CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Anti-cheat

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
27 septembre 2015 à 11:09:34

Bonjour all :)

Dites moi , j'en ai un peu (beaucoup) marre des cheateurs , j'ai de moins en moins envie de jouer car je me fais vider ma base presque tous les soirs et j'ai beau report les cheateurs ils sont toujours là ...

Est-ce qu'il existerai un programme anti-cheat ? genre le battle eye de arma 3.

Merci.

cyb3vil
cyb3vil
Niveau 5
27 septembre 2015 à 11:19:11

Nope, le seul anti-cheat pour H1Z1 c'est celui des dev.

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:21:13

ok thx ...

Skol
Skol
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:37:56

Change de serveur, c'est con mais t'as pas le choix. :(

nebo8
nebo8
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:48:49

C'est un anti cheat maison, en fonction des maj du jeu il peut-être plus efficace que d'habitude. Une fois 25000 cheater ont été banni du jeu et on plus eu de soucis pendant quasi un mois mais les devs de cheat ont réussi à contourner les sécurité

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
28 septembre 2015 à 12:12:56

Salut,

Stop dire de changer de serveur svp y a aucune solution la seule que les devs s'achètent une vraie sécurité anti cheater...

Peut importe les serveurs j'en vois souvent parler de Paris, certes y en a dessus mais pas que, Artic Hell en est rempli ça speedhack de partout ça casse de bases de l’intérieur aimbot et j'en passe et c'est pareil sur chaque serveur ayant une population MED - HIGH là où y a du monde y a des cheaters.

Au final en dehors de s'exiler sur un serveur à faible population et mourir d'ennuie il y a pas grand chose à faire.

Il y a 30 minutes j'étais en train de raid la base d'une team sur Artic Hell et d'un coup super Zelda est arrivé en speedhack avec aimbot il a tué moi mon pote et explosé notre voiture en un tir.

Après quand on voit les messages de ban en direct en haut de l'écran on se dit super des cheaters en moins mais ils sont plus nombreux surtout depuis ce wipe...

Perso je vais delete ce jeu, les cheaters sont rois, le jeu n'étant qu'une Alpha il ne coûte pas cher du coup les cheaters qui ont des sous peuvent l'acheter tranquillement fin bref je suis déçu.

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
30 septembre 2015 à 11:04:10

Oui sur Artic hell on s'est fait piquer nos balles aussi :/

mariannexb
mariannexb
Niveau 4
30 septembre 2015 à 14:02:23

Pareil je viens de voir que toutes nos balles et construction ( shelter - storage - furnace ) nous avaient été volé. Trop heureuse quoi ! aucune porte cassée ni même endommagée. Irrespect totale ! Bande de semi joueurs de crotte pour être un peu plus polie .. incapable de jouer, tuer ou se stuffer sans cheat je trouve que cela fait légèrement pitié. ( oui je suis énervée. )

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:03:46

Joue en BR ;) Je sais pas pourquoi mais en BR y'en a quasiment pas...

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
30 septembre 2015 à 23:15:17

Y'en avait un en BR hier soir il nous a déboité :rire:

nebo8
nebo8
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:33:41

Topic reddit qui pourrait en intéressé plus d'un :-)))
https://www.reddit.com/r/h1z1/comments/3n12wr/some_base_building_information/

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
02 octobre 2015 à 16:31:59

Artic c'est cheater land lol y a une team en F4 Lula - Lulasfriend - Herb et Malosiaulti laisse tomber ça ESP , AIMBOT et SPEEDHACK salement mais ppr y a pas qu'eux et faut pas s’inquiéter on voit des petits messages de joueur banni en direct histoire de dire aucun souci on taff on ban des gens... Mon cui c'est du pouleyyyy ? y a pas qu'eux mais bon la survie est devenue bien triste...

nebo8
nebo8
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:53:50

Bah report les et si jamais envoie aux devs des preuves,...

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
02 octobre 2015 à 18:15:41

Je vais me mettre à enregistrer de toute façon car si on fait pas la Police nous même et qu'on compte sur leur système de ban en carton le mode survie qui est déjà en train de mourir sera bientôt fini...

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
02 octobre 2015 à 18:16:54

Après ils ont un mérite c'est d'être très réactif sur le ban d'un joueur quand on leur envoie un email trois fois depuis que j'ai H1Z1 je me suis fait ruiner par un cheater qui s'en cachait pas j'en envoyé un mail les trois fois en moins d'une heure y avait un message avec le pseudo du mec qui se faisait ban en direct.

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
03 octobre 2015 à 00:27:30

tu parle on a du spamer avec ma team leur adresse mail pour qu'ils nous répondent qu'ils ont juste eu 3jours de ban ...

nebo8
nebo8
Niveau 10
03 octobre 2015 à 08:52:39

Es que quelqu'un à lu le lien que j'ai posté ? :hap:

Skol
Skol
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:04:33

Perso je joue sur un serveur low/med et franchement y a beaucoup de cheaters en ce moment..

Y a des mecs avec speed hack + no clip qui ont une base juste au dessus de la notre qui sont la depuis 2 semaines, y a vraiment des choses à faire..

nebo8
nebo8
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:54:47

Je crois savoir pourquoi : Pas de maj depuis un moment :d) Pas de maj de l'anti cheat :d) Devs de cheat ont plus de temps pour trouver comment contourner l'anti cheat :d) Augmentation du cheat

La vidéo du moment