Salut,
Stop dire de changer de serveur svp y a aucune solution la seule que les devs s'achètent une vraie sécurité anti cheater...
Peut importe les serveurs j'en vois souvent parler de Paris, certes y en a dessus mais pas que, Artic Hell en est rempli ça speedhack de partout ça casse de bases de l’intérieur aimbot et j'en passe et c'est pareil sur chaque serveur ayant une population MED - HIGH là où y a du monde y a des cheaters.
Au final en dehors de s'exiler sur un serveur à faible population et mourir d'ennuie il y a pas grand chose à faire.
Il y a 30 minutes j'étais en train de raid la base d'une team sur Artic Hell et d'un coup super Zelda est arrivé en speedhack avec aimbot il a tué moi mon pote et explosé notre voiture en un tir.
Après quand on voit les messages de ban en direct en haut de l'écran on se dit super des cheaters en moins mais ils sont plus nombreux surtout depuis ce wipe...
Perso je vais delete ce jeu, les cheaters sont rois, le jeu n'étant qu'une Alpha il ne coûte pas cher du coup les cheaters qui ont des sous peuvent l'acheter tranquillement fin bref je suis déçu.