CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invitational en BR?

ZeMaSK31
ZeMaSK31
Niveau 1
16 septembre 2015 à 11:16:15

Salut la communauté

Voila je voulais avoir des infos, je pige que dale à leur event ?

Et les wins compteront elles ds les classements?

Bon jeu a vous tous thx

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
16 septembre 2015 à 12:46:43

ces battleroyale spéciale team je crois dla bonne daube

je tue deux type, on n'arrive vers la fin avec un pote boom reste 5 mec dont une team de 3 et nous deux et la boom

you have been disconected sans raison moi et mon pote donc bon, faire une partie et se taper sa la grosse rgae

Skol
Skol
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:04:26

Le 16 septembre 2015 à 12:46:43 dinoboss12 a écrit :
ces battleroyale spéciale team je crois dla bonne daube

je tue deux type, on n'arrive vers la fin avec un pote boom reste 5 mec dont une team de 3 et nous deux et la boom

you have been disconected sans raison moi et mon pote donc bon, faire une partie et se taper sa la grosse rgae

osef, aucun rapport avec le sujet.

Sinon de ce que j'en ai compris (pas grand chose j'en ai peur), ce sera juste un gros BR entre tous les streamers/youtubeurs connus pour promouvoir le jeu (et le mode BR.).

Message édité le 16 septembre 2015 à 13:05:17 par Skol
bxlwin
bxlwin
Niveau 7
16 septembre 2015 à 14:25:06

@dinoboss12 .... qu'est ce que tu racontes ??
en + d’être grossier et désagréable tu racontes n'importe quoi !

Le twitch h1z1 invitational est un EVENEMENT qui se déroulera le 26 septembre à SF lors de la twitchcon.

La plupart des joueurs seront des streamers reconnu ainsi que les joueurs anonymes ayant participé au concours pour en faire partie (c'est de ca que tu parles ???)

Le montant à gagner est +/- équivalent au montant récolté grâce aux items spéciaux "twitch invitational"sur le market (les coffres,clés, skins etc...)
le montant actuel a dépassé les 120K$ !!

tiens un petit lien: https://www.h1z1.com/invitational

et l"explication + en detail :

Le site officiel de H1Z1 annonce son premier tournoi officiel à la date du 26 Septembre en plein pendant la TwitchCon. Un événement soutenu par la plateforme de streaming pour mettre en avant les communautés et les caster . L’occasion rêvée pour exploiter le plein potentiel du mode Battle Royale de H1Z1, ou des hordes de joueurs sont lachés dans un environnement impitoyable. Comme dirait Sean Connery, « À la fin, il ne peut en rester qu’un » Le montant des gains est fixé par les achats des joueurs dans la boutique cosmétique, un peu comme le financement des International Dota 2 par Valve. Du 11 Aout au 22 Septembre, des caisses spéciales sont mises en ventes pour l’occasion. Les Invitational Crate contiennent des objets à l’effigie de vos streamers favoris, 25% du montant collecté vient enrichir le Prizepool. Dans cette logique, plusieurs streamers célèbres ont été invités pour donner une meilleure exposition au tournoi (LIRIK, summit1g, sodapopin, GoldGlove…). En outre, les anonymes peuvent tenter leur chance par le biais d’un concours se déroulant en ce moment sur les réseaux sociaux. Vous devez utiliser les #H1Z1Contest et #BRbadass et compléter une petite présentation, si vous attirez suffisamment de suffrages, vous avez toutes vos chances. (La liste des candidats). Le Cashprize ne cesse de grimper, il est au moment où j’écris ces lignes à $28,279. Les H1Z1 Invitational seront bien entendu retransmit en direct sur Twitch.tv, adrénaline et trahisons garanties !

Message édité le 16 septembre 2015 à 14:26:44 par bxlwin
_Pelennor_
_Pelennor_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 18:29:16

@dino
Non mais ce que tu racontes n'a aucun sens ! Evite de polluer le sujet stp.

Skol
Skol
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:54:35

Bon déjà je t'ai report avec tous mes comptes, donc dis au revoir au forum pour quelque temps. :)

Ensuite tu dis n'importe quoi, je le met en évidence, j'aurais pu le faire avec plus de tact mais dans tous les cas j'ai pas été grossier, donc enjoy ton kick mon ami.

La vidéo du moment