CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team PC] Devastation / Communauté Multi

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
12 juillet 2015 à 11:41:50

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une communauté Multigaming toute récentes, qui commences à se remplir de plus en plus dans chaques divers jeux.
Aux jours d'aujourd'hui, je fais appel aux joueurs de H1Z1 afin de remplir nos rangs qui sont environs d'une dizaines.

Présentation de la team de H1Z1 :

La team de H1Z1 se compose d'une dizaines de membres assez actif, tous âgées de 20 à 40 ans, son style de jeux, beaucoup de constructions et beaucoup de PVP ce qui est le but dans ce jeux de survie, les horaires sont assez variée car même le matin des joueurs seront actif, que ce soit le soir aussi ainsi que très tard.
Là pour oublié les souçis de son quotidien, la team reflète une bonne ambiance, nous disposons de bâses déjà faites ainsi que des joueurs avec de l'experience, c'est pour cela que tout nouveaux sera bien reçus et bien entrainé à joué dans cette aventure.

Règles du recrutement :

La team recherche des joueurs entre 18 et +, des personnes matures et non immatures, des personnes qui vagabonde pas entre team et sont sérieuses et ne reflètent aucunes mauvaises images.
Je demanderais pas d'être beaucoup actif mais un minimum ou avoir des nouvelles de celui-ci afin de ne pas être embêté sur le manque d'activité de l'équipe.
Des joueurs sympathique, sans prises de tête car avant tout nous sommes là pour pas se découragé mais se serrer les coudes, car une team veut dire que tout le monde n'est pas parfait et tout le monde est différent mais faut savoir que nous jouons à un jeux de survie.

Steam : HighKickCroCop

Sur ceux bonne journée !

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
14 juillet 2015 à 09:31:54

:up: Toujours actif

dragonrpg
dragonrpg
Niveau 7
15 juillet 2015 à 11:40:51

vous n'avez aucun soucis avec les cheateurs sur ce serveur? il est gangréné c'est atroce. hier pleasant valley on avait l'homme taupe sous le sol qui tue tout le monde, un autre qui te tue a travers les murs, plus des destructions de bases complète et sans explosifs. Bref notre team quitte ce serveur, voir ce jeu car le plaisir n'y est plus!

Skol
Skol
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:57:35

Le 15 juillet 2015 à 11:40:51 dragonrpg a écrit :
vous n'avez aucun soucis avec les cheateurs sur ce serveur? il est gangréné c'est atroce. hier pleasant valley on avait l'homme taupe sous le sol qui tue tout le monde, un autre qui te tue a travers les murs, plus des destructions de bases complète et sans explosifs. Bref notre team quitte ce serveur, voir ce jeu car le plaisir n'y est plus!

Faux, j'y joue tous les jours et je n'ai jamais vu de cheaters.

dragonrpg
dragonrpg
Niveau 7
16 juillet 2015 à 22:00:28

Le 15 juillet 2015 à 15:57:35 Skol a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 11:40:51 dragonrpg a écrit :

Faux, j'y joue tous les jours et je n'ai jamais vu de cheaters.

lol non ce n est pas faux, on a fait des videos et envoyé tout ça a day break games, donc soit tu vis dans une grotte au fin fonds de la map, soit tu es aveugle, un mec qui marche sous le sol, sort pour te tuer et retombe en dessous, un autre qui te tue a travers les murs etc... ta base intacte exterieurement et tout est detruit dedans, sauf les porte sans aucune trace d explosifs.... et tout ça en semaine sur devastation.

nebo8
nebo8
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:07:52

Les mecs qui passent dans le sols ça vient de toi car j'en ais jamais entendu parler

LeNainTuable
LeNainTuable
Niveau 2
17 juillet 2015 à 13:12:53

Tu recrute toujours sur devastation?

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
19 juillet 2015 à 12:48:46

Le 17 juillet 2015 à 13:12:53 LeNainTuable a écrit :
Tu recrute toujours sur devastation?

Oui le nain tuable, excuse moi de mon retard.

Et pour les cheaters, je n'en ai pas vu pour le moment, du moin j'éspère pas en voir.

MotsPassants
MotsPassants
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:52:33

Bon les mecs je me rends à l'évidence ce serveur commence à puer niveau cheater (je suis Skol).

Des cas de wall hacks avérés et avoués, un mec qui flyhack, c'est chaud.

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
19 juillet 2015 à 13:34:36

Ah bon ? Sais tu les pseudos afin que j'en parles à ma team, en tout cas merci à toi de l'information et de prévenir

Skol
Skol
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:16:56

Woozy de la team VIP (ils squattent Pleasant très très souvent, et savent donc toujours où vous êtes... faites gaffe) a un wallhack. (il l'a avoué et s'est déjà fait bannir)

Un membre des TsK mais qui ne porte pas le tag (c'est un TsK car il est tout le temps avec eux) vole pour monter sur nos bases (totalement inaccessibles) et met des headshots à travers les murs.

Des rumeurs courent sur un des membres des DLT... à voir car c'est quand même une grosse team disons.. "sérieuse".

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
22 juillet 2015 à 14:50:51

Merci l'ami pour l'info ! C'est sur ce que t'a cheaté fait visiblement un peu chier, j'éspère qu'il y'aura une vague de bannissement.

Toujours aussi actif pour le recrutement !

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
27 juillet 2015 à 12:25:30

:up:

chrislubu92
chrislubu92
Niveau 5
27 juillet 2015 à 12:31:30

jt'ai add steam

dltrowger
dltrowger
Niveau 4
30 juillet 2015 à 03:50:40

Bonsoir à tous je suis le leader de la Team H1Z1 de la Team Delta.

Voilà un post pour éclaircir les lanternes de certain ou peut être d'autre qui aurait des doutes sur nous.

Nous sommes sur le serveur Devastation depuis le début, et effectivement nous avons bon nombre d'ennemis qui n'arrivant pas à nous tuer prennent des pseudonymes commençant par DLT et essayent de nous donner mauvaises réputation.
Sachant que n'importe qui peut mettre DLT devant son pseudo je vais lister l'ensemble des membres de notre team.

DLTRowger
DLTJojoWorld
DLTryo
DLTGrems
DLTPatchamama
DLTLewinsky
DLTJabzz
DLTInXtremis
DLTZed
DLTSixClopes
DLTKTX
DLTScubapom
DLTMarinos
DLTCatt
DLTSony
DLTEyde
DLTLucko
DLTFlorent_War
DLTHouse
DLTArvyk
DLTPanp

Vous retrouverez la liste complète et officiel des nouveaux membres dans le cas ou il y en aurait sur le site de Gamewave section H1Z1

Tout autre joueurs portant le TAG DLT et n'étant pas dans cette liste est un cheater ou une personne voulant porté atteinte à notre réputation en trollant insultant les autres joueurs, car les pauvres ils se sont fait martyriser étant plus jeune et dans le jeu donc ils n'ont que cette solution là.

Nous sommes une multigaming depuis 2005, sur de nombreux jeux. Nous sommes très actif sur H1Z1 mais en aucun cas nous n'accepterions jouer avec des cheater ou cheater.
Nous sommes actif sur le reddit, nous participons comme vous tous à l'élaboration de cette Alpha.

Si vous avez un doute sur l'un de nos membres et que vos propos sont réels nous seront les premiers à prendre des sanctions immédiates.

DLTRowger

gunther166
gunther166
Niveau 3
30 juillet 2015 à 07:44:04

Je confirme, il porte le tag DLT (Chris, si je ne m'abuse) mais ne fait pas partit de leur équipe, il est anglophone et ne pipe pas un mot de français.

La vidéo du moment