Bonjour à tous,
Je recherche quelques joueurs expérimentés pour jouer sur Banshee. Nous sommes actuellement 8 joueurs actifs chaque jours, dont 3 toute la journée.
Nous jouons pour, au final, raider tout ce qui se trouve à proximité de notre base, jusqu'à controler toute la zone en question. Autant vous dire que sur banshee, ça ne signifie pas faire des raids sur 2 petites bases, mais plutot sur 20 grosses, et c'est un sacré boulot !
Voilà ce que nous recherchons, dans l’idéal :
- Des joueurs qui aient au moins 22-23 ans (plus jeune c'est quand meme tres peu fiable, et ça rage beaucoup trop pour la majorité)
- Un certaine expérience sur le jeu, car ce qu'on veut, c'est dominer totalement une partie de la map, et on le fesait avant le wipe. Donc forcement si on doit vous expliquer où trouver les matériaux nécessaires ou comment faire une furnace, ça ne va pas le faire.
- Une certaine activité, car il faut l'avouer, si vous jouez entre 6 et 10 h par semaine, ça ne nous conviendra pas
- Vous ne devez pas rechigner à la tache du craft, et la collecte des materiaux, car c'est aussi ce qui fait la force d'une equipe, la vitesse à laquelle elle est capable de sortir 1000 IED. Je prefere avoir un mec qui ramene beaucoup de stuff et qui est hesitant en PvP, qu'un mec qui ne ramene que quelques petites choses et qui passe son temps à tirer partout. Tirer, ça s'apprend, la mentalité de team, beaucoup moins.
Si vous etes un groupe de plusieurs personnes, 2-3 ou plus, ça peut aussi le faire. Le nombre fait clairement la force sur ces serveurs là, qui sont en MED à midi. Et connaitre ses mates apportent un énorme avantage dans beaucoup de situations tendues.
Ce qu'on fait represente un gros challenge, long, mais loin d'etre impossible.
Si ça vous vous sentez pret à relever le defi, ou que vous avez des questions, envoyez moi un message privée sur ce site, ou au pire des cas, ajoutez moi sur steam : PM | MaLaK
En esperant vous parler bientot ! Bonne soirée!