CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu du stream des dev

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
05 janvier 2016 à 15:12:03

Quoi de neuf dans H1 depuis ma dernière visite ?

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:18:04

La version PS4 ne sortira jamais n'est ce pas :hap: ?

jejefist
jejefist
Niveau 17
29 janvier 2016 à 02:28:35

Ça me tue tout ces gens qui veulent une version PS4. :nonnon:

Pour le moment c'est un peu accessoire, c'est bien beau de vouloir conquérir d'autres horizons mais si le jeu est toujours aussi buggé/vide ça sert à rien de le sortir sur PS4 car ça va être un flop ultra buggé et injouable et les dev auront deux fois plus de taff.
Déjà qu'ils stabilisent le jeu sur PC et qu'ils rajoutent du vrai contenu en plus, dont la Z2, parce que la map actuelle est super mal foutu et là ça pourrait être intéressant pour vous une version PS4.

Pitié stop pleurer une version PS4 aux dev parce qu'à force ils vont vous la sortir mais vous allez tous rager/pleurer que le jeu est pas jouable/ mal foutu/ creux.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 janvier 2016 à 07:21:50

Le 29 janvier 2016 à 02:28:35 jejefist a écrit :
Ça me tue tout ces gens qui veulent une version PS4. :nonnon:

Pour le moment c'est un peu accessoire, c'est bien beau de vouloir conquérir d'autres horizons mais si le jeu est toujours aussi buggé/vide ça sert à rien de le sortir sur PS4 car ça va être un flop ultra buggé et injouable et les dev auront deux fois plus de taff.
Déjà qu'ils stabilisent le jeu sur PC et qu'ils rajoutent du vrai contenu en plus, dont la Z2, parce que la map actuelle est super mal foutu et là ça pourrait être intéressant pour vous une version PS4.

Pitié stop pleurer une version PS4 aux dev parce qu'à force ils vont vous la sortir mais vous allez tous rager/pleurer que le jeu est pas jouable/ mal foutu/ creux.

Remarque, si une version PS4 à peu près clean, bien qu'un poil vide sortait d'ici l'été, ça expliquerait totalement la branlette apparente des développeurs depuis un an

jejefist
jejefist
Niveau 17
29 janvier 2016 à 13:16:57

Remarque, si une version PS4 à peu près clean, bien qu'un poil vide sortait d'ici l'été, ça expliquerait totalement la branlette apparente des développeurs depuis un an

C'est pas faux mais si leur branlette apparente continue jusqu'à cet été, je pense qu'ils vont perdre un bon paquet de la commu d'ici là parce que la grogne monte de plus en plus chez les joueurs en ce début d'année.
Le problème avec DB c'est que soit ils communiquent trop et ils ne tiennent pas leurs engagements soit ils ne communiquent pas assez, comme en ce moment, quitte à ce que la commu se sente abandonnée, il faudrait trouver un juste milieu je pense.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 janvier 2016 à 13:37:49

C'est un peu la faute de la communauté elle-même. Les streamers devraient arrêter de se la toucher sur des BR et des survivals rincés, parce qu'on connaît la chanson, tant que le studio verra qu'on parle largement du jeu sur Twitch et le net, ils ne seront pas vraiment motivés pour avancer.
Qu'ils se retrouvent donc un peu aux oubliettes, ça devrait leur donner envie de se remettre à nager pour pas couler tiens

jejefist
jejefist
Niveau 17
29 janvier 2016 à 14:40:01

Tout à fait d'accord.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 janvier 2016 à 14:48:28

Après si je me trompe totalement et qu'en fait Daybreak prépare du lourd en coulisse, tant mieux, je pourrais enfin amortir mes 20€ qui attendent depuis le 15 janvier 2015...

nithralith
nithralith
Niveau 4
02 février 2016 à 23:06:02

Ca fait 8 mois que j'ai acheté le jeu et j'ai juste l'impression qu'ils ont rien fait à part la sortie du Green Dawn, l'hopital et quelques correctifs de bugs random.. Toujours aucune opti du jeu qui fait que si t'as pas un pc à 2500e, t'es loin d'avoir un bon fps en ville, toujours des animations de deux tension, des bugs en tout genre et une ia que même un jeu de super nes n'aurait pas toléré.

XvendettaX16
XvendettaX16
Niveau 9
03 février 2016 à 13:41:09

Je tiens juste a rectifier ton com nithralith, moi jai un PC a 1100€ et je trourne en ultra a 60 fps contant .

Skol
Skol
Niveau 10
03 février 2016 à 16:37:20

Le 03 février 2016 à 13:41:09 XvendettaX16 a écrit :
Je tiens juste a rectifier ton com nithralith, moi jai un PC a 1100€ et je trourne en ultra a 60 fps contant .

+1

En optimisant bien les user options avec une CG à 200 euros (R9 290) j'ai du 100 fps constant en medium.

La vidéo du moment