assez haletant et prenant...

Mais si on tombe en plein milieu d'une forêt, vous faites quoi ? Bah première maison on s'équipe et ensuite on mets course auto pendant 20 minutes ? Je suis étonné du peu de véhicules dans ce jeu. Pourtant ça rajouterait au rythme non ?

A vous de me dire si j'ai loupé quelque chose mais courir tout seul pendant 20 minutes dans une forêt....c'est chiant !

MotsPassants
MotsPassants
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:22:04

Peu de véhicule ??

EN BR ?

La map est aujourd'hui très petite, qu'est ce que ce sera lorsque la nouvelle sera implantée..

Tu ne connais pas assez le jeu pour l'instant, c'est tout, et tu dois mal maîtriser ton parachute.

glouglou62
glouglou62
Niveau 8
28 décembre 2015 à 14:21:05

Peu importe ou tu spawn en BR t'as toujours le moyen, entre le moment ou tu spawn en haut du ciel, et au moment ou tu atterris, tu as le temps de rejoindre une ville ou un endroit ou y'a de l'action

pour aller plus loin en parachute, avance sur les cotés ( par exemple si tu veux aller à l'Ouest, regarde le nord et utilise le bouton pour aller a gauche) ou en diagonale, plutot que d'avancer en regardant ton objectif

après tu connais pas encore tous les bons spots du jeu donc tu sais pas trop ou aller :p

herael
herael
Niveau 2
28 décembre 2015 à 14:47:40

Une fois accumulé plusieurs heures de jeu, tu connaîtras les spawns de véhicules, et les schémas à faire en ville pour s'équiper rapidement.

zardozlogin
zardozlogin
Niveau 7
28 décembre 2015 à 14:50:43

je rajouterais que si ton "render distance" dans tes options graphiques est au minimum (350), tu ne verra pas le sol quand tu es dans les airs.
donc sois sûr que ton "render distance" est minimum à 1000, au moins pour la descente en parachute. histoire de voir où se trouvent des maisons d'habitations et te diriger en fonction...

Neodaxxx
Neodaxxx
Niveau 7
29 décembre 2015 à 19:35:22

Bah c'est marrant mais j'ai enchaîné 2 jours de jeu intensifs avec des mecs bons et effectivement, je commence à kiffer....Alors qu'au début je me disais que j'allais même pas jouer 2h.

Cependant, beaucoup de bugs, de décos instants sans raisons, de parachute qui touche le sol mais qui continue à avancer, etc....

Et SURTOUT, pourquoi pas de BR à 3 ? A 5 c'est un peu le bordel. Mais 3 serait parfait je trouve...:ça manque ! ;)

jejefist
jejefist
Niveau 17
30 décembre 2015 à 15:06:33

Si tu veux faire une BR à 3 sans attendre 3 plombes en file d'attente lance deux BR 2, c'est plus simple et rapide.