Je lock le topic car manifestement personne n'a envie de venir en aide du forumeur qui n'en avait rien à carrer de votre avis sur le cheat.
Ceci dit, je vous annonce tout net qu'on va vers quelques petits soucis si les choses ne sont pas remises à plat très rapidement.
1, je n'ai jamais dit que je cheatais, mais que j'avais envie de le faire par moment. Si la nuance vous échappe, ce n'est pas ma faute. Je rappelle au passage que JVC doit son succès à la base aux... cheats codes. Bah tiens.
2, il y a un truc que j'ai tendance à tolérer fort peu, c'est le lynchage, alors je vous avertis, si sur moi je m'en fous globalement (je suis le modo donc ouai vous allez vouloir faire les quéqués, "normal"), si vous vous amusez à refaire le coup de ce topic à un autre forumeur à l'avenir, il ne faudra pas vous plaindre que ça vous retombe sur la gueule.
3, cela m'amène à un autre point qui concerne uniquement Skol : sache mon bonhomme que j'ai été gentil une fois avec toi, j'aurais très bien te balancer aux chiottes et tirer la chasse, j'ai choisis d'être sympa. Et toi, tu divulgues un MP, ce qui est interdit au passage. T'es con ou quoi ? Tout ce que tu y gagne, c'est que la prochaine fois je n'hésiterai pas, je considérerai que t'es déjà avertis. En plus, vu la teneur de tes MP, t'as compris que dalle à ce que j'ai essayé de t'expliquer.
4, enfin, sachez que Glapi lui-même n'ignore rien de la situation et me soutient à 100%.
Alors je ne saurais trop vous conseiller de baisser d'un ton. Je suis un jeune modérateur, je suis pas une foutue IA infaillible, alors si vous ne faites aucun effort pour vous montrer courtois et élégants, eh bien, les débuts seront difficiles... pour vous, moi, je suis indéboulonnable, désolé 
Fin de la discussion.