CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Je décourage

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
18 novembre 2015 à 04:39:07

bonsoir , depuis 3 jour je joue sur différents serveur ou j'ai mi 3 cabane (1 pour chaque serveur) les 3 raid ... tout voler etc , donc je voulais savoir si je fait une base sur une deck foundation , aurais-je moins de raid sur ma gueule ? il y-a t'il une technique pour éviter de se faire raid ^^ ?

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
18 novembre 2015 à 09:01:24

Yo. Oui, sur un deck tu pourras mettre des gates, qui prennent déjà quasi 2 fois plus d'éléments pour être pétées. Ensuite tu vas stocker tes objets dans des shelters, qui eux aussi ajouteront de la difficulté pour te raid. Donc clairement, les "cabanes" c'est une mauvaise idée pour garder du stuff "safe".
Pour éviter de se faire raid, tu as plusieurs choix. L'un d'eux et d'avoir une assez grosse base mais qui parait vide; il faudrait beaucoup pour la raid et peu de chances de rentabiliser, d'autres cibles seront choisies. Autre option, plus risquée, faire une base au look raidée, c'est à dire en assez mauvais état, ou construite de manière assez foireuse pour qu'on se dise "le mec a pas l'air bien doué, c'est pas worth it d'attaquer ici y'aura pas énormément de trucs".

J'espère avoir pu t'aider :-)

Skol
Skol
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:20:31

Ce titre niveau SEGPA.

Ça ne se dit pas "je décourage", à part si tu te vante de décourager les gens..

Sinon pose des vraies bases car aujourd'hui t'as bien 25% de chance que ta cabane soit detruite par un mec qui se promène avec un simple marteau de démolition.

toupet007
toupet007
Niveau 5
18 novembre 2015 à 18:21:28

J'ajouterais juste, que si tu commences le jeu, préfère des serveurs low (pas trop de monde).
Pour ta cabane, si ce n'était déjà fait, favorise la porte en métal et CACHE la dans les bois ;-)

Faut bien commencer par une cabane, pas le choix.

skytox87
skytox87
Niveau 5
21 novembre 2015 à 08:40:24

Moi perso je commence par un small shack et j'y mets une metal door. Ca coûte pas super cher et c'est déjà bien plus solide...

spoufneks
spoufneks
Niveau 2
21 novembre 2015 à 11:14:54

Mon cher skol,
C'est toujours un plaisir de te lire ici car tu fais le coq du haut de tes 18 ans à donner des leçons cependant tu n'as pas grand chose à apprendre aux gens . Cela ne se dit pas "si tu te vante" à moins d'être segpa en conjugaison présent du 1er groupe .
Je pense que ta passion c'est de te faire détester auprès des joueurs avec qui tu joues (nous + les nativ) ou de ceux qui demandent innocemment de l'aide ici(comme ce pauvre guanyu qui doit te prendre pour un con). En tout cas c'est ce que tu fais de mieux. Remets toi un peu en question, des fois il faut savoir fermer sa gueule.
Pas la peine de me répondre pour te prouver des choses à toi même ou aux autres, tu perdrais ton temps.

Je t'écris cet unique message car c'est vraiment fatiguant de lire te lire sur ce forum...

Skol
Skol
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:05:14

J'en ai marre des chialeuses sur ce forum qui viennent jouer au père la morale..

J'ai simplement corrigé une erreur flagrante, y a absolument rien d'agressif dans mon post mais bon, faut toujours qu'il y ai des indignés pour pas grand chose.

Sinon qui es-tu cher ami ? Car apparemment tu me connais en dehors de ce forum. [[sticker:p/1jnh]]

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:58:48

Disons que niveau Segpa est un peu réducteur, certes l'auteur à fait une faute (qui n'en fait pas moi le premier :) )

Mais je pense que tu pouvais faire remarquer la faute de façon moins réductrice, du mois c'est ce que spoufneks voulait dire je pense.

D'ailleurs spoufneks idem ton message est un peu cru. Même si faire preuve de franchise est une qualité indéniable, tu aurais pu de même dire la même chose avec plus courtoisie.

Ceci étant dit merci faire preuve de bon esprit, ne serait ce que pour les nouveaux, même si leurs orthographe vous énerve ils n'écrivent pas en sms. Faite leur remarquer de façon plus courtoise ou ne le faite pas :)

Je dis ceci car je n'ai pas spécialement envie d'avoir des plaintes qui conduiraient à une situation malheureuse pour tout le monde, d'autant que si il y'a DDB je décline toute responsabilité des conséquences.

Un petit effort de courtoisie n'est pas un prix si fort à payer quand on y pense. :ok:

Parenthèse close :-)

La vidéo du moment