CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni

bxlwin
bxlwin
Niveau 7
10 décembre 2015 à 00:44:07

en effet, ils reperent parfois les HWID. (hardware identification)
mais c'est rare... je sais pas si DB le fait.
le + marrant, c'est que les spoofer sous W7/8/10 sont TOUS infectés, héhéhé...

@killer-locust , sorry, mais je ne suis pas d'accord avec toi..
MOI OUI, je trouve qu' il y a deux monde, celui des cheateurs et les autres. surtout sur ce jeu ci.
je parle pas de gta ou de payday ou autres.. mais sur h1z1, ils foutent vraiment le jeu en l'air...

donc un gars qui fait ne fût ce que poser une question pour aider son pote cheateur ou sois-disant ex-cheateur bref, ne peut attendre que du mépris de la communauté ici...

Message édité le 10 décembre 2015 à 00:45:09 par bxlwin
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2015 à 01:43:25

Pour être sincère, je suis à deux doigts de cheater moi-même parfois sur Rust (c'est pas le même jeu mais le principe est proche) car c'est vraiment insupportable la mentalité globale des gens, qui ne pensent qu'au PvP sans cervelle et à vue. Même quand tu approches sans arme dégainée et en parlant amicalement en vocal, le gars t'attaque. Un petit cheat d'invulnérabilité permet d'avoir la paix quand on a envie de faire une partie tranquille sans forcément changer de serveur.

Bref, là n'est pas la question, le topic a un objectif clair : obtenir de l'aide. Si vous ne voulez ou pouvez pas, vous n'intervenez pas, je ne veux pas voir de lynchage public ou de disputes, que le mec soit un cheater ou pas.

bxlwin
bxlwin
Niveau 7
10 décembre 2015 à 17:36:10

:(
tu as raison, d'ailleurs je vais de ce pas me prendre un petit cheat d'invincibilité pour H1Z1 .
comme ca je pourrai jouer tranquilos, vu que la communauté est pourrie et qu'ils tirent a vue sur les fresh spawn pacifiques....
et puis en + si le nouveau modo du fofo d'h1z1 avoue être à deux doigts de cheater sur un autre jeu du même genre, c'est que ca va, ya pas mort d'homme..

:honte:

et sinon, oui là est la question.
si qqu'un demande de l'aide concernant un problème suite a un cheat, le topic devrait etre supprimé. ca me parait normal..
ce qui n'est pas normal, c'est que qqu'un qui ai cheaté puisse racheter le jeu et recommencer sans problemes.. (contrairement aux jeux ayant le VAC etc..)

jejefist
jejefist
Niveau 17
10 décembre 2015 à 19:09:35

+1 VDD :ok:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2015 à 19:27:54

Je t'assure, je dois me faire violence quand je lis des posts comme le tien :)

Premièrement, si tu lisais correctement, tu aurais compris que je ne cheat pas, mais que j'ai envie de le faire, et je met au défi quiconque ayant joué de nombreuses heures à un jeu du style DayZ/Rust/H1Z1 oser prétendre qu'il n'a jamais été tenté de cheater, non pour raider et massacrer tous ceux qui ont l'infortune de le croiser, mais juste un cheat d'invincibilité pour empêcher un no life frustré de la vie soudé à son clavier qui a déjà 20 grenades et 30 fusils d'assaut sur lui, de te shooter sans le moindre tir de semonce, juste pour te piquer le Granola et la seringue médicale que tu viens de looter dans un bidon.

Deuxièmement, être modérateur n'a aucun putain de rapport, mon rôle se cantonne au FORUM H1Z1 et non au JEU, en clair, mon rôle est de veiller à ce que vous puissiez discuter tranquillement et en paix, sans vous faire la guerre. Ce que vous faites en jeu, je m'en branle, c'est pas mon rôle de surveiller ça, et ce que je fais, ou plutôt ai envie de faire, ne vous regarde certainement pas.

Enfin, le forum est un espace de discussion, ce n'est pas une place publique où vous pouvez en profiter pour immoler joyeusement ceux dont vous estimez qu'ils le méritent. Je préviens, je serai sans pitié avec ceux qui s'amuseront à passer leurs nerfs sur des prétendus cheaters ou amis de cheaters, ex-cheaters, bref. Vous n'êtes pas de la NSA, vous n'êtes pas dans leurs têtes, vous n'êtes pas des développeurs de Daybreak, donc vous n'avez aucun moyen de savoir si ce que dit le mec est vrai ou pas.

Est-ce que c'est bien compris ?

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:39:51

Mdr, en si vous cheaté a votre tour, vous n'améliorez rien :hap: et vous êtes donc pas mieux que les autres qui bute tous le monde sans stuff... Car vous ruinez aussi le jeux d'une façon différente.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2015 à 19:50:06

ça n'a aucun intérêt de se faire chier à coder un gigantesque open world et des zombies si le but premier c'est concrètement de se péter la gueule.
Autant faire un jeu "Battle Royale" direct, pensé uniquement pour ça :honte:

ça me tue les gens comme toi, vous rencontrez un mec toutes les 10 minutes au mieux, et votre réflexe c'est de le tuer, juste parce que vous pouvez le faire.

bxlwin
bxlwin
Niveau 7
10 décembre 2015 à 21:00:34

Le 10 décembre 2015 à 19:27:54 killer-locust a écrit :

Premièrement, si tu lisais correctement, tu aurais compris que je ne cheat pas, mais que j'ai envie de le faire, et je met au défi quiconque ayant joué de nombreuses heures à un jeu du style DayZ/Rust/H1Z1 oser prétendre qu'il n'a jamais été tenté de cheater,

Je n'ai jamais pretendu le contraire... j'ai copié collé ta propre expression "à deux doigts" , relis-moi ;)
et j'ai 700h de jeu a h1z1 et... non je n'ai JAMAIS eu envie de tricher avec ce genre de cheat extérieurs aux jeu lui -même

être modérateur n'a aucun putain de rapport, mon rôle se cantonne au FORUM H1Z1 et non au JEU, en clair, mon rôle est de veiller à ce que vous puissiez discuter tranquillement et en paix, sans vous faire la guerre. Ce que vous faites en jeu, je m'en branle, c'est pas mon rôle de surveiller ça, et ce que je fais, ou plutôt ai envie de faire, ne vous regarde certainement pas.
Est-ce que c'est bien compris ?

Desolé Killer-Locust, mais je pense que tu n'as pas très bien compris le rôle qui t’était attribué...
mais là par contre en effet, on rentre dans un autre débat que le sujet du topic, du coup j'en resterai la.

bonne soirée.

Message édité le 10 décembre 2015 à 21:05:26 par bxlwin
Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
10 décembre 2015 à 21:02:40

Le 10 décembre 2015 à 01:43:25 killer-locust a écrit :
Pour être sincère, je suis à deux doigts de cheater moi-même parfois sur Rust (c'est pas le même jeu mais le principe est proche) car c'est vraiment insupportable la mentalité globale des gens, qui ne pensent qu'au PvP sans cervelle et à vue.

Un modo qui pense cheater ? [[sticker:p/1kki]]
Même si c'est pour "te défendre", tu n'en restes pas moins une m**** si tu cheat, j'ai aussi connu des gens qui cheataient pour tuer uniquement les cheaters, des sortes de "justiciers", mais pour moi c'est pas le boulot des joueurs et ils ne valent pas mieux.

Ensuite si sur Rust t'en as marre de mourir il existe des serveurs PVE, les gens se KoS sur tous les jeux de survie principalement parce qu'ils sont avides de loot et que c'est toujours bon d'avoir du stuff, cette mentalité de tueurs no-brain changera quand les développeurs comprendront qu'il faut ajouter des menaces PVE et du contenu PVE.

Sur Rust ya quoi ? Les animaux que tu 2 shots et l'hélico que tu te fais easy en rentrant dans une base. Sur H1Z1 ya quoi ? Des Z plus useless les uns que les autres, dans tous les jeux de survie la seule vraie menace reste les joueurs.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:05:02

Le 10 décembre 2015 à 19:50:06 killer-locust a écrit :
ça n'a aucun intérêt de se faire chier à coder un gigantesque open world et des zombies si le but premier c'est concrètement de se péter la gueule.
Autant faire un jeu "Battle Royale" direct, pensé uniquement pour ça :honte:

ça me tue les gens comme toi, vous rencontrez un mec toutes les 10 minutes au mieux, et votre réflexe c'est de le tuer, juste parce que vous pouvez le faire.

Ah parce que j'ai dis que je faisais ça ? xD Je joue only BR désolé. :hap:

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:08:00

Les cheaters vous êtes pas mieux... Je préfère une communauté de merde qui va tirer a vu. Plutôt qu'un cheater qui va te tuer sans même savoir utiliser sa souris sur le bureau Windows. Mais bon, moi je joue pas en survie.

NF7
NF7
Niveau 7
10 décembre 2015 à 23:04:30

Omg, le modo du forum qui veut cheater :(

Si le jeu ne te plais pas casses-toi c'est à cause de cancer commz toi que la commu est à chier, pff pitoyable!

Modo... :honte:

Skol
Skol
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:11:27

Tin, c'est quand même chaud, un modo qui dit qu'il pense a cheater..

Je comprends que tu veuille voler au secours de la veuve (le pote du cheater) et de l'orphelin (le cheater mais il le mérite), mais là c'est vraiment pas le moment et le bon endroit..

Moi au bout de 1300H de jeu et un nombre incalculables de cheaters croisés je n'ai jamais pensé à cheater. Jamais.

Il va falloir t'adapter Killer car les cheaters sont une plaie sur ce jeu, et ils doivent être discriminés et moqués.

PS : Je rappelle que KillerLocust m'a quand même envoyé un MP pour me dire que je risquais de me prendre un ban pour avoir appellé les cheaters une "sale espèce". De quel côté es-tu mon cher. [[sticker:p/1jnh]]

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2015 à 23:57:54

Je lock le topic car manifestement personne n'a envie de venir en aide du forumeur qui n'en avait rien à carrer de votre avis sur le cheat.
Ceci dit, je vous annonce tout net qu'on va vers quelques petits soucis si les choses ne sont pas remises à plat très rapidement.

1, je n'ai jamais dit que je cheatais, mais que j'avais envie de le faire par moment. Si la nuance vous échappe, ce n'est pas ma faute. Je rappelle au passage que JVC doit son succès à la base aux... cheats codes. Bah tiens.

2, il y a un truc que j'ai tendance à tolérer fort peu, c'est le lynchage, alors je vous avertis, si sur moi je m'en fous globalement (je suis le modo donc ouai vous allez vouloir faire les quéqués, "normal"), si vous vous amusez à refaire le coup de ce topic à un autre forumeur à l'avenir, il ne faudra pas vous plaindre que ça vous retombe sur la gueule.

3, cela m'amène à un autre point qui concerne uniquement Skol : sache mon bonhomme que j'ai été gentil une fois avec toi, j'aurais très bien te balancer aux chiottes et tirer la chasse, j'ai choisis d'être sympa. Et toi, tu divulgues un MP, ce qui est interdit au passage. T'es con ou quoi ? Tout ce que tu y gagne, c'est que la prochaine fois je n'hésiterai pas, je considérerai que t'es déjà avertis. En plus, vu la teneur de tes MP, t'as compris que dalle à ce que j'ai essayé de t'expliquer.

4, enfin, sachez que Glapi lui-même n'ignore rien de la situation et me soutient à 100%.

Alors je ne saurais trop vous conseiller de baisser d'un ton. Je suis un jeune modérateur, je suis pas une foutue IA infaillible, alors si vous ne faites aucun effort pour vous montrer courtois et élégants, eh bien, les débuts seront difficiles... pour vous, moi, je suis indéboulonnable, désolé :)

Fin de la discussion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en vrille
La vidéo du moment